Blog fermé. On prend le soleil. Texte sur ubérisation repris par Egalité et réconciliation (et Libé alors ?). Record de prises de rendez-vous sur Doctolib pour la troisième dose. Tout bagne dans l’huile. Un bon mot de Franz : « Bonjour mon bon Nicolas, Après avoir interrogé quelques connards au tapin sur la troisième dose, euphoriques dès le lundi matin, hilares sur le parking en arrivant (authentique, à peine sorti de ma voiture que je voyais et entendais des cageots qui rigolaient à gorge ouverte), tous sont unanimes : ils la feront. Pas un n’a contesté le principe. » Lucien Cerise : « il n’y a pas besoin de fabrique du consentement ; il y a consentement ; la masse est le problème ». Léon Bloy : « le petit nombre des victimes modérait (encore) ma joie ». Céline : « et les Français parfaitement enthousiastes…» Codes QR partout en Chine et Russie.

https://www.zerohedge.com/political/california-governor-out-public-sight-vaccine-booster-shot-11-days-ago

https://russiepolitics.blogspot.com/2021/11/russie-apres-le-lockdown-les-qr-codes.html

https://lesakerfrancophone.fr/uberisation-de-la-politique-et-grand-effondrement

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/vaccin-anti-covid-record-de-prises-de-rendez-vous-pour-une-troisieme-dose-sur-doctolib-20211108

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Uberisation-de-la-politique-et-grand-effondrement-66126.html

Une réflexion sur « Blog fermé. On prend le soleil. Texte sur ubérisation repris par Egalité et réconciliation (et Libé alors ?). Record de prises de rendez-vous sur Doctolib pour la troisième dose. Tout bagne dans l’huile. Un bon mot de Franz : « Bonjour mon bon Nicolas, Après avoir interrogé quelques connards au tapin sur la troisième dose, euphoriques dès le lundi matin, hilares sur le parking en arrivant (authentique, à peine sorti de ma voiture que je voyais et entendais des cageots qui rigolaient à gorge ouverte), tous sont unanimes : ils la feront. Pas un n’a contesté le principe. » Lucien Cerise : « il n’y a pas besoin de fabrique du consentement ; il y a consentement ; la masse est le problème ». Léon Bloy : « le petit nombre des victimes modérait (encore) ma joie ». Céline : « et les Français parfaitement enthousiastes…» Codes QR partout en Chine et Russie. »

  1. de quoi se plaignent les adeptes de la théorie du complot oxydentaux (îles carcérales d’Australie et de Nouvelle Zélande à part): regardez ce qu’il se passe en Chine!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire