Ursula (vaccin et Pfizer), Macron (fronde et grèves) et Biden (économie et élections) menacés, les globalistes reptiliens qui tiennent l’occident en mode strangulatoire et exterminateur depuis la Crise de 2008 n’ont plus d’autre option que militaire et/ou nucléaire (l’écroulement économique des seuls Euro-américains ne les servira pas) : d’ailleurs Hollande reproche à Macron de se mélanger les pinceaux à cette occasion. Ces archistratèges infernaux qui commandent l’Otan ils veulent que l’on meure. C’est la fable d’Orson Welles dans Mr Arkadin (son film le plus crypté) : le scorpion pique la grenouille, mais c’est parce que c’est son caractère. Let’s drink (die) to character, conclue l’oracle Orson (cf. mon étude) qui a symbolisé mieux que tout autre l’effrayante domination US sur notre vieux continent depuis 1945. Sous-marins nucléaires russes sur les côtes françaises : pour Brandon Smith ce conflit est télécommandé/ingéniéré (cf. notre télégramme de mars).

https://www.zerohedge.com/geopolitical/macron-faces-backlash-after-saying-france-wont-respond-nuclear-strike-ukraine

https://www.naturalnews.com/2022-10-14-covid-jab-over-purchase-biggest-corruption-scandal.html

http://www.dedefensa.org/article/genie-de-la-conscience-apocalyptique-en-amerique

https://www.dedefensa.org/article/mcgoohan-le-prisonnier-et-le-nouvel-ordre-mondial

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/un-sous-marin-nucleaire-russe-se-montre.html

3 réflexions sur « Ursula (vaccin et Pfizer), Macron (fronde et grèves) et Biden (économie et élections) menacés, les globalistes reptiliens qui tiennent l’occident en mode strangulatoire et exterminateur depuis la Crise de 2008 n’ont plus d’autre option que militaire et/ou nucléaire (l’écroulement économique des seuls Euro-américains ne les servira pas) : d’ailleurs Hollande reproche à Macron de se mélanger les pinceaux à cette occasion. Ces archistratèges infernaux qui commandent l’Otan ils veulent que l’on meure. C’est la fable d’Orson Welles dans Mr Arkadin (son film le plus crypté) : le scorpion pique la grenouille, mais c’est parce que c’est son caractère. Let’s drink (die) to character, conclue l’oracle Orson (cf. mon étude) qui a symbolisé mieux que tout autre l’effrayante domination US sur notre vieux continent depuis 1945. Sous-marins nucléaires russes sur les côtes françaises : pour Brandon Smith ce conflit est télécommandé/ingéniéré (cf. notre télégramme de mars). »

  1. Good evening everybody,
    Nicolas vous nous annoncez l’apocalypse…
    C’est seulement un caprice de phéniciens. Ils vont causer un massacre pour une bagatelle.À lire et rélire notre grand Céline.
    Ils veulent tout changer pour que les choses restent toujours pareilles. Il n’y aura pas d’atomisation militaire, la famine et la séparation de l’argent des cons fera bien plus de dégâts.
    Tutto è nella Norma. Rien à s’attendre de ces sursauts d’orgueil concernants les vaccins bido(e)ns, la « rétraite » à Macron, l’arrivée de Meloni et Salvini. Tant qu’ils impriment les paperasses, ça tiendra. Pour eux…
    La masse payera, d’une façon ou de l’autre. Certains avec la vie, d’autres avec la bourse. Ha, ces phéniciens…
    Evitez les abrutis et les ignorants. Le salut est et sera individuel.
    Après on se mettra ensemble pour rédemarrer.
    Allez everybody…

    J’aime

Laisser un commentaire