Le G20 va imposer les passeports vaccinaux pour les voyages internationaux (Zerohedge.com) : le ministre indonésien de la santé, Budi Gunadi Sadikin (sic) a appelé à la création d’un certificat de santé numérique utilisant les normes de l’OMS Bill Gates. Les crétins ou agents qui nous font le coup de la Liberté qui vient des Brics et de broc se moquent du monde : le Brésil de Lula est vendu aux labos et au vaccin, la Chine contrôle comme une folle sa population malade et affamée, la Russie devient un régime autoritaire empêtré dans une guerre orwellienne (je sais, c’est le Katechon…) et l’Inde de Modi a liquidé le cash grâce à Amazon et Microsoft. Les gouvernements sont OK pour numériser et déstocker leur troupeau. La polémique sur les huit milliards d’hommes enfle et va accélérer notre dépeuplement (dixit météo espagnole). Toute contestation sera jugée terroriste : cf. la ministre folle de Nouvelle-Zélande.

Photo de Tyler Durden

PAR TYLER DURDEN

VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022 – 11:45

Le G20 a publié un décret officiel promouvant les passeports vaccinaux comme préparation à toute future réponse à la pandémie dans son communiqué final. Le ministre indonésien de la Santé, Budi Gunadi Sadikin, s’exprimant sur la question au nom du pays hôte du G20, avait appelé plus tôt lors du sommet à un « certificat de santé numérique » utilisant les normes de l’OMS.

Sadikin a plaidé pour cela qu’il a surnommé un « certificat de santé numérique » qui montre si une personne a été « vaccinée ou testée correctement » afin qu’alors seulement « vous puissiez vous déplacer » . Regardez ses commentaires lors d’une table ronde du G20 Bali plus tôt dans la semaine…

Une version un peu plus vague de ces recommandations a été incluse dans la déclaration officielle des dirigeants du G20, qui appelle à  des certificats COVID-19 numériques , ou souvent simplement appelés passeports vaccinaux .

La section du communiqué final, qui est republiée et disponible sur le site Web de la Maison Blanche , qui traite des vaccins et de la pandémie de Covid-19 commence : « Nous reconnaissons que la vaste vaccination contre le COVID-19 est un bien public mondial et nous ferons progresser notre effort pour assurer un accès rapide, équitable et universel à des vaccins, des produits thérapeutiques et des diagnostics (VTD) sûrs, abordables, de qualité et efficaces. »

Tout en décrivant la nécessité d’une plus grande collaboration entre les nations lors de toute future réponse à la pandémie, il poursuit dans cette section : « Nous restons déterminés à intégrer une approche multisectorielle One Health et à améliorer la surveillance mondiale, y compris la surveillance génomique, afin de détecter les agents pathogènes et la résistance aux antimicrobiens ( RAM) qui peuvent menacer la santé humaine. »

Et puis ce qui suit est introduit à l’article 23 : 

Nous reconnaissons l’importance des normes techniques et des méthodes de vérification partagées, dans le cadre du RSI (2005), pour faciliter les voyages internationaux fluides, l’interopérabilité et la reconnaissance des solutions numériques et des solutions non numériques, y compris la preuve des vaccinations .

Nous soutenons la poursuite du dialogue international et de la collaboration sur la mise en place de réseaux mondiaux de confiance en matière de santé numérique dans le cadre des efforts visant à renforcer la prévention et la réponse aux futures pandémies, qui devraient capitaliser et s’appuyer sur le succès des normes existantes et des certificats numériques COVID-19 .

Fait intéressant, le paragraphe suivant de la déclaration formelle, l’article 24, poursuit en décrivant la nécessité pour les institutions mondiales de lutter contre la « désinformation ». 

L’article 24 de la déclaration finale du G20 commence par « La pandémie de COVID-19 a accéléré la transformation de l’écosystème numérique et de l’économie numérique ».

Et mène ensuite à la déclaration suivante plus loin dans la section : « Nous reconnaissons l’importance de contrer les campagnes de désinformation, les cybermenaces, les abus en ligne et d’assurer la sécurité de l’infrastructure de connectivité . »

Ainsi, comme l’ont prédit de nombreuses personnes au début de la pandémie (qui ont toutes été rejetées et condamnées en tant que « théoriciens du complot »), une future proposition de passeport vaccinal standardisé s’accompagnera d’efforts pour une plus grande normalisation et une lutte contre la « désinformation » – susceptible d’inclure tout discours critique du type de régime que les dirigeants du G20 souhaitent mettre en place. 

Quant au type de discours qui sera autorisé dans le cadre d’un tel programme, il est utile de rappeler les propos du Premier ministre néo-zélandais…

https://www.zerohedge.com/political/g20-declares-vaccine-passports-needed-future-international-travel

https://www.francesoir.fr/politique-monde/pour-le-g20-la-prevention-des-prochaines-pandemies-doit-s-inspirer-de-la-lutte-anti

https://www.eltiempo.es/noticias/vamos-a-tener-una-poblacion-mundial-de-8-000-millones-es-sostenible

https://www.moscowtimes.ru/2022/11/18/voinu-mi-proigrali-v-okruzhenii-putina-prigotovilis-k-kapitulyatsii-pered-ukrainoi-a26550

https://www.moscowtimes.ru/2022/11/14/kollaps-usilivaetsya-nesirevie-dohodi-rossiiskogo-byudzheta-obvalilis-na-20-a26382

https://www.moscowtimes.ru/2022/11/16/rossiyane-sdali-v-util-propagandistov-solovev-i-skabeeva-vileteli-iz-top-10-programm-na-tv-a26490

https://lesakerfrancophone.fr/le-retrait-de-la-russie-de-kherson-est-il-tactique-ou-strategique

https://lesakerfrancophone.fr/la-fin-du-jeu

https://lesakerfrancophone.fr/revue-de-presse-rt-du-13-au-19-novembre-2022

12 réflexions sur « Le G20 va imposer les passeports vaccinaux pour les voyages internationaux (Zerohedge.com) : le ministre indonésien de la santé, Budi Gunadi Sadikin (sic) a appelé à la création d’un certificat de santé numérique utilisant les normes de l’OMS Bill Gates. Les crétins ou agents qui nous font le coup de la Liberté qui vient des Brics et de broc se moquent du monde : le Brésil de Lula est vendu aux labos et au vaccin, la Chine contrôle comme une folle sa population malade et affamée, la Russie devient un régime autoritaire empêtré dans une guerre orwellienne (je sais, c’est le Katechon…) et l’Inde de Modi a liquidé le cash grâce à Amazon et Microsoft. Les gouvernements sont OK pour numériser et déstocker leur troupeau. La polémique sur les huit milliards d’hommes enfle et va accélérer notre dépeuplement (dixit météo espagnole). Toute contestation sera jugée terroriste : cf. la ministre folle de Nouvelle-Zélande. »

  1. « Disparaître : rien contre. » Une mort à la César, comme dans cette anecdote relatée par Suétone :
    //
    LXXXVII. Ses souhaits pour une mort prompte.

    Mais ce dont on convient assez généralement, c’est que sa mort fut à peu près telle qu’il l’avait désirée. Car lisant un jour, dans Xénophon, que Cyrus avait donné, pendant sa dernière maladie, quelques ordres pour ses funérailles, il témoigna son aversion pour une mort aussi lente, et souhaita que la sienne fût prompte et subite. La veille même du jour où il périt, à un souper chez Marcus Lepidus, un convive ayant soulevé cette question: Quelle est la fin la plus désirable? « Une mort brusque et inopinée, » répondit César.
    //
    « Tout finit bien, puisque tout finit. » (Chardonne). Variante autour d’un patron classique :
    //
    Dieu convoque Schwab, Biden, Poutine, foutriquet 2.0 et Gates pour leur annoncer sèchement Sa dernière Bonne Nouvelle : « Les étoiles vont s’éteindre une à une dans le ciel, et votre Soleil en dernier — oui, moi aussi, je lis de la science-fiction. Bref, la fin du monde aura lieu dans 30 jours. Je vous charge d’en faire immédiatement l’annonce aux peuples de la terre afin qu’ils prennent leurs dispositions. »

    En hâte, Schwab réunit secrètement ses complices à Davos et leur confie : « J’ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise. La bonne, c’est que notre Grand Reset aura lieu dans 30 jours quoi qu’il arrive, en dépit des rares résistances que nous avons rencontrées. La mauvaise, c’est que nous n’allons pas pouvoir en profiter parce que nous autres les petits dieux, nous allons disparaître en même temps que les gueux et les riens. C’est injuste, c’est trop injuste. »

    Biden s’adresse immédiatement aux derniers Américains encore abonnés à CNN : « J’ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise. La bonne est universelle : dans 30 jours, Gaïa sera libérée de notre importune présence à tous. La mauvaise, c’est que l’Ukraine ne pourra jamais faire disparaître la Russie. »

    Dans la soirée, Poutine, depuis le monastère de Valaam, parle ainsi aux Russes : « J’ai deux nouvelles à vous annoncer, une mauvaise et une pire. La mauvaise, c’est que, sur décision divine, le monde n’existera plus dans 30 jours. La pire, c’est que la grande Russie que j’avais ressuscitée va disparaître elle aussi. »

    Entouré de quelques mignons exotiques et de la Trogneux (hors champ quand même, pour ne pas effrayer les petinenfants), foutriquet 2.0, le regard vide et fixe, de sa voix crispante, s’adresse aux titulaires de l’eurocarte d’identité européenne de la région CaliFrance : « Vous le savez, je me suis toujours senti un destin. Elle est arrivée, la Bête de l’événement, et elle vient de m’éclairer sur l’avenir en me confiant trois révélations — une bonne, une meilleure et une mauvaise. La bonne, c’est la confirmation de mon importance aux yeux du Diable qui a bien voulu, par jeu, me parler sous le masque de son Adversaire. La meilleure, c’est que les Gaulois réfractaires vont tous crever — et mes chers acteurs de la « transition démographique », mon « peuple nouveau » aussi, hélas ! La mauvaise, c’est que mes maîtres, mes laquais et moi, nous n’y serons pour rien, et c’est rageant. »

    Gates contacte les patrons de Google, Facebook et Twitter qui mettent leurs réseaux à sa disposition. S’adressant au monde, l’homme qui, incapable d’écrire un système d’exploitation même en le plagiant, en acheta un pour presque rien à un vrai programmeur, dit : « J’ai deux nouvelles, une excellente et une fabuleuse. L’excellente, c’est que le plan d’extermination ourdi par mes amis et moi sera mené à bien dans 30 jours, malgré la piètre qualité de nos virus et vaccins tueurs — eh oui, crétins candides, vous m’avez cru quand je disais vouloir vacciner tout le monde et simultanément réduire la population à quelque 500 millions de maîtres et d’esclaves. Bref, la fabuleuse nouvelle, c’est que nous allons pouvoir vendre à Dieu ou au Diable les données personnelles de tous ceux qui ont été assez crédules pour adopter Windows 10. »

    Mithridatisés, habitués aux mensonges successifs de leurs maîtres, les peuples de la terre ne tinrent aucun compte de l’annonce fatale qui ressemblait trop aux menaces énoncées par un méchant dans un film de la Marvel. Alors le tétragramme, pour la seule fois de son éternité sans commencement ni fin, se révéla facétieux : il avança de 15 jours la date de la fin du monde, mettant ainsi prématurément un terme à une expérience ratée qu’il se promit de ne jamais refaire.
    //

    Aimé par 1 personne

  2. LE G20 IMPOSE LE PASSEPORT SANITAIRE POUR LES VOYAGES INTERNATIONAUX ALORS QUE CERTAINES COMPAGNIES AERIENNES REFUSENT LES PILOTES VACCINES ET QUE LES PILOTES VACCINES RENCONTRENT DE GRAVES PROBLEMES DE SANTE ET PILOTENT QUAND MEME A LEURS RISQUES ET CELUI DES PASSAGERS PRENDRE L AVION VA DEVENIR INFERNAL POUR TOUS

    Aimé par 1 personne

  3. Les BRICS ne sont pas le paradis mais ils ont au moins le mérite de ne pas être dans une démarche de Reset Civilisationnel. Ces pays jouent sans arrêt les équilibristes, entre conservation culturelle et ouverture à l’occident par intérêt. Et parfois oui, les maux occidentaux occidental s’insinuent chez eux.

    N’en demeure pas moins qu’ils ne sont pas, ou du moins pas autant, dans une démarche auto-destructrice/suicidaire/Reset Civilisationnel (vous appelez ça comme vous voulez) que l’occident.

    On peut dire ce qu’on veut sur la Chine, L’inde, la Russie, l’Iran. Eux au moins, ne sont pas vérolés par le satanisme. Tandis que nous, nous baignons dedans à longueur de journée. Bien entendu, ces pays ont d’autres problèmes.

    J’aime

      1. Quand je parle de Reset civilisationnel, je parle d’effacement de ce qui a fait notre civilisation :
        – notre religion
        – la notion de couple traditionnel homme/femme
        – notre génétique d’Homme européen, l’Homme blanc

        Les autres pays dont nous parlons ont beau par moment faire de la merde, ils ne sont dans un Reset civilisationnel au sens des points que je viens de citer.

        Ce qui fait qu’une civilisation perdure c’est la conservation de sa religion et de ses us et coutumes. En occident nous cochons toutes les cases de l’effacement de notre civilisation. La Russie, les pays du Moyen-Orient, l’Inde et d’autres les cochent beaucoup moins.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire