Algarade ici hier à propos de l’immigration et de la dhimmitude. En ce qui me concerne les choses sont claires. Les Français sont les responsables à 100% de cette situation : ils avaient depuis 40 ans, et même cinquante, un parti qui s’y opposait ; ils l’ont nazifié, fascisé, diabolisé sur ordre politico-médiatique, ne lui permettant jamais de dépasser ses 10%. Ce parti s’est volatilisé idéologiquement depuis pour survivre, et je le comprends. Le Français se croit toujours maître du monde et de la bobonne conscience, roi de la superpuissance humanitaire et interplanétaire. Il revotera toujours ce que lui disent les médias et sa conscience droit-de-l’hommiste, et il sera toujours plus content et vacciné. Qu’il en crève et que les lucides et survivants changent de pays. J’ai retrouvé Bonald à ce propos lors de l’Emigration : la terre (terrier) n’est pas la patrie ; la patrie ce sont les lois et la civilité.

https://www.dedefensa.org/article/le-vicomte-de-bonald-et-le-lugubre-destin-anglo-saxon

https://www.dedefensa.org/article/le-vicomte-de-bonald-et-la-tradition-bafouee

https://lesakerfrancophone.fr/hoppe-comment-letat-moderne-a-detruit-notre-civilisation

https://lesakerfrancophone.fr/tocqueville-et-la-peur-du-monde-moderne

7 réflexions sur « Algarade ici hier à propos de l’immigration et de la dhimmitude. En ce qui me concerne les choses sont claires. Les Français sont les responsables à 100% de cette situation : ils avaient depuis 40 ans, et même cinquante, un parti qui s’y opposait ; ils l’ont nazifié, fascisé, diabolisé sur ordre politico-médiatique, ne lui permettant jamais de dépasser ses 10%. Ce parti s’est volatilisé idéologiquement depuis pour survivre, et je le comprends. Le Français se croit toujours maître du monde et de la bobonne conscience, roi de la superpuissance humanitaire et interplanétaire. Il revotera toujours ce que lui disent les médias et sa conscience droit-de-l’hommiste, et il sera toujours plus content et vacciné. Qu’il en crève et que les lucides et survivants changent de pays. J’ai retrouvé Bonald à ce propos lors de l’Emigration : la terre (terrier) n’est pas la patrie ; la patrie ce sont les lois et la civilité. »

  1. Le FN n’a strictement rien voir avec l’Action Française pur jus, Le Pen n’a strictement rien à voir avec Maurras, Marine encore moins.
    L’entreprise Le Pen, c’est du Mc Cain pur jus, des « droitards » progresssites (comme il en existe partout ailleurs, compatibles avec les mondialistes dans l’union du libéral et du progressisme).
    Revisitez le parcours du « héros » McCain, celui qui a trahi Palin, et vous comprendrez qu’il ait pu soutenir l’Ukraine en 2016, avec un membre du Bilderberg, Lindsey Graham, tous les deux républicains US :

    La position prétendument pro Russe du FN aujourd’hui, c’est de l’opposition contrôlée, pour discréditer Poutine par ricochet (même Poutine n’est pas exonéré de collaboration avec Davos).
    Le rôle de Trump fut le même, en dehors de faire passer son électorat pour des bas de plafond.

    Le FN a été infiltré depuis longtemps par des doctrines maçonniques, à l’image de Daniel Béresniak.
    Les Français n’ont donc pas raté de RV, ils se sont fait laver le cerveau par le logos, le verbe, des prêtres d’Hermès, le roi des voleurs et prince du commerce…
    Toute une génération biberonnée au journal Pilote, Iznogoud, Astérix ou encore Lucky Luke.
    De la Kabbale à peine camouflée, Goscinny en était, bien sûr, Rantanplan, Jolly Jumper et Lucky Luke, un ternaire symbolique et occultiste.

    Si le FN était la copie conforme de l’action Française Maurassienne, alors il serait exclu du champ politique, donc de la République.
    Même remarque pour Mélenchon et son parti en métamorphose de noms.

    J’aime

Laisser un commentaire