Jean-Pierre Pernaut a fait quatre AVC depuis son vaccin : sa femme vient pleurer à la télé entre Raoult et Hanouna. Les médecins écartent les responsabilités du royal vaccin : c’est comme Notre-Dame victime de la cigarette, vous savez… Les restaurateurs crèvent de faim et demandent des aides : quelques miettes avant les élections ? Buzyn et Salomon engagés par l’OMS (Bill Gates) : pourquoi se gêneraient-ils ? Bien seul Zemmour tend la main à la Russie et dénonce les sanctions européennes : fin des ralliements ou grande vision en cours ? A quand une grande piqure de rappel contre le satanisme-gâtisme-bellicisme du Belzebuth US ? Céline encore :  « Il règne sur tout ce pays, au tréfonds de toute cette viande muselée, un sentiment de gentillesse sacrificielle, de soumission, aux pires boucheries, de fatalisme aux abattoirs, extraordinairement dégueulasse. » Quatrième dose de vaccin obligatoire en Israël. Prochaine émission avec Gilbert Dawed bientôt en ligne.

https://fr.sputniknews.com/20220125/ukraine-macron-proposera-un-chemin-de-desescalade-a-poutine-1054585618.html

https://francais.rt.com/france/92376-tendre-main-russie-eric-zemmour-denonce-sanctions-europeennes

3 réflexions sur « Jean-Pierre Pernaut a fait quatre AVC depuis son vaccin : sa femme vient pleurer à la télé entre Raoult et Hanouna. Les médecins écartent les responsabilités du royal vaccin : c’est comme Notre-Dame victime de la cigarette, vous savez… Les restaurateurs crèvent de faim et demandent des aides : quelques miettes avant les élections ? Buzyn et Salomon engagés par l’OMS (Bill Gates) : pourquoi se gêneraient-ils ? Bien seul Zemmour tend la main à la Russie et dénonce les sanctions européennes : fin des ralliements ou grande vision en cours ? A quand une grande piqure de rappel contre le satanisme-gâtisme-bellicisme du Belzebuth US ? Céline encore :  « Il règne sur tout ce pays, au tréfonds de toute cette viande muselée, un sentiment de gentillesse sacrificielle, de soumission, aux pires boucheries, de fatalisme aux abattoirs, extraordinairement dégueulasse. » Quatrième dose de vaccin obligatoire en Israël. Prochaine émission avec Gilbert Dawed bientôt en ligne. »

  1. Ils se font plaisir chez Hanounaki. Complotisme brut de décoffrage avec la Marquay (Marquée elle aussi ?), hélas insuffisant, terriblement insuffisant pour le narbonnoïde hexagonal. Il va falloir des piscines olympiques de sang pour le sortir de sa torpeur.
    Dansons la Ravachole, vive Macron, Vive Macron, dansons la Ravachole, vive le son de l’explosion ! Il faut aller au strike Illuminati. Réveiller la tourbe de Gaule, dans un grand fracas.
    Par pitié, par de suppositoires Pécresse !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :