Scandale du Stade de rance en pleine forme. Bruxelles plus fasciste et ploutocrate que jamais interdit le carbone à tout le monde sauf aux milliardaires en euros. Yachts, Ferrari et jets sont exemptés. Retour du Herrenvolk (dixit Hayek dans sa route de la servitude) composé de hauts fonctionnaires et de milliardaires ; camp de concentration informatique et nouvelle loi COVID pour le troupeau après triomphe électoral du 22 juin. Dormez bien les moujiks. Démocratie totalitaire : le vieux Carreyrou reprend notre expression et se fait tourner en ridicule par Pascal Praud et ses acolytes. Macron patine dans les sondages. Un laid effondrement en perspective pour cet hexagone.

Cliquer pour accéder à hayek1944.pdf

4 réflexions sur « Scandale du Stade de rance en pleine forme. Bruxelles plus fasciste et ploutocrate que jamais interdit le carbone à tout le monde sauf aux milliardaires en euros. Yachts, Ferrari et jets sont exemptés. Retour du Herrenvolk (dixit Hayek dans sa route de la servitude) composé de hauts fonctionnaires et de milliardaires ; camp de concentration informatique et nouvelle loi COVID pour le troupeau après triomphe électoral du 22 juin. Dormez bien les moujiks. Démocratie totalitaire : le vieux Carreyrou reprend notre expression et se fait tourner en ridicule par Pascal Praud et ses acolytes. Macron patine dans les sondages. Un laid effondrement en perspective pour cet hexagone. »

  1. La surprise du chef, c’est qu’ils n’en meurent pas de leur foutu vaccin Nicolas. Mes voisins, tous piqués, pètent le feu.. Barbecue, coffre de toit installé en anticipation de la transhumance vers les plages à 4€ le litron.. Tout va bien ! Ce lumpen dégueulasse continue de jouir comme si de rien n’était ! Ils se foutent de tout !
    Vaccination obligatoire le 22, nous sommes les fous et ils ne vont pas se gêner pour nous foncer dedans.

    Aimé par 1 personne

  2. Le Placebo crée le Facho… les Allemands et Ritals sont les premiers à avoir assassinés des lanceurs d’alertes (sur le 666) cette dernière année loin derrière les Français (adeptes de l’Hexagone) qui les tuent dans l’œuf bien sûr… on se refait pas comme ça !
    Enfin, consolons nous c’est moins risqué que traverser la frontière pour se rendre dans l’Olympe des tests PCR (le soleil levant le vrai ou le faux) … (si j’avais un truc de sérieux à retenir de tout ça c’est bien le coton tige dans le pif quand même, quel bonheur !)
    le 22 votez vaccin !

    J’aime

Laisser un commentaire