Prolongation du passe et levée du secret médical à l’école. Le pouvoir mondialiste et satanique enthousiaste s’emballe. Pourquoi se gênerait-il ? Il est sûr de ses salles des profs et du bourrage de crâne républicain. Depuis 1981 (gauche-caviar et Etat-PS aux affaires) ses syndicats sont les godillots de la dictature branchée devenue digitale (on en reparle). Davos en mode turbo grâce donc à nos profs. Les syndicats et la ponction publique sont avec les médecins les piliers du système.  Vive les « hussards noirs de la république » de notre imbécile de Péguy, qui furent les fourriers des cimetières avant de devenir ceux de nos hôpitaux psychiatriques.  Chaque lecteur encore enseignant nous confirme cette vérité : « en sale (sic) des profs  je suis le seul à ne pas être vacciné. » Alexandre commente optimiste (pour une fois) : qui sème le vent récolte la tempête. Chiche ! Qui va se révolter ?

https://actu.orange.fr/france/covid-19-l-executif-veut-lever-le-secret-medical-a-l-ecole-magic-CNT000001FEpYQ.html

https://www.leparisien.fr/societe/covid-a-lecole-les-chefs-detablissement-vont-pouvoir-savoir-quels-eleves-sont-vaccines-20-10-2021-667RK5W4OJETTHUOBF2444ZISE.php?xtor=AD-366

https://changera.blogspot.com/2021/10/pierre-jovanovic-les-revelations-chocs.html

2 réflexions sur « Prolongation du passe et levée du secret médical à l’école. Le pouvoir mondialiste et satanique enthousiaste s’emballe. Pourquoi se gênerait-il ? Il est sûr de ses salles des profs et du bourrage de crâne républicain. Depuis 1981 (gauche-caviar et Etat-PS aux affaires) ses syndicats sont les godillots de la dictature branchée devenue digitale (on en reparle). Davos en mode turbo grâce donc à nos profs. Les syndicats et la ponction publique sont avec les médecins les piliers du système.  Vive les « hussards noirs de la république » de notre imbécile de Péguy, qui furent les fourriers des cimetières avant de devenir ceux de nos hôpitaux psychiatriques.  Chaque lecteur encore enseignant nous confirme cette vérité : « en sale (sic) des profs  je suis le seul à ne pas être vacciné. » Alexandre commente optimiste (pour une fois) : qui sème le vent récolte la tempête. Chiche ! Qui va se révolter ? »

Laisser un commentaire