Famine pour les étudiants non vaccinés à l’université d’Orléans (Florian). Pulsion génocidaire contre les non vaccinés (Verhaeghe). « Vous ne faites plus partie de l’humanité ». Les Allemands rebasculent dans le nazisme, sanitaire cette fois ; notre bolchévique en chef Attali fait remettre à une bécasse son masque ; lui en seigneur et maître n’en possèdera pas ; les boutiques refusent les vaccinés en Allemagne ; et la flicaille refuse le nom d’humain au non vacciné : pour un pessimiste radical c’est un régal. Le règne de l’Antéchrist s’est établi avec l’ubiquité humanitaire et la technologie mondialisée. Le cyber polygone se rapproche à grands pas (presse russe enthousiaste). Tu seras enclume ou marteau. Pass sanitaire pour les moins de cinq ans à New York. Confiscation immobilière pour raisons écologiques expliquée par Sannat : la classe moyenne finira morte ou clocharde – mais surtout pas rebelle.

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/les-politiciens-occidentaux-et-leurs.html

https://twitter.com/cdjoncour/status/1470062321913544706?s=12

https://www.rt.com/news/542927-critical-software-bug-internet-hackers/

6 réflexions sur « Famine pour les étudiants non vaccinés à l’université d’Orléans (Florian). Pulsion génocidaire contre les non vaccinés (Verhaeghe). « Vous ne faites plus partie de l’humanité ». Les Allemands rebasculent dans le nazisme, sanitaire cette fois ; notre bolchévique en chef Attali fait remettre à une bécasse son masque ; lui en seigneur et maître n’en possèdera pas ; les boutiques refusent les vaccinés en Allemagne ; et la flicaille refuse le nom d’humain au non vacciné : pour un pessimiste radical c’est un régal. Le règne de l’Antéchrist s’est établi avec l’ubiquité humanitaire et la technologie mondialisée. Le cyber polygone se rapproche à grands pas (presse russe enthousiaste). Tu seras enclume ou marteau. Pass sanitaire pour les moins de cinq ans à New York. Confiscation immobilière pour raisons écologiques expliquée par Sannat : la classe moyenne finira morte ou clocharde – mais surtout pas rebelle. »

  1. Bonjour Nicolas,

    Je suis un poil hors sujet mais je voulais parler de cette histoire de puçage des vaccinés.
    En effet, les vaccinés sont bel et bien pucés, ils renvoient tous une adresse mac.
    « Une adresse mac est un identifiant physique stocké dans une carte réseau (ici la puce) ou une interface réseau similaire » (Wikiki)
    Exemple d’adresse mac : 4E:D7:1A:C0:59:AF

    J’avais des doutes lorsque j’ai entendu parler de ça, mais il suffit juste d’expérimenter soi même.
    Les smartphones sous androïd (pas les iPhones) détectent en effet lorsque le Bluetooth est activé toutes ces adresses mac en présence des vaccinés.
    Une expérience a été effectuée dans le documentaire Hold-On.
    Lorsque l’on est seul ou en présence de non vaccinés (la portée du Bluetooth va de quelques mètres à 100m) aucune adresse mac n’apparaît sur le smartphone dans la liste des appareils Bluetooth disponibles.
    En présence des vaccinés ces adresses mac apparaissent.
    J’en ai fait l’expérience dans le RER ce weekend, c’est… terrifiant, à chaque station la liste des « appareils disponibles » s’allongeait.

    J’invite tous les sceptiques à vérifier par eux même.

    On peut donc se demander si le but premier de la vaccination ne serait pas le puçage généralisé du troupeau, et tant pis au passage pour les dégâts collatéraux (morts / effets secondaires).
    Décidément ces vilains complotistes ont toujours raison!

    Bien à vous.

    Aimé par 1 personne

  2. Oui Nicolas, vous aves fini de me convaincre. J’étais déjà sur la mauvaise pente cependant: cela fait des années que j’alarme mes collègues agriculteurs sur la fin de la propriété terrienne, sans grand succès que j’attribuais à l’atavisme paysan lucidement peint par l’auteur anonyme de « Un séjour en France de 1792 à 1795 ». Je croyais naïvement que des gens plus cultivés (bourgeoisie) étaient plus clairvoyants sur le sujet. Concernant la propriété agriculture, le dernier clou sur le cercueil sera planté bientôt, à en croire les projets déposés sur le bureau du ministre de l’agriculture par les organisations professionnelles invitées à s’exprimer. C’est plus qu’un consentement vaguement défaitiste, c’est un suicide organisé. Les paysans ne conduiront plus les animaux à l’abattoir, ils s’y feront emmenés en procession avec chants et lampions.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :