Raoult mis à la retraite, passe sanitaire obligatoire dans les refuges à 2000 mètres (Franz, Antoine II). François et la dystopie : «C’est dingue de voir où l’Humanité en est rendue, en involution d’une masse de singes qui se croient intelligents et en évolution d’une minorité de déviants (antivax et autres) qui sont en train de devenir les cibles de nouvelles inquisitions et chasses aux sorcières. Les X-men, les Slans pourchassés dans le roman de SF de Van Vogt, ce ne sont pas des surhommes, mais les simples mortels qui n’ont pas vendu leur âme au diable ni leur droit d’aînesse pour un plat de lentilles, pour une illusion de sécurité matérielle ou sanitaire…Le clivage de l’Humanité ne peut que croître jusqu’à sa consommation finale. Nous assistons au creusement et à l’élargissement du gouffre qui sépare les Hommes en deux clans.» La masse des serfs défendra vaccin inefficace, tyrannie, persécution.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80_la_poursuite_des_Slans

Antoine des îles : Pas de masque pour moi ici, et cette année la consigne à été peu respectée pour le peu de temps que j’ai passé….mais je suis bien en ligne avec tes analyses sur le pass, qu’on m’a demandé au fin fond des Pyrénées pour prendre un café. Ça les amuse de scanner, et les gens sont contents de montrer qu’ils ont le sésame. On est donc bien foutus comme tu le répètes régulièrement sur le blog….que tu n’as pas intérêt à lâcher : si je n’ai pas ma dose quotidienne de Bonnal, je suis en manque, tu as fait de moi un toxico ! 

Laisser un commentaire