Extermination en mode turbo. Effondrement commercial. Pas de chauffage cet hiver (Sannat). L’Europe génocidaire convoque un conseil pour répartir la pénurie. Tout le monde va être concerné (y compris les prorusses…). De toute façon France et Europe (et surtout pas l’OTAN) sont en état de mort cérébrale. Masse écolo enchantée de sa mort programmée. Boris fout le camp : le remplaçant sera pire. Macron triomphe sans encombre chez les zombis. Borne passe les bornes sans obstacle. La Hollande affamée est mitraillée. La dictature insiste. Les députés RN-LFI trahissent. La natalité s’écroule partout. Les Javert et Thénardier se tiennent en France la main : « obtiens-nous d’entendre notre vocation et d’y répondre ». Et si on était contents de crever sur ordre des patrons ? La chienne de garde de Davos Borne a raison de dénoncer les journalistes si cons : des morts en sursis eux aussi. Biden en chute libre (sic) dans les sondages US. Estrosi perd à Nice.

https://lesakerfrancophone.fr/bye-bye-boris-jespere-que-nous-nentendrons-plus-jamais-parler-de-toi

https://lesakerfrancophone.fr/sitrep-grande-bretagne-le-titanic-heurte-liceberg

Thanks To The Rapidly Imploding U.S. Economy, Joe Biden’s Poll Numbers Have Plunged To Unprecedented Levels

Une réflexion sur « Extermination en mode turbo. Effondrement commercial. Pas de chauffage cet hiver (Sannat). L’Europe génocidaire convoque un conseil pour répartir la pénurie. Tout le monde va être concerné (y compris les prorusses…). De toute façon France et Europe (et surtout pas l’OTAN) sont en état de mort cérébrale. Masse écolo enchantée de sa mort programmée. Boris fout le camp : le remplaçant sera pire. Macron triomphe sans encombre chez les zombis. Borne passe les bornes sans obstacle. La Hollande affamée est mitraillée. La dictature insiste. Les députés RN-LFI trahissent. La natalité s’écroule partout. Les Javert et Thénardier se tiennent en France la main : « obtiens-nous d’entendre notre vocation et d’y répondre ». Et si on était contents de crever sur ordre des patrons ? La chienne de garde de Davos Borne a raison de dénoncer les journalistes si cons : des morts en sursis eux aussi. Biden en chute libre (sic) dans les sondages US. Estrosi perd à Nice. »

  1. Même en sautant du dernier étage le Français manifeste pour sa hausse de salaire (on sait jamais avant de toucher le sol)… on sera les premiers Taïwanais Européens c’est sûr !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :