Le naïf et festif convoi de la Liberté a fait un flop comme prévu – si on le compare à celui de nos frères canadiens ; le pouvoir en sort renforcé de ces gilets orange. Ce qui nous inquiète aussi et surtout c’est que les candidats de la Liberté sont complètement marginaux (Asselineau et Florian) ; ce qui reste c’est des candidats-mémère genre Zemmour et Marine, qui ont renoncé à toute ‘pensée sauvage’ (disait Baudrillard du vieux JMLP) et promettent à un peuple de petits vieux, de jeunes disciplinés et de fonctionnaires plus de protection et plus de câlins, donc plus de code QR et de contrôle. Car il ne faut pas être La Fontaine pour comprendre que l’un progresse avec l’autre. Cette campagne promet d’être lamentable (Tandonnet). Elle sera peut-être interrompue par la guerre nucléaire (ambassades US et russe fermées à Kiev). La Bête apocalyptique se pourlèche les babines. A vos abris.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/biden-tells-americans-ukraine-leave-now-things-could-go-crazy-quickly

https://lesakerfrancophone.fr/totalitarisme-francais-les-propheties-de-tocqueville-et-marx

Une réflexion sur « Le naïf et festif convoi de la Liberté a fait un flop comme prévu – si on le compare à celui de nos frères canadiens ; le pouvoir en sort renforcé de ces gilets orange. Ce qui nous inquiète aussi et surtout c’est que les candidats de la Liberté sont complètement marginaux (Asselineau et Florian) ; ce qui reste c’est des candidats-mémère genre Zemmour et Marine, qui ont renoncé à toute ‘pensée sauvage’ (disait Baudrillard du vieux JMLP) et promettent à un peuple de petits vieux, de jeunes disciplinés et de fonctionnaires plus de protection et plus de câlins, donc plus de code QR et de contrôle. Car il ne faut pas être La Fontaine pour comprendre que l’un progresse avec l’autre. Cette campagne promet d’être lamentable (Tandonnet). Elle sera peut-être interrompue par la guerre nucléaire (ambassades US et russe fermées à Kiev). La Bête apocalyptique se pourlèche les babines. A vos abris. »

  1. Je constate quand même que le gouvernement français est l’un des plus vaches de la terre. Absolument aucun scrupule, une haine de sa population en béton armé. quand on voit la tronche du préfet de Paris, ça fait peur. Dans le genre dictature du général Tapioca, tout le gouvernement de Macron et Macron lui-même offrent un casting impeccable, sans la couleur locale, qui est bannie par les mondialistes. Les Italiens, les Espagnols, et les Canadiens ne se font pas tabasser, ils ne sont pas attendus par des chars d’assaut. Je pense aussi que nous sommes minés par les divisions, il suffit qu’on crie à l’extrême droite pour qu’une partie des gens se désolidarise, c’est un réflexe conditionné, insensible à tout raisonnement sensé, inaltérable à toute réflexon personnelle, d’ailleurs quand on est conditionné à ce point, on n’en est plus capable. Il me semble que dans les autres pays ce dressage a moins marché, ou il est plus récent. Je crois que certains ont raison de souligner que nous ne sommes ni américains ni canadiens, et que nous devons procéder autrement. Peut-être comme les Italiens qui organisent des pique-niques géants et des apéros devant les restaurants et les cafés qui exigent le pass et qui restent vides.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire