Leyen (impératrice US d’Europe) veut juger Poutine. Guerre-éclair nucléaire à venir (Husson). Medvedev délire aussi : « tout va s’enflammer autour d’eux » et cite l’Apocalypse (9, 18). Mais sans Dieu, ne sommes-nous pas, comme dit Makow, que de « simples mangeurs inutiles » ? Evangile orthodoxe du jour (Marc, 5) : « 11 Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. 12 Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. 13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer. 14 Ceux qui les faisaient paître s’enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes. » Prions pour que notre troupeau porcin comprenne.

https://henrymakow.com/

https://lesakerfrancophone.fr/la-contre-attaque-de-kharkov-ni-un-grand-succes-ni-une-grosse-defaite

2 réflexions sur « Leyen (impératrice US d’Europe) veut juger Poutine. Guerre-éclair nucléaire à venir (Husson). Medvedev délire aussi : « tout va s’enflammer autour d’eux » et cite l’Apocalypse (9, 18). Mais sans Dieu, ne sommes-nous pas, comme dit Makow, que de « simples mangeurs inutiles » ? Evangile orthodoxe du jour (Marc, 5) : « 11 Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. 12 Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. 13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer. 14 Ceux qui les faisaient paître s’enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes. » Prions pour que notre troupeau porcin comprenne. »

  1. 6 milliards de pourceaux?
    Pourquoi pas?
    Combien de personnes se sont laissés avilir au point de pouvoir être qualifier de mangeurs inutiles, sans que Hariri soit pendu à un lampadaire…Je finis par penser que l’holocauste nucléaire où la depopulation holodomoro-vaccinale est finalement tout ce que méritent les orques que nous sommes devenus…Notre nullité nous réduit à ne plus être autre chose qu’une potentielle biomasse…Pourtant il me semble bien que Quelqu’un est venu il y a 2000 ans, nous enseigner quelle était la Voie, la Vie et la Vérité nous montrer le chemin étroit menant à la Gloire de.la vie éternelle…qui s’en souvient, qui s’en soucie….la Voie est toujours là, le chemin toujours plus étroit aussi. Connectons nous au Divin Maître plutôt qu’à la toile infernale et tout devient possible…Et puis ne désespérons pas, dans les horreurs qui nous attendent, le chemin du martyr s’ouvrira massivement pour ce qui n’ont pas oublié que  » et verbum caro factum est et habitavit in nobis »…..Haut les cœurs, ce qu’ils détruisent n’est déjà plus notre monde….

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :