Le col roulé dans la farine, le froncé de souche va se retrouver sans eau, sans électricité, sans nourriture et sans droit, mais avec un petit brevet de citoyenneté : relire notre texte sur l’Anglaise de Taine sous la Terreur révolutionnaire. En réalité, Macron a été envoyé là pour les punir. 0% (ou 0.5% c’est-à-dire rien) de résistance, pas plus contre la privation énergétique que contre le vaccin, les confinements, la guerre ou les sanctions, c’est extraordinaire. « Je laisserai aller le bras de mon Fils », disait Notre Dame à La Salette. Là, c’est « je laisserai aller le bras de mon vice ». Premier hiver d’une série noire. Que les plus jeunes et courageux sans chandail s’en aillent avec des dollars en liquide, et que le reste s’écrase. Sur les réseaux sociaux les cigales se moquent de Macron : on sait comment elles finissent. Le froncé climato-génocidaire va mal finir, et en laideur. Panagiotis stocke.

https://www.businessbourse.com/2022/10/04/inflation-record-a-10-dans-la-zone-euro-des-coupures-delectricite-et-de-telephone-en-europe-cet-hiver-pierre-jovanovic-la-revolution-approche/

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/ce-quils-ne-saisissent-pas-cest-quils.html

https://www.dedefensa.org/article/taine-et-le-cretinisme-du-francais-de-souche

http://www.greekcrisis.fr/2022/10/Fr0986.html

2 réflexions sur « Le col roulé dans la farine, le froncé de souche va se retrouver sans eau, sans électricité, sans nourriture et sans droit, mais avec un petit brevet de citoyenneté : relire notre texte sur l’Anglaise de Taine sous la Terreur révolutionnaire. En réalité, Macron a été envoyé là pour les punir. 0% (ou 0.5% c’est-à-dire rien) de résistance, pas plus contre la privation énergétique que contre le vaccin, les confinements, la guerre ou les sanctions, c’est extraordinaire. « Je laisserai aller le bras de mon Fils », disait Notre Dame à La Salette. Là, c’est « je laisserai aller le bras de mon vice ». Premier hiver d’une série noire. Que les plus jeunes et courageux sans chandail s’en aillent avec des dollars en liquide, et que le reste s’écrase. Sur les réseaux sociaux les cigales se moquent de Macron : on sait comment elles finissent. Le froncé climato-génocidaire va mal finir, et en laideur. Panagiotis stocke. »

  1. Vous exagérez la catastrophe à venir et minimisez énormément ses biens-faits ;
    Petit exemple, vous êtes de ma génération et vous devriez pertinemment savoir que l’on dors très bien – mieux ! – dans une chambre à 3 degrés Celsius dont les fenêtres en bois mastiquées étaient couvertes de rosaces de givre avant que ne survienne les fenêtres survitrées en PVC et alu.
    Ou alors c’est parce que vous êtes originaire de Tunisie et vous ne savez pas ça.
    Vous exagérez tout car finalement tout ce méritent justement les cons c’est de crever.
    Paradoxalement, ces ordures satanistes de macron, schwab, soros, kill gates, van der la hyène toute la clique du Bnaï’bri et autres sectes des lampadaires – fussent elles dotées des fonds de BlackRott et de la JP Morgan – n’y sont pour pas grand chose ; juste des pions de chair de sans et d’os complètement tarés qui ne font infidèlement que faire caca et pipi ; dans un sens plus large et métaphorique ils mettent en place la merde et la pisse mondiale nécessaire aux conditions salutaires pour que finisse enfin d’en finir plus rapidement cette fin de Kali Yuga dégelasse.
    La solution c’est pas évidement pas la paix ou la guerre ou poutine ou xi-ping ou je ne sais pas quoi ; la solution réside en l’effondrement systémique et définitif du faux dieu Mammon.
    Cet instant cristallin et biblique ( même ce connard pompeux de karl marx l’avait lui aussi pressenti) où même « l’or et l’argent se transformeront en rouille »…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :