Cela commence à chauffer pour les sagouins du vaccin : Ursula et Albert tremblent. L’affaire ne m’empêchera pas de rappeler que les masses des vaccinés, des collabos, des flics, des médecins, des journalistes, des profs, des téléphages ont marché dans cette combine, comme en 39 ils avaient marché pour la guerre (merci Céline), puis en 40 pour Pétain (maréchal pétrin) et Vichy, avant de marcher pour de Gaulle et les communistes épurateurs en 44 (eux-mêmes propres collabos des nazis de 39 à 41). Comme j’aime à dire il n’y a pas de bourreaux, il n’y a que de victimes volontaires. Les vrais coupables ce sont les victimes. Nous avons été quelques sites à alerter les zombies, ils ont préféré être piqués et se shooter au code QR. La dictature du chaos a du souci à se faire (Kunstler). C’était ma minute de mouton réveillé.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/75-milliards-et-des-effets-secondaires-Bourla-fuit-l-audition-par-les-eurodeputes-69901.html

https://latableronde.over-blog.com/2021/08/nicolas-bonnal-coronavirus-et-servitude-volontaire.html

5 réflexions sur « Cela commence à chauffer pour les sagouins du vaccin : Ursula et Albert tremblent. L’affaire ne m’empêchera pas de rappeler que les masses des vaccinés, des collabos, des flics, des médecins, des journalistes, des profs, des téléphages ont marché dans cette combine, comme en 39 ils avaient marché pour la guerre (merci Céline), puis en 40 pour Pétain (maréchal pétrin) et Vichy, avant de marcher pour de Gaulle et les communistes épurateurs en 44 (eux-mêmes propres collabos des nazis de 39 à 41). Comme j’aime à dire il n’y a pas de bourreaux, il n’y a que de victimes volontaires. Les vrais coupables ce sont les victimes. Nous avons été quelques sites à alerter les zombies, ils ont préféré être piqués et se shooter au code QR. La dictature du chaos a du souci à se faire (Kunstler). C’était ma minute de mouton réveillé. »

  1. Volaille (Ukrainienne) déplumée et non Mouton réveillé (au chaud dans sa laine)… ou alors dessines m’en un qu’on voit sa gueule…
    C’est bon signe quand ça chauffe ça réchauffe ! Les Marches qui reprennent vont réchauffer les volailles LES hivers qui viennent en attendant que l’enquête ouverte soit refermée … (la volaille à besoin d’espoir pour continuer de pondre)
    PS: Sinon, je propose 30L de gazoil pas cher (2,99 euros/L), je me sert pas trop de ma bagnole suis plutôt écolo 🙂
    Je prête ma bouteille de gaz propane pour 1H ou 2H pas cher aussi (19,99 euros/H)

    Aimé par 1 personne

  2. Good morning everybody,
    Rien de nouveau sous les nuages d’aujourd’hui, ici on n’est pas en Espagne.
    La masse pfizée a ce qu’elle merite, soit la perte de l’âme. Pas grave, le mal est fait. L’AI va la conduire dans les « Fauci » de la bète, pour toujours.
    Pour le petit reste, manifestations, grèves, initiatives pour des prunes ne servent à rien.
    Impératif et cathégorique est de donner l’assaut aux sources de la propagande. Sieges de télévisions, rédactions de presse et offices de presse d’où venaient propulsés les ordres pendant les preuves techniques de la totaldictature à venir.
    Déléguer la revanche aux syndicats, aux parlementaires, à l’opposition antisystème sans briser, pas ouvrir, briser le vase de Pandore, en montrant la merde qu’il y contient, est temps et espace perdu. De toute façon il y aura du « blood ».
    Les larmes séchent assez vite sur les gueules zombifiées de cette masse déjà en cendre. On ne pourra pas sauver tout le monde, hélas…
    Allez everybody

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire