De la propagande au dressage pour chiens. Les flics dispersent à coups de taser et sans masque de rares danseurs parisiens. Quatrième dose en route (Fischer). Selon un ami éditeur père de quatre enfants, 95% des gosses sont vaccinés en cinquième. Aucune résistance des parents et mémères de famille : on a déjà oublié les louves. Les moines crèvent de trouille au cas-contact dans leur couvent à Vézelay (Antoine). Mais qui nous fabrique des contemporains comme cela ? Rappel : le régime de Vichy n’a jamais viré de fonctionnaires (collabos à 99.96%). Il en a recruté 150 000 de plus (+26% en quatre ans, voir lien universitaire). Les antisystèmes vivent dans un cybermonde parallèle où la populace résisterait. Elle se couche à 99% comme en 1940. C’est le moment de lire ou de relire Nicolas Bonnal (45 000 lecteurs/mois), vous ne croyez pas ?

https://www.cairn.info/revue-histoire-politique-2007-2-page-12.htm

Les fonctionnaires sous Vichy sont nombreux et surtout leur nombre augmente considérablement au cours de la période. En 1939, la fonction publique réunit près de 900 000 fonctionnaires dont environ 750 000 civils, de 1941 à 1946 l’augmentation est de 26% environ [4][ 4 ]Cité par Marc-Olivier Baruch, « Introduction », in Vincent…. Economie de pénurie et étatisation obligent.

https://russiepolitics.blogspot.com/2021/12/securite-covid-quand-macron-exigera-t.html#comment-form

7 réflexions sur « De la propagande au dressage pour chiens. Les flics dispersent à coups de taser et sans masque de rares danseurs parisiens. Quatrième dose en route (Fischer). Selon un ami éditeur père de quatre enfants, 95% des gosses sont vaccinés en cinquième. Aucune résistance des parents et mémères de famille : on a déjà oublié les louves. Les moines crèvent de trouille au cas-contact dans leur couvent à Vézelay (Antoine). Mais qui nous fabrique des contemporains comme cela ? Rappel : le régime de Vichy n’a jamais viré de fonctionnaires (collabos à 99.96%). Il en a recruté 150 000 de plus (+26% en quatre ans, voir lien universitaire). Les antisystèmes vivent dans un cybermonde parallèle où la populace résisterait. Elle se couche à 99% comme en 1940. C’est le moment de lire ou de relire Nicolas Bonnal (45 000 lecteurs/mois), vous ne croyez pas ? »

  1. Brusa : « Les chiffres sont faux, les non vaccinés sont 35% » (!)
    Boutry : « On a gagné » (Juillet 2021) (!!)
    Fourtillan : « L’armée contrôle la situation, Macron est mort en 2018, la délivrance arrive, tenez-bon » (!!!)
    etc.. etc…
    Irrécupérables couillons.
    C’est bien la peine de se fendre la poire des vaxx mais alors que dire des exaltés de la dissidence twitter, zérointernational (3ème âge)
    « Ils ne comprendront jamais » (à quelle sauce ils sont bouffés nos fronssé, sauce Pfizer et sauce mafé ce coup-ci), comme disait Le Grand Monarque.

    Aimé par 3 personnes

  2. Je suis d’accord avec vous sur toute la ligne…les français sont des collabos enthousiastes comme toujours.

    Mon grand-père maternel était résistent en 1942….immigré polonais anti-communiste. Hahaha voir un pays disparaître c’est beau.

    Je me réjouis chaque jour de ne pas avoir eu d’enfant dans ce pays moisi comme le disait BHL.

    « Celui qui méprise sa vie dispose de la tienne » disait Sénèque. Les vaccinés qui méprisent leurs vies disposent de la nôtre. C’est comme ça….

    Vive la République, Vive la France.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :