Les blindés dans Paris : tout cela parodie l’Occupation ; le préfet Lallement (sic) pérore devant le siège de…Pfizer. Le Régime ne panique pas : il a le « monopole de la violence » et les médias dans la poche, il a fabriqué le consentement pour tout justifier. Les non vaccinés des convois vont se faire rafler (lecteur). Au Canada la police fait du porte à porte et persécute les braves gens qui auraient aidé les routiers. Jusqu’où ira le flic moyen pour défendre la dictature ? Trois suicides par semaine, le prix est lourd à payer pour ces ‘serviteurs’ de l’Etat. Le système par ailleurs nous étrangle avec une inflation formidable, confiant que la cherté énergétique et la pénurie nous calmeront et nous soumettront comme dans un système totalitaire orwellien (voyez mon texte) basé sur la guerre avec la Russie, le fournisseur d’énergie. Explosion partout de la mortalité vaccinale. Chasse aux humains en Autriche.

Lecteur 1 :

le préfet de Paris va bloquer toute l’île de France pour faire la chasse à la sorcière des voitures des non piqouzés ou non mis à jours de leurs doses, les rafler, les mettre en prison et les piqouzer de force sous prétexte qu’ils appartiennent tous au convoi liberté:

“Des contrôles auront lieu au niveau des péages mais également sur les principaux axes d’Ile-de-France. Ces contrôles auront pour but d’intercepter les véhicules et convois ”
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-489578-en-direct-convoi-de-la-liberte-emmanuel-macron-appelle-au-plus-grand-calme-l-interdiction-des-rassemblements-a-paris-maintenue-par-la-justice-des-blindes-de-la-gendarmerie-ont-pris-position-dans-la-capitale.html

le plus ironique dans tout cela, c’est que des anciens militaires soutiennent le convoi mais refusent d’avouer où sont les entrepots où ils mettent leurs blindés de camions et d’autres arsenals d’armement

en gros, résistez, mais ne nous demandez surtout pas où ils entreposent leurs armes et leurs chars d’assaut, c’est interdit de détruire les armes de l’occupant de la piqouze

rappel on a gagné la seconde guerre mondiale, grâce au sabotage des armes et chars d’assault de l’occupant dans les entrepots où ils cachaient…

Lecteur 2 :

J’ai reçu ma dernière facture Engie dans la boîte à lettres : plus de 680 euros pour ma consommation du 21 décembre au premier février dernier… Ma facture a explosé depuis que le compteur linky a été installé il y a quelques mois (mon bailleur l’a accepté, pas le choix).

En tout cas jamais je ne paierais ces 680 euros pour seulement 1 mois de courant ça c’est clair et net au pire j’achèterais un groupe électrogène pour recharger mon ordi et des bougies longues durées pour m’éclairer jusqu’à la fin de mes jours, du bois pour me chauffer et point barre !

https://www.dedefensa.org/article/lantirussisme-a-la-lumiere-de-george-orwell

https://www.dedefensa.org/article/lantirussisme-a-la-lumiere-de-george-orwell

Laisser un commentaire