L’amie Maud (traductrice pour lesakerfrancophone.fr) nous écrit suite à notre émission sur Café noir (l’inconscience française, j’aurais dû dire l’insipience, au sens théologique des psaumes et d’Anselme de Cantorbéry). « La stat d’inconscients imbéciles lavés du cerveau est de 37% ; il y a selon moi 25% de réfractaires (à tout, peu importe le sujet), et au milieu une masse de gens indécise, qui va où ça l’arrange ». Maud évoque les parents (sujet devenu marrant et dur avec 24 heures de chaînes news, et nos boomers soixante-huitards attardés passant trente ans de leur vie devant la chaîne –sic- info), le grand effondrement économique et financier (faut pas y croire), les vrais/faux confinements à Marseille et les 65% (et non 95%) de vaccinés. » Clovis contredit Maud : 2% de réfractaires durs selon lui. NDLR : cyclope et/ou Polyphème éconduit, je ne parle plus à « PERSONNE » de ces questions (Guerre provoquée, vaccin, dépeuplement organisé, etc.).

Salut Nicolas


Bravo pour votre sortie sur Café Noir. 


Des histoires de gens qui sont complètement à l’ouest, nous en avons tous. Mon papa, né le 08 mai 45, essence même du boomer, vacciné 5 fois et plus si affinités, est venu me dire que Poutine allait envahir la Finlande et la Pologne et que c’était Hitler. Quand je lui ai fait relire l’article de William Engdahl que j’ai traduit pour le Saker sur les hubs de spéculation des énergies mis en place par l’UE de Von Leyen, sa seule remarque a été qu’Engdahl n’était pas crédible parce qu’il critiquait le réchauffement climatique qui, comme chacun sait, est une évidence; 

Le truc qui m’a le plus estomaquée, c’est quand même quand il m’a dit qu’il y avait un consensus scientifique sur le réchauffement climatique. N’est même plus capable de comprendre que quand il y a consensus, on n’est plus dans la science mais dans la croyance.

Sinon, dans le genre, je vis avec un ancien des services très spéciaux de l’état. En 2008 il a eu des infos émanant directement de l’état-major français sur le fait que le système était un ponzi et qu’on allait vers l’effondrement. Bon, moi je l’avais compris depuis pas mal d’années déjà, mais là l’info venait d’en haut, c’était sérieux, estampillé, validé. J’ai pris mon téléphone et j’ai appelé chacune des personnes qui m’étaient chères pour les prévenir et les engager à se préparer, d’une façon ou d’une autre. L’une d’entre elles m’a dit « ça m’intéresse pas tes histoires ». Je lui ai dit « je prends la peine de t’appeler pour te dire que tu risques d’avoir faim un jour et tu me dis que ça ne t’intéresse pas ? » « oui, c’est pas intéressant, tes trucs ». 



En revanche, je ne suis pas du tout d’accord avec vous sur la question du consentement, et celui des élections (truquées). Je pense que le taux de non-vaccination est beaucoup plus élevé (25%), et c’est ce qui est sorti au UK des states officielles quand elles ont montré que les 95% annoncés fièrement étaient plutôt 65% de vaccinés en réalité. C’est l’effet levier qui est recherché, orienter la conduite par le besoin de conformité. Donc on ment pour créer de l’engouement. 
Autre chose : en plein second confinement, je suis passée à Marseille. J’avais une bonne excuse pour y aller (décès dans ma famille). Surprise : alors que tout le monde était enfermé ailleurs, Marseille affichait une journée comme une autre, des milliers de promeneurs sur la Canebière, les boutiques ouvertes et les gens absolument sans masque. D’ailleurs, mon copain s’est vu attribué un faux vaccinal par un médecin de l’hôpital de Marseille, qui lui a établi un faux certificat gratuitement, sans même qu’il le demande. 

Je dirais donc que la stat d’inconscients imbéciles lavés du cerveau est de 37%, et eux ils ne changeront jamais car ils aiment la servitude, elle leur procure une jouissance de dissolution. Il y a selon moi 25 % de réfractaires (à tout, peu importe le sujet). Et au milieu, une masse de gens indécise, qui va là où ça l’arrange, pour maintenir ses privilèges et sauver ce qui lui reste de face.  Cela me semble plus correct que vos 95%, et en tout cas, plus conforme à mon expérience personnelle. 

Bien à vous !

(et merci d’exister, ça fait du bien de voir des gens en colère)

https://www.churchofjesuschrist.org/study/scriptures/ot/ps/53?lang=fra

https://lesakerfrancophone.fr/quelques-nouvelles-sur-la-croisade-de-lotan-contre-la-russie

https://lesakerfrancophone.fr/ukraine-des-attaques-de-drones-ont-coupe-lelectricite

https://lesakerfrancophone.fr/un-joli-pont-que-vous-avez-la

22 réflexions sur « L’amie Maud (traductrice pour lesakerfrancophone.fr) nous écrit suite à notre émission sur Café noir (l’inconscience française, j’aurais dû dire l’insipience, au sens théologique des psaumes et d’Anselme de Cantorbéry). « La stat d’inconscients imbéciles lavés du cerveau est de 37% ; il y a selon moi 25% de réfractaires (à tout, peu importe le sujet), et au milieu une masse de gens indécise, qui va où ça l’arrange ». Maud évoque les parents (sujet devenu marrant et dur avec 24 heures de chaînes news, et nos boomers soixante-huitards attardés passant trente ans de leur vie devant la chaîne –sic- info), le grand effondrement économique et financier (faut pas y croire), les vrais/faux confinements à Marseille et les 65% (et non 95%) de vaccinés. » Clovis contredit Maud : 2% de réfractaires durs selon lui. NDLR : cyclope et/ou Polyphème éconduit, je ne parle plus à « PERSONNE » de ces questions (Guerre provoquée, vaccin, dépeuplement organisé, etc.). »

  1. bonjour

    les français sont inconscients parce qu’imbus de leur personne . perso j’ai découvert le mondialisme en 1984 (à 42 ans) par le livre de pierre faillant de villemarest sur les origines financières du nazisme et du communisme. les 4 lignes de conclusion de ce (ou ces) bouquins sont les suivantes « penser que tant d’organismes dits libéraux aient pu financer de tels régimes donne froid dans le dos pour l’avenir de l’humanité »..à la suite de quoi je me suis abonné pendant 5 ans à la lettre d’infos du cei (centre européen d’information).j’ai tenté à plusieurs reprises de sensibiliser les gens de mon entourage sur ces infos venant du cfr, de la trilaterale ,que je recevai tous les 21 jours je crois,…je n’oublierai jamais leurs réactions silencieuses ou méprisantes.

    cordialement

    Aimé par 3 personnes

      1. je ne suis pas d’accord avec vous concernant la russie….j’ai été très longtemps un anti communiste primaire…j’ai éprouvé un profond mépris pour mon instituteur communiste qui se posait en victime, possédait une 203 peugeot alors que mon père apolitique allait au boulot en vélo, et ne se plaignait pas…. j’ai participé à un exercice de défense en 1972 concernant la coordination civilo- militaire en cas d’invasion par l’ ex
        urss…en 1990 j’ai poussé un soupir de soulagement en apprenant son « effondrement »…en 1999 j’ai pensé que poutine avec sa formation kgb ferait pire que ses prédecesseurs….mais depuis 2010 conscient de l’horreur de l’impérialisme américain je regarde la russie d’ un autre oeil…poutine et ses représentants à l’étranger sont d’un niveau bien supérieur au niveau français, on s’en aperçoit lors d’entretiens ou de conférences…je ne me lasse pas des vidéos de ballade à pied dans moscou… calme de la population, propreté des rues, beauté des bâtiments ……j’ai visionné aussi un parcours en voiture moscou saint petersbourg….tout est neuf sur ce trajet…il n’est pas évident que l’otan gagnera la guerre…à l’instant j’apprends que les usa sont pratiquemnt à cours de munitions….que les images diffusées par l’ukraine sont des faux provenant des studios d’hollywood…..finallement nous pourrions bien tomber sous domination russo-chinoise

        Aimé par 2 personnes

  2. L’amie Maud se gourre. D’abord parce que c’est une femme. Et qu’une femme base généralement ses conclusions toujours fausses sur les émotions qu’elle projette et non sur la froide raison objective. Les femmes sont faites pour donner la vie, materner, gérer la nourriture que ramène le mâle chasseur cueilleur, coudre des vêtements, faire la vaisselle, passer un coup de balai. Elle ne sont pas câblées pour saisir le monde extérieur.
    Selon mes observations, le taux de réfractaires purs et durs n’excède pas 2% et le pourcentage de semi réfractaires plafonne à 15% (les malins à faux certificats ).
    Le taux de piqués est de 85 % et se subdivise en deux groupes : une moitié de golems qui se sont laissés injecter par lâcheté ( conformisme social) et deux tiers de décérébrés profonds fanatisés qui croient à n’importe quoi ( les jeep lunaires, la fiole de pipi aux Nations Unis, la démocratie, la rechauffisme, le grovid, le vaxx, le retour d’hitler poutine, etc.

    Aimé par 2 personnes

      1. Oui je suis d’accord avec vous. Et je ne dis pas sur ce point le contraire de Maud – un prénom lourd à porter pour qui entend la langue des oiseaux -, puisqu’elle abonde en mon sens sur le fond ( très peu de femmes sont assez brillantes intellectuellement afin de constituer exception telles Jeanne dArc, la grande Katherine de Russie, Simone Weil ( la philosophe et non l’avorteuse !)- voire même mon épouse lorsqu’elle n’a pas ses ragnagnas.
        Oui, donc, je n’ai pas précisé, mais cela s’entend : le taux de réfractaires purs et durs ( 2%) c’est 3.8% chez les mâles et 0.2 % au sein de la gent féminine par ailleurs toujours biologiquement prompte à tendre la croupe afin de complaire à la racaille prédominante ( du haut et du bas ).
        Et j’estime parmi les les golems mâles que deux tiers d’entre eux ont été justement contraints à la piquouze par leurs ménagères génocidaires ce qui relève d’un juste châtiment darwinien pour ces sans couilles méprisables…

        Aimé par 1 personne

  3. « Je crois ce que je vois » St Thomas.
    « Je vois ce que je crois  » La Matrice.

    Oui pour le Ponzi, lorsqu’on se penche sur la notion de cycles et qu’ils commandent tout, bulle boursière incluse, lorsqu’on sait qui dirige la très haute finance, le délit d’initié permanent ne fait aucun doute, mutualisation des pertes lors de son explosion, privatisation des profits lors de sa croissance jusqu’à son acmée.

    En 2008, ils ont compris que le citron de l’ancien paradigme était complètement pressé, qu’il fallait changer de logique dans un nouveau cycle en approche, l’ancien n’étant plus en capacité d’assurer la pérennité du Ponzi en cours.

    NWO, réchauffement climatique, pandémies, guerres, immigration etc…autant d’items pour obtenir le consentement/adhésion des masses placées devant l’illusion du fait « naturel » accompli.
    Parce qu’ils auront encore besoin de l’énergie, donc du travail des moutons, pour prospérer, cela passe par la pérennité du contrat social autour de la démocratie et ses valeurs consubstantielles.

    « La démocratie est la dictature supérieure de la valeur d’echange, là où le marché se fait homme en digérant toute l’intimité humaine asservie pour en faire l’infinie duplication du fétichisme de la marchandise.
    Le passage à la domination réelle de la valeur est le passage au mode de production capitaliste pleinement développé de la démocratie comme forme la plus aboutie de la dictature du profit interminable. » Karl Marx.

    On pourra même basculer dans la théologie dite de « science fiction », avec la notion d’Archontes (géôliers) qui président au monde matériel et dont la survie dépend de la production humaine (prisonniers), sans forcément tomber dans les travers de Icke ou d’autres.

    Aimé par 1 personne

      1. @Clovis…
        Quel beau pseudo !
        Tout un programme !
        Votre commentaire sur les femmes est dur mais juste !
        Juste un hic dans le potage, les hommes chasseurs cueilleurs qui assurent la vie de leur femme et de leur progéniture n’existent plus !

        Aimé par 1 personne

      2. Très juste : les hommes regardent le foot, boivent de la bière et attendent leur retraite ! Sans compter ceux qui font le plein de la bagnole électrique. Emma a du sushi à se faire, comme on dit au Japon des anciens samouraï.

        J’aime

      3. Castaneda oui, mais intégré dans Wiener et la cybernétique.
        « Le progrès implique non seulement de nouvelles possibilités pour l’avenir, mais également de nouvelles restrictions »
        La Cybernétique qui renvoie métaphoriquement à la gouverne d’un navire, de la gouverne à gouverneur, il n’y a qu’un pas, de gouverneur à gouvernance, également.
        On peut même prendre de la hauteur avec la notion d’Archontes, que des gnostiques en transe auraient prétendument vus, des gouverneurs du monde matériel et l’on rejoint le chamanisme d’un Castaneda et bien d’autres.
        Mais mon « préféré » reste Vallée, tellement d’actualité lorsqu’il pose que des phénomènes observés deviennent des croyances collectives, au point de devenir un système de « contrôle » ayant exercé et exerçant toujours une grande influence sur l’évolution de l’inconscient collectif et le développement culturel de l’humanité.
        Comprendre que pour changer de paradigme, de civilisation, de métaphysique, il suffit de faire croire, tout simplement et l’égrégore se charge du reste.

        C’est, de mon point de vue, l’une des raisons de la psy-op Covid dans la volonté du Great Reset qui n’est rien d’autre qu’un changement de civilisation programmé et même annoncé par Davos !
        Le nouveau « dieu » sera l’IA, ce qui rejoint votre notion de technognose.

        Aimé par 1 personne

  4. Nous évoluons dans la société du nudge et du sludge.De mon côté je tente d’avertir le peu de gens autour de moi de ce qui se trame.J’ai commencé à me poser des questions au milieu des années 1980 j’avais 24 25 ans.A l’époque nous n’étions pas encore tombés si bas.

    Depuis 1981 c’est la descente aux enfers et surtout aux affaires

    Aimé par 2 personnes

  5. Votre dernière vidéo « Coup de Gueule (N°25) » a frappé les esprits, visiblement.
    Ici des témoignages ou développements intéressants : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/10/18/nicolas-bonnal-linconscience-francaise/

    Ce qui prouve que la résistance n’est pas morte, certes, mais elle est minoritaire, c’est une affaire entendue.
    Ce qui signifie, de mon point de vue, que la désignation de l’ennemi ne fait pas encore consensus.
    Et cette difficulté explique, en grande partie, l’avantage de la minorité agissante.

    Aimé par 1 personne

  6. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Sinon, dans le genre, je vis avec un ancien des services très spéciaux de l’état. En 2008 il a eu des infos émanant directement de l’état-major français sur le fait que le système était un ponzi et qu’on allait vers l’effondrement. Bon, moi je l’avais compris depuis pas mal d’années déjà, mais là l’info venait d’en haut, c’était sérieux, estampillé, validé.

    Aimé par 1 personne

  7. au sujet de la citation de pierre faillant de villemarest ,je viens de retrouver le bouquin d’ou elle est tirée : les sources financières du communisme(quand l’urss était l’alliée des nazis)….. le texte exact page 236 signé l’été 1979 est le suivant « il faut le dire que tant de « libéraux » ,qui donnent si volontiers des leçons au monde et se posent en modèles,aient pu être à ce point complices de cet holocauste(et d’ailleurs continuent de l’être) donne froid dans le dos pour l’avenir de l’humanité)….ce livre fait partie de la collection « l’histoire telle qu’on ne l’enseigne pas « éditions cei » la lettre d’information de pierre faillant de villemarest 27930 cierrey france supplément juillet 1984 commission paritaire nr 56 404 imprimerie herissey evreux ner 34959

    Aimé par 1 personne

    1. pfdv explique dans quelles conditions il a découvert les sociétés secrètes qui dirigent le monde dans une video du 30 12 2012 consultable a partir d’une recherche google

      J’aime

Laisser un commentaire