Nouvel « âge des ténèbres » européen : à la différence du précédent, celui-ci est parfaitement voulu et certainement pas le fruit de la maladresse comme le pensent les idiots utiles ; « ils » (une élite sataniste de cinq mille affairistes et bureaucrates) veulent ruiner la culture et la civilisation (c’est presque terminé), continuer de remplacer une population vieillie et abrutie, anéantir l’appareil économique et industriel occidental ; les bourses battent des records sur fond de génocide économique et démographique (c’est l’antienne « la bourse ou la mort » remis au dégoût du jour). Relire nos textes sur Peter Sutherland et sur le Grand Reset QUI SE TERMINE. Bel appui des médias qui ont crétinisé des peuples en déclin depuis des siècles. Voir et revoir notre émission sur Guerre et Grand Reset ; hiver glacial en perspective comme prévu : mais comme les cons rendent l’âme et les armes… Moralité ? Un troupeau bien dressé adore ses bouchers.

https://m.20minutes.fr/amp/a/4012730

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/leurope-dans-les-tenebres.html

The U.S. Economy Just Took A Very Dark Turn

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_sombre#:~:text=L’expression%20%C2%AB%20%C3%82ge%20sombre%20%C2%BB,peuple%20ou%20d’un%20pays.

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/vous-serez-bientot-flashe-sur-certaines-voies-si-vous-etes-seul-a-bord-voici-pourquoi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :