Véran est dans la merde et POSITIF au covid : leur passe trépasse. Les narratifs de ce régime (LE PLUS FOU DE NOTRE HISTOIRE DE FRANCE, il faut remonter aux rois tarés mérovingiens célébrés par le Da Vinci Code) s’écroulent de tous côtés. Après les menaces présidentielles d’extermination, même les médias subventionnés à 166% lâchent le régime. Florian sublime en ce moment. Toutes les institutions ont lâché en attendant, y compris le statut de vacciné devenu démentiel. Narratif mondial écroulé aussi et famine en cours aux USA via Biden : mais on se doute de ce qu’ils mijotent (EN TREMBLANT) MAINTENANT. Eglises profanées partout par des agents de ce régime dément. Injecté, réveille-toi. Car les esprits sont détraqués. Liberté =QR code défini par des injections ? François fait le point sur cette Bête de l’Apocalypse qui comme un putois gueule dans tous les bois.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/13/le-ministre-de-la-sante-olivier-veran-positif-au-covid-19_6109328_823448.html

François :

De nombreux détails de l’Apocalypse sont devenus clairs depuis quelques années ou décennies, selon le cas, comme : — le sang noir comme d’un mort sur les mers qui représente les nappes de pétrole ; — l’étoile absinthe qui tombe du ciel et rend les eaux amères représente un missile nucléaire et le mot Tchernobyl en ukrainien peut se traduire par absinthe ; — « les étoiles du ciel qui sont précipitées sur Terre » est ce que l’on observe depuis l’espace lorsque l’on voit les villes éclairées sur la face nocturne (et Jean a été « ravi » dans les cieux) ; — la Bête de la terre est l’informatique basée sur le silicium (pour les puces et mémoires électroniques sans lesquelles les ordinateurs ne fonctionneraient pas), avec la silice qui est l’élément le plus abondant de la croûte terrestre, et Bill Gates est son prophète (je peux détailler ce point) ; — la Bête de la mer est l’Église Catholique Romaine et le faux pape actuel est le huitième roi ; — l’image de la Bête est le téléphone cellulaire que les hommes adorent et suivent en permanence, marchant tête baissée derrière elle ; — le règne de la Bête est l’époque du Nouvel Ordre Mondial.
Dans l’Apocalypse, il n’y a aucun détail sur la manière dont la marque de la Bête est donnée, mais il y a seulement la localisation (tête ou main), l’indication « Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom », ce qui est facilement en accord avec un implant influençant le cerveau (comme semblent bien l’être les nanopuces destinées à se connecter aux neurones) et avec le téléphone cellulaire qui sert de relais avec la 5G et qui est tenu à la main.Sachant que Satan le rusé est derrière cela, croire qu’il va demander la permission des Hommes de manière explicite pour implanter la marque relève d’inconscience ou de naïveté. Le libre arbitre est cependant respecté, car pour l’instant, personne n’est forcé de se faire vacciner, le moyen utilisé pour implanter la marque. 
Ceux qui ont le sceau de Dieu sont ceux qui résistent envers et contre tout à cette fausse vaccination (car en plus il s’agit d’une thérapie génique et non d’une vaccination).

Une réflexion sur « Véran est dans la merde et POSITIF au covid : leur passe trépasse. Les narratifs de ce régime (LE PLUS FOU DE NOTRE HISTOIRE DE FRANCE, il faut remonter aux rois tarés mérovingiens célébrés par le Da Vinci Code) s’écroulent de tous côtés. Après les menaces présidentielles d’extermination, même les médias subventionnés à 166% lâchent le régime. Florian sublime en ce moment. Toutes les institutions ont lâché en attendant, y compris le statut de vacciné devenu démentiel. Narratif mondial écroulé aussi et famine en cours aux USA via Biden : mais on se doute de ce qu’ils mijotent (EN TREMBLANT) MAINTENANT. Eglises profanées partout par des agents de ce régime dément. Injecté, réveille-toi. Car les esprits sont détraqués. Liberté =QR code défini par des injections ? François fait le point sur cette Bête de l’Apocalypse qui comme un putois gueule dans tous les bois. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :