Obligation vaccinale UNIVERSELLE (Fauci) après la réélection (France, Allemagne) : esclaves numériques dans quatre mois. Le candidat Jean Lassalle accuse ‘Rothschild’ de tenir Macron. Déguisé en chef de guerre, ce dernier déjà réélu menace la Russie de guerre nucléaire tout en bradant la Corse et le reste des îles, en attendant de nous libérer de notre pouvoir d’achat et des restes de ces libertés bradées au mondialisme ricain (Pfizer, Gates, Fink) et au techno-nazisme européen (Leyen, Breton, Schwab). Aucune réaction des froncés toujours contentés et soumis. Ici en Espagne révolte générale des routiers et des syndicats (en France tous achetés et/ou nécrosés) : la masse distraite et volatile va se réveiller quand elle aura plus mal que peur – mais pas partout. Chez le Français la fascination pour le narratif est depuis toujours la plus forte : voyez nos textes (Cochin, Céline). La Chine confine pour moins produire et nous asphyxier (Béchade).

https://twitter.com/JulieGarnierFI/status/1503477446879948801?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1503477446879948801%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fegaliteetreconciliation.fr%2FJean-Lassalle-lance-une-bombe-atomique-sur-Sud-Radio-Macron-obeit-a-Rothschild-67571.html

Jean Lassalle : Mais aujourd’hui tout est sur la table ! À partir du moment où je vois la famille Bouygues, la grande famille Bouygues se comporter comme elle s’est comportée hier soir moi je crois plus à rien ! Je ne crois plus en rien. Quelqu’un m’a dit, je l’aime bien parce qu’il me rappelle mon grand-père, eh bien mon grand-père quand il ne croyait pas, il ne faisait pas semblant de croire.

Patrick Roger : Allez, question d’Élisabeth Lévy qui est à distance en fait avec nous, qui n’est pas dans ce studio.

Élisabeth Lévy : Jean Lassalle, j’ai été intriguée par quelque chose que vous avez dit tout à l’heure à Patrick Roger, vous avez dit « Emmanuel Macron ne décide pas ». C’est-à-dire, quand Patrick vous a demandé s’il était intervenu auprès de TF1, vous avez dit « oh non non, lui il est même pas capable de décider ». Mais qu’est-ce que vous voulez dire par là ?

Jean Lassalle : Eh ben c’est Rothschild qui a décidé, c’est Rothschild qui a décidé de son élection, avec monsieur Arnault, avec monsieur Niel son gendre qui était en prison il y a 14 ans, pour des faits très graves, et qui ont choisi effectivement de le pousser, le porter au pouvoir.

https://twitter.com/jeanlassalle/status/1503715411816296450?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1503715411816296450%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fegaliteetreconciliation.fr%2FJean-Lassalle-lance-une-bombe-atomique-sur-Sud-Radio-Macron-obeit-a-Rothschild-67571.html

https://lesakerfrancophone.fr/reelection-de-macron-et-mise-en-place-du-grand-reset

https://lesakerfrancophone.fr/de-leffondrement-de-la-russie-comme-clef-de-lhistoire-universelle

https://reseauinternational.net/celine-et-la-soumission-imbecile-du-francais/?print=pdf

Laisser un commentaire