Londres supprime les masques et les dernières restrictions ; Israël abandonne le passe sanitaire ; le Portugal baisse aussi les bras ; seule la France terre miracle du brouet administratif continue de jouer au garde-chiourme éternel (vive Javert et Victor Hugo). N’exultons pas encore : ici c’est Macron forever avec Pécresse et notre rate administration tocquevillienne. De toute manière il reste le Reset (certes inapplicable), la pénurie et l’inflation déclenchée par leur opération planétaire. Réveil des consciences médicales même en Allemagne : que vont-ils inventer maintenant ? Facile : les manifestants anti-Macron hurlaient en fait contre le changement climatique ; « on n’est pas sortis d’affaire en France » (béret vert).  En effet nous adorons la Terreur (Drumont) humanitaire, écologique ou administrative. « La masse est encore plus conne que l’élite », dit notre éditeur Gilbert Dawed qui s’y connait puisqu’il vit en Italie. Nos émissions en ligne.

https://www.revuemethode.org/m101828.html

« Lorsque les conquérants germains et francs qui, unis aux purs Gaulois et aux Celtes, constituèrent véritablement la France, eurent perdu leur vigueur, l’élément gallo-romain l’emporta, la race latine prit le dessus ; or cette race est faite pour la tyrannie puisqu’elle n’a aucun ressort de conscience ; elle adore une idole imbécile, une idole de marbre ou de plâtre qu’on appelle la loi, et au nom de cette loi, elle subit tout… Il n’y a qu’en France qu’un gouvernement ait pu s’appeler, comme par une désignation constitutionnelle : la Terreur. »

4 réflexions sur « Londres supprime les masques et les dernières restrictions ; Israël abandonne le passe sanitaire ; le Portugal baisse aussi les bras ; seule la France terre miracle du brouet administratif continue de jouer au garde-chiourme éternel (vive Javert et Victor Hugo). N’exultons pas encore : ici c’est Macron forever avec Pécresse et notre rate administration tocquevillienne. De toute manière il reste le Reset (certes inapplicable), la pénurie et l’inflation déclenchée par leur opération planétaire. Réveil des consciences médicales même en Allemagne : que vont-ils inventer maintenant ? Facile : les manifestants anti-Macron hurlaient en fait contre le changement climatique ; « on n’est pas sortis d’affaire en France » (béret vert).  En effet nous adorons la Terreur (Drumont) humanitaire, écologique ou administrative. « La masse est encore plus conne que l’élite », dit notre éditeur Gilbert Dawed qui s’y connait puisqu’il vit en Italie. Nos émissions en ligne. »

  1. « Seule la France » non c’est une erreur, il faut y rajouter l’Italie.

    Notez l’étrange coincidence : c’est au sein des états gouvernés par des ex-banquiers, que les mesures sont toujours en place, et qui par un étrange paradoxe, deviennent de plus en plus liberticides, plus le virus décroit.

    J’aime

  2. Elle va être belle leur Synarchie narbo-vaccinale sur fond de boosters, de tam-tam, de vaudou et de cannibalisme.
    Ca va swinguer sec à Montouge, Le Vésinet.. Ils vont avoir pour leur argent nos bons cons.
    Je m’en vais sortir les cochons pour la promenade matinale…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :