Scandale Moussa Darmanin (« te vexe pas petite ça va bien se passer ») qui profane le Temple BFM, scandale Véran (« on va créer mille lits d’hôpital après en avoir détruit seize mille », scandale Macron (« je me suis fait déquiller à Moscou et tailler un short par un huissier en jupette ») : la ripoublique récolte ce qu’elle sème aux quatre coins du monde ; Raoult confirme benoitement que le vaccin tue les enfants. Castelnau : « En 2017, un trio constitué de la haute fonction publique d’État, de l’oligarchie économique et de la magistrature politisée, a organisé de longue main un coup d’État pour faire élire à la magistrature suprême un parfait inconnu. S’appuyant sur l’essentiel de l’armature politique du Parti socialiste, Emmanuel Macron a ainsi réalisé un hold-up mettant la dernière main à la destruction des institutions républicaines. » Les islamistes appellent à revoter Macron. Rappel : 92% des musulmans ont voté Hollande en 2012, sempiternels alliés de la vieille dictature socialiste.

https://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN2KD128/ukraine-moscou-dement-tout-engagement-de-poutine-a-macron-sur-une-pause-militaire.html

https://twitter.com/hashtag/Macron?src=hashtag_click

Gérald Moussa Darmanin1 naît le 11 octobre 1982 à Valenciennes (Nord)2.

De religion catholique3, il est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et d’Annie Ouakid, femme de ménage1 ou conciergeN 2 à la Banque de France. Son grand-père paternel, Rocco Darmanin, né en 1902 à Béja en Tunisiemineur de profession 4, est issu d’une famille maltaise catholique, ayant peut-être une lointaine origine arménienne5. Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, né en 1907 en Algérie dans le douar d’Ouled Ghalia (ex-commune mixte d’Orléansville dans l’Ouarsenis) a été tirailleur algérien1,N 3,6, résistant dans les Forces françaises de l’intérieur (FFI) en 19447.

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2022/02/08/totalitarisme-francais-les-propheties-de-tocqueville-et-marx.html

https://lesakerfrancophone.fr/trudeaumustgo-le-dirigeant-canadien-a-perdu-toute-legitimite

6 réflexions sur « Scandale Moussa Darmanin (« te vexe pas petite ça va bien se passer ») qui profane le Temple BFM, scandale Véran (« on va créer mille lits d’hôpital après en avoir détruit seize mille », scandale Macron (« je me suis fait déquiller à Moscou et tailler un short par un huissier en jupette ») : la ripoublique récolte ce qu’elle sème aux quatre coins du monde ; Raoult confirme benoitement que le vaccin tue les enfants. Castelnau : « En 2017, un trio constitué de la haute fonction publique d’État, de l’oligarchie économique et de la magistrature politisée, a organisé de longue main un coup d’État pour faire élire à la magistrature suprême un parfait inconnu. S’appuyant sur l’essentiel de l’armature politique du Parti socialiste, Emmanuel Macron a ainsi réalisé un hold-up mettant la dernière main à la destruction des institutions républicaines. » Les islamistes appellent à revoter Macron. Rappel : 92% des musulmans ont voté Hollande en 2012, sempiternels alliés de la vieille dictature socialiste. »

  1. Extraordinaire la vidéo d’Apolline et du ministre! Incroyable! quand on écoute attentivement ce que dit ce type, lorsqu’on a le malheur de lui poser une question dérangeante, et c’est une des lèche-bottes de son pouvoir qui la pose, on voit clairement le mépris total qu’il a du peuple français, des gens ordinaires. En gros, ce qu’il reproche à Apolline, en lui disant qu’il se croit sur CNWs et non sur BFM, c’est d’avoir le culot de ne pas ramper devant lui avec des questions convenues qui ne touchent à aucun sujet brûlant.

    Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Nicolas

        Il n’y a pas que Gerald Darmanin qui traîne une flopée de casseroles.Les époux Balkany,Nicolas Sarkozy,Bernard Tapie oui je sais il s’en allé avec ses secrets et la liste n’est pas close.

        J’aime

      2. La popu est peut-être lasse mais pas rassasiée des avanies que lui font subir le dément élyséen et son gang. Faudrait un nouveau Suétone, un nouveau Juvénal (bon nom de remède).

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :