Génocide mode turbo. Délestage programmé cet hiver (document ENEDIS) : Macron ne gardera de l’électricité que ce qui fait marcher leurs télés (RTL craque). On ne pourra même plus cliquer contre… Ce qui impressionne dans ce totalitarisme écolo-humanitaire-européiste-féministe-impérialiste-antiraciste, c’est la conjonction entre deux vocations : celle de bourreau volontaire au sens de Goldhagen, bourreau volontaire qui recrute fonctionnaires, journalistes, flics, soignants, patrons, politiciens (sans oublier nos irremplaçables profs) ; et celle de victime volontaire, qui recrute cathos délurés, boomers téléphages, écolo-féministes, analphabètes des minorités et crétins tétraplégiques des réseaux, ahuris du bulbe et autres matamores du repentir numérique ; comme disait l’ami Olivier, « beaucoup de gens sont passés du côté obscur » ; il serait temps de s’en rendre compte, à l’heure où ce système totalitaire (l’entité républicaine-bonapartiste-universaliste) écrase les derniers vivants avec les cafards. Le Donald demande à être réintégré président sinon…

https://lesakerfrancophone.fr/les-nouveaux-chiens-de-garde-et-la-tyrannie-sanitaire

https://lesakerfrancophone.fr/monseigneur-gaume-et-le-caractere-demoniaque-de-la-technologie-moderne

https://lesakerfrancophone.fr/le-suicide-economique-et-social-de-leurope-provoque-par-les-etats-unis-et-favorise-par-les-dirigeants-europeens

http://lachute.over-blog.com/2022/08/les-piliers-du-regime.html

9 réflexions sur « Génocide mode turbo. Délestage programmé cet hiver (document ENEDIS) : Macron ne gardera de l’électricité que ce qui fait marcher leurs télés (RTL craque). On ne pourra même plus cliquer contre… Ce qui impressionne dans ce totalitarisme écolo-humanitaire-européiste-féministe-impérialiste-antiraciste, c’est la conjonction entre deux vocations : celle de bourreau volontaire au sens de Goldhagen, bourreau volontaire qui recrute fonctionnaires, journalistes, flics, soignants, patrons, politiciens (sans oublier nos irremplaçables profs) ; et celle de victime volontaire, qui recrute cathos délurés, boomers téléphages, écolo-féministes, analphabètes des minorités et crétins tétraplégiques des réseaux, ahuris du bulbe et autres matamores du repentir numérique ; comme disait l’ami Olivier, « beaucoup de gens sont passés du côté obscur » ; il serait temps de s’en rendre compte, à l’heure où ce système totalitaire (l’entité républicaine-bonapartiste-universaliste) écrase les derniers vivants avec les cafards. Le Donald demande à être réintégré président sinon… »

  1. Bonsoir Nicolas,
    D’après ENGIE, Gazprom coupera la fourniture de gaz ce jeudi.
    Je suis effrayé par l’apathie des gens complètement absorbés dans leurs habitudes quotidiennes. Ces idiots vont entraîner, avec eux, ceux qui ont encore un peu d’esprit critique dans leur génocide. Tout comme, d’ailleurs, ils ont failli le faire pour le vaccin.
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-russe-gazprom-reduit-encore-ses-livraisons-de-gaz-aupres-d-engie-des-aujourd-hui-20220830
    Bien à vous.

    Aimé par 2 personnes

  2. Soirée propagande sur BFM hier soir. L’invité Marc Touati n’a pas pu en placer une, s’agitant frénétiquement sur son siège tandis que quatre communistes verdâtres déroulaient leurs discours interminables ( passablement ennuyeux, fumeux et grotesques pour deux d’entre eux ). Les néo-libéraux BFM seraient-ils passé du côté vert de la Force ?

    Aimé par 1 personne

  3. il y a deux catégories d individus. Ceux qui font confiance en la parole politique diffusée par les Merdias, et ceux qui se disent qu il faut s en méfier. Triste à dire mais j ai hélas de moins en moins de compassion envers ceux qui persistent à faire l autruche en fuyant les réalités et s abreuvant de BFMerde pour « essayer » de comprendre le monde. Le temps de cerveau disponible sert pour beaucoup a fuir la réalité plutôt qu’ a rechercher de l info, des avis critiques, faire avancer le raisonnement et donc pousser le schmilblick. Mais peu d espoir que les choses changent, il y a carrément une léthargie intellectuelle dans la masse. C est la que l on va comprendre pourquoi, comme disait Coluche, que l on a le Coq pour emblème… C est le seul qui continue a brailler en ayant les pieds dans la merde! ( Salut l Artiste, tes paroles et ton esprit nous manquent)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire