Macron et LREM donnés faciles vainqueurs des Législatives (330-360 députés). Emmanuel Todd revient sur les trahisons de la CGT (devenue avec Martinez un syndicat patronal et anti-ouvrier) et de Marine pour la réélection de Macron ; elle aurait tout fait la Marine française (qui ne leur dit pas merde) pour ne pas récupérer l’électorat de Mélenchon. En réalité l’accuser d’être une opposition contrôlée est trop facile : elle est une opposition vieillotte et modérée ; l’électorat plus rebelle pouvait voter pour Florian, Zemmour, Dupont-Aignan, il ne l’a pas fait : c’est l’électorat qui est contrôlé, pas l’opposition. L’électorat français a peur de son ombre, moi de son nombre. Nous sommes 600 000 résistants dans ce pays déjà mort. Pensez à notre définition de l’hystérésis : quelque chose est mort, qui semble vivre encore. Pensez à votre réaction de survie, pas à leur rébellion future.  

https://www.dedefensa.org/article/comment-loccident-zombie-survit-a-sa-mort

7 réflexions sur « Macron et LREM donnés faciles vainqueurs des Législatives (330-360 députés). Emmanuel Todd revient sur les trahisons de la CGT (devenue avec Martinez un syndicat patronal et anti-ouvrier) et de Marine pour la réélection de Macron ; elle aurait tout fait la Marine française (qui ne leur dit pas merde) pour ne pas récupérer l’électorat de Mélenchon. En réalité l’accuser d’être une opposition contrôlée est trop facile : elle est une opposition vieillotte et modérée ; l’électorat plus rebelle pouvait voter pour Florian, Zemmour, Dupont-Aignan, il ne l’a pas fait : c’est l’électorat qui est contrôlé, pas l’opposition. L’électorat français a peur de son ombre, moi de son nombre. Nous sommes 600 000 résistants dans ce pays déjà mort. Pensez à notre définition de l’hystérésis : quelque chose est mort, qui semble vivre encore. Pensez à votre réaction de survie, pas à leur rébellion future.   »

  1. C’est simple, rendez visite à votre vieux, et en 15mn de la haine vous voilà briffé sur ce qui arrive avec Putin qui veut envahir l’Europe (comme à l’ancienne) donc il faut se protéger et l’OTAN est salvateur comme un vaxxin et comme l’UE qui rassure …
    Je dirais que au échecs, la partie est presque Mat, la stratégie des Maîtres est parfaite et le plan radio-téloche des milles collines un chef d’œuvre ! (pendant 2 mois les citoyens ont parlé Ukraine plutôt que s’organiser pour voter comme il faut forcément).
    Pareil pour les derniers résistants antis tout (six cent soixante six mille ?) dont votre entourage, proche amis et famille, se délectera d’apprendre que vous avez été injecté de force (enfin) ceci afin d’obtenir ce subtil pouvoir d’avoir enfin raison sur vous et ces théories complotistes dont ils ne veulent plus entendre parler car leur choix de Régime surveillance numérique totalitaire est fait (les antis linky 5G Vax science Ukraine ça suffit enfin !), ils ne veulent plus y revenir ça sera Europa-Chine ou rien !

    Aimé par 1 personne

  2. « Pensez à votre réaction de survie, pas à leur rébellion future. »
    Facile à dire… Vous auriez des recommandations plus précises et un peu concrètes ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :