Libération trouve les agriculteurs « climato-sceptiques » : ces siphonnés veulent comme les bolchéviques (opération Holodomor) exterminer la classe paysanne (ou ce qu’il en reste) qui les nourrit ; Marine Le Pen se fait accuser elle de négationniste et aussi (plus drôle et plus inquiétant) de « climaticide ». Le climat devient l’outil du génocide mondialiste. Ils l’ont détraqué à coups de géo-ingénierie cet été et le détraqueront cet hiver (froid glacial, avec pass à la clé) ; la folie génocidaire prend un tour débile (ne pas tuer les moustiques), ce qui est bien la marque de la Bête. « Sécheresses et inondations sont des armes artificielles », explique Mike : c’est l’opération Kill Switch. Les médias et la masse des politiciens participent activement à cette opération extraordinaire qui inclut la liquidation des fertilisants et des engrais. Anéantissement sur commande (plan Morgenthau) de l’appareil industriel allemand. Le Reset crée l’effondrement.

https://www.liberation.fr/checknews/les-agriculteurs-constituent-ils-la-profession-la-plus-climatosceptique-20220902_URVOY6SYQRBU5IP35SLX6SFXSY/

https://www.naturalnews.com/2022-09-02-the-geoengineering-kill-switch-has-been-activated.html

CLOCHARDS MAIS CONTENTS :

https://lesakerfrancophone.fr/comment-merkel-applique-le-plan-morgenthau-en-allemagne

MIKE ADAMS

Le KILL SWITCH de géo-ingénierie a été activé pour toute la planète – Feat. Dane Wigington

Friday, September 02, 2022 by: Mike Adams
Tags: agriculturechaosClimateCollapseDane WigingtondepopulationDroughtEcologyfloodsfood cropsfood supplygenocidegeoengineeringharvestkill switchnatural disastersstarvationterraformingweatherweather control

This article may contain statements that reflect the opinion of the authorContournez la censure en partageant ce lien :

Nouveau

Copier le lien

15KVUES

Image : La géo-ingénierie KILL SWITCH a été activée pour toute la planète – Feat.  Dane Wigington

Natural News ) La planète entière est délibérément plongée dans un cauchemar de famine mondiale, réalisé via des programmes de géo -ingénierie menés par des gouvernements mondiaux essayant de parvenir à un dépeuplement mondial .

C’est l’avertissement de Dane Wigington de GeoengineeringWatch.org , un site dédié à l’investigation scientifique du portefeuille mondial de technologies « kill switch » utilisées pour contrôler le temps et provoquer l’effondrement de la biosphère vitale mondiale.

Les sécheresses, les inondations et les événements météorologiques exceptionnels simultanés que nous observons en ce moment à travers le monde ne sont pas des événements météorologiques naturels, prévient Wigington. Ce sont des armes « artificielles » déployées contre l’humanité sous couvert de blâmer le « changement climatique ».

Dans le podcast Situation Update d’aujourd’hui, nous présentons une interview complète d’une heure avec Dane Wigington, où nous nous penchons sur les multiples vecteurs d’attaque mondiale contre l’approvisionnement alimentaire, la biosphère, le phytoplancton dans les écosystèmes aquatiques et la vie telle que nous la connaissons sur la planète Terre. Il s’agit d’une conversation rare entre deux personnes formées en sciences qui comprennent la vérité sur le dépeuplement mondial et la famine massive artificielle, la militarisation climatique, les chemtrails, la terraformation et la guerre contre la vie.

Également couvert dans le puissant podcast d’aujourd’hui

– Discussions détaillées sur les altérations atmosphériques pour attaquer la biosphère de la Terre
– Comment les armes météorologiques sont utilisées pour provoquer une famine massive et la famine à travers la planète
– Comment la pulvérisation atmosphérique modifie le pH du sol et anéantit les forêts et les cultures
– Discussion autour de « The Dimming » et des chemtrails et leur véritable objectif
– Pourquoi des MILLIARDS d’humains mourront si nous n’arrêtons pas bientôt le génocide planétaire
– Les entreprises de services publics américaines SAISISSENT le contrôle des thermostats
domestiques

L’énergie verte ne fonctionne que si vous ne l’utilisez pas

Saviez-vous que les centres de distribution Amazon prennent feu à cause des installations de panneaux solaires sur leurs toits ? Il s’avère que toute cette énergie « verte » est un risque d’incendie. Remarquablement, comme le rapporte CNBC.com , 12,7 % des bâtiments d’Amazon dotés d’installations solaires ont pris feu en raison des « arcs électriques » des installations solaires.

Il semble que « passer au vert » signifie aussi s’enflammer.

Si vous étiez propriétaire d’une entreprise et que vous voyiez qu’un nouveau système énergétique mettait le feu à 12,7 % de vos entrepôts, vous le fermeriez. C’est exactement ce qu’Amazon a fait aussi.

Ainsi, lorsque le soleil brille, l’énergie solaire attrape les bâtiments en feu. Lorsque le soleil ne brille pas, l’énergie solaire ne produit aucune énergie.

C’est un peu comme quand il ne pleut pas, le système d’eau municipal à Jackson, Mississippi fonctionne très bien. Mais lorsqu’il pleut, tout le système tombe en panne, laissant 180 000 personnes sans eau courante, alors même que l’eau tombe littéralement du ciel. Le temps de réparation estimé sur cette panne ? Quatre mois . Et c’est s’ils peuvent même trouver les pièces. (Question secondaire : où sont tous les habitants de Jackson actuellement en train de chier, étant donné que personne ne peut tirer la chasse d’eau dans toute la ville ?)

N’oubliez pas non plus que vous êtes censé acheter un véhicule électrique mais pas le recharger, car le recharger pourrait faire s’effondrer le réseau électrique en Californie, ont averti les responsables des services publics.

Ainsi, l’énergie verte ne fonctionne que lorsque vous ne l’utilisez pas.

Obtenez l’histoire complète – et l’interview de Wigington – dans le podcast Situation Update d’aujourd’hui :

Brighteon.com/c0433dc3-1000-44d8-bcfa-b14b9dea27e2

https://www.brighteon.com/embed/c0433dc3-1000-44d8-bcfa-b14b9dea27e2

Découvrez plus d’interviews et de podcasts chaque jour sur :

https://www.brighteon.com/channels/HRreport

https://lesakerfrancophone.fr/martyanov-et-la-montee-eschatologique-de-la-stupidite-en-occident

2 réflexions sur « Libération trouve les agriculteurs « climato-sceptiques » : ces siphonnés veulent comme les bolchéviques (opération Holodomor) exterminer la classe paysanne (ou ce qu’il en reste) qui les nourrit ; Marine Le Pen se fait accuser elle de négationniste et aussi (plus drôle et plus inquiétant) de « climaticide ». Le climat devient l’outil du génocide mondialiste. Ils l’ont détraqué à coups de géo-ingénierie cet été et le détraqueront cet hiver (froid glacial, avec pass à la clé) ; la folie génocidaire prend un tour débile (ne pas tuer les moustiques), ce qui est bien la marque de la Bête. « Sécheresses et inondations sont des armes artificielles », explique Mike : c’est l’opération Kill Switch. Les médias et la masse des politiciens participent activement à cette opération extraordinaire qui inclut la liquidation des fertilisants et des engrais. Anéantissement sur commande (plan Morgenthau) de l’appareil industriel allemand. Le Reset crée l’effondrement. »

  1. Le site de Dane Wigington, oui, il faut aller voir (et ses updates video)… Et y revenir régulièrement pour se rappeler -quand on lève les yeux- ce qui se trame (pour les plus incrédules). Mais ça n’intéresse personne… Bon, je file acheter quelques couvertures, car si j’étais  »eux » en effet je nous préparerait un hiver glacial. Je suis déjà aux douches froides (volontairement) depuis 1 an donc ça va ça, je maîtrise 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire