Guerre et prêt (Reset bancaire) : plusieurs lecteurs pensent que cette guerre va accélérer la stratégie globale de Davos (état de siège et saisie des comptes bancaires). Nous sommes d’accord et la Russie (soit l’ours qui voulait avaler une baleine – ou l’océan) boit la Tass et se retrouve toujours plus isolée : la France arraisonne des bateaux russes dans la Manche ; le Kazakhstan refuse de reconnaître les micro-républiques à noms d’acronymes ; Kiev résiste (NYT) ; la Chine sanctionne aussi les banques russes ; Poutine est-il en train de servir aux élites globales l’occasion dont ils rêvaient ? Rien n’est joué sauf pour les civils, comme dans toutes les guerres globales occidentales (et c’en est encore une). N’oubliez pas notre livre de prières : »Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dissipés, et que ceux qui le haïssent fuient de devant sa face. » Les troupes russes sont décimées (dixit BFM…).

Prière de protection :

Au moment de se coucher faites le signe de la croix et dites :

Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dissipés, et que ceux qui le haïssent fuient de devant sa face. Comme la fumée disparaît, qu’ils disparaissent de même ; et comme la cire fond au feu, que les démons périssent aussi devant la face de ceux qui aiment Dieu et qui se prémunissent par le signe de la croix, et disent avec allégresse : Salut, glorieuse et vivifiante Croix du Seigneur, qui faites fuir les démons par la vertu de Jésus crucifié, descendu aux enfers et vainqueur de la puissance du Satan. Car c’est le Sauveur qui nous a donné sa croix précieuse, comme une arme pour chasser tous nos ennemis. Ô Sainte Croix du Seigneur, soyez notre assistance conjointement avec la Bienheureuse Vierge et tous les Saints. Ainsi soit-il.

https://www.bfmtv.com/international/sanctions-europeennes-un-bateau-russe-intercepte-dans-la-manche-et-deroute-vers-le-pas-de-calais_AD-202202260119.html

https://www.rt.com/business/550705-china-banks-restrict-russia-finance/

8 réflexions sur « Guerre et prêt (Reset bancaire) : plusieurs lecteurs pensent que cette guerre va accélérer la stratégie globale de Davos (état de siège et saisie des comptes bancaires). Nous sommes d’accord et la Russie (soit l’ours qui voulait avaler une baleine – ou l’océan) boit la Tass et se retrouve toujours plus isolée : la France arraisonne des bateaux russes dans la Manche ; le Kazakhstan refuse de reconnaître les micro-républiques à noms d’acronymes ; Kiev résiste (NYT) ; la Chine sanctionne aussi les banques russes ; Poutine est-il en train de servir aux élites globales l’occasion dont ils rêvaient ? Rien n’est joué sauf pour les civils, comme dans toutes les guerres globales occidentales (et c’en est encore une). N’oubliez pas notre livre de prières : »Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dissipés, et que ceux qui le haïssent fuient de devant sa face. » Les troupes russes sont décimées (dixit BFM…). »

  1. La mobilisation générale des pays de l’UE n’est pas exclue, voir des volontaires (le truc qui fait bander Microunet son armée UE). Des millions de citoyens sont certainement impatients à l’idée d’aller en découdre contre les Russes dans le Donbass… Grâce au miracle téloche, après tousanticovid on passe à tousantirusses. Une dose gratuite à l’aller, la deuxième dose au retour, si retour… c’est beau la startup Nation quand même, rien à voir avec celle des accordéons.

    Aimé par 1 personne

    1. Nous sommes au moins deux à penser qu’il y a anguille sous roche…
      Mon « terminal » ne me permet pas de lire la vidéo, alors si une bonne âme peut en faire une synthèse en deux phrases, je lui en serai fort reconnaissante.
      https://cogiito.com/a-la-une/jean-pierre-aussant-ukraine-cest-que-les-criminels-qui-ont-propage-la-fake-news-corona-aimeraient-bien-en-creant-de-levenementiel-dramatique-echapper-a-leur-jugement/

      J’aime

      1. La vidéo est là aussi 🙂 https://odysee.com/@jeanpierreaussant:f/poutine-ukraine:4
        Je résume ici :
        1-Timing de la Guerre, pourquoi maintenant :
        Episode corona arnaque comprise globalement 200 millions de morts + vies brisées donc risque trop grand de condamnations des puissants, Poutine poussé à bout suggéré d’ intervenir, diversion.
        2-Raisons de cette guerre :
        Poutine pas un Saint néanmoins peu de chance laissée à la Russie, fin URSS fin du Mur puis expansion OTAN pendant 30 ans. Bombe à retardement Poutine obligé de réagir, risque avancée technologique. 3 systèmes sataniques en place dont américain sat, nazi, communiste qui se déchirent. Référendum Crimée massivement pro Russe validé. Poutine circonstances atténuantes.
        Conclusion: Poutine poussé à intervenir pour effacer leurs traces de génocide

        J’aime

Laisser un commentaire