Quasi-famine en Grande-Bretagne et au Pays de Galles (ni viande ni chauffage – voir liens). Ici à force de prendre les froncés pour des cons (lemme républicain), ils finissent par mourir. Après le virus, le vaccin, le climat, la guerre, quoi ? Le régime socialiste-mondialiste « déleste » les uns et épargne les autres (gare aux viviers rustiques de gilets jaunes). Vous reprendrez bien un peu de bourrage de crâne, pauvre peuple d’hébétés. Euphorie avec les délestages : lecteurs, faites vos bagages ! Charles Michel révèle que l’Europe s’appauvrit : on a réussi à couper l’appétit au petit peuple (Nietzsche)- et ce n’est pas terminé. Dures pertes des russes comme des occidentaux quoiqu’en disent les propagandistes des deux bords. Au moins le troupeau se donne les chefs qu’il mérite. 700 chars US en Pologne et aucun manifestant : la vraie guerre va avoir lieu. Priez fort.

https://www.zerohedge.com/markets/third-russian-airbase-set-ablaze-drone-strike-ukraine-extends-war-across-border

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/charlie-chester-responsable-de-cnn.html

https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/russie-deux-bases-aeriennes-attaquees-aux-drones-par-le-regime-ukrainien_AD-202212050595.html

https://www.naturalnews.com/2022-12-05-engineered-famine-germany-farmers-ordered-to-slash-nitrogen-fertilizer.html

https://lesakerfrancophone.fr/ukraine-le-pont-de-crimee-est-repare-plus-de-munitions-attaques-de-drones-en-russie

https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-elon-musk-kanye-west-et-des-cibles-bien-plus-risquees

Une réflexion sur « Quasi-famine en Grande-Bretagne et au Pays de Galles (ni viande ni chauffage – voir liens). Ici à force de prendre les froncés pour des cons (lemme républicain), ils finissent par mourir. Après le virus, le vaccin, le climat, la guerre, quoi ? Le régime socialiste-mondialiste « déleste » les uns et épargne les autres (gare aux viviers rustiques de gilets jaunes). Vous reprendrez bien un peu de bourrage de crâne, pauvre peuple d’hébétés. Euphorie avec les délestages : lecteurs, faites vos bagages ! Charles Michel révèle que l’Europe s’appauvrit : on a réussi à couper l’appétit au petit peuple (Nietzsche)- et ce n’est pas terminé. Dures pertes des russes comme des occidentaux quoiqu’en disent les propagandistes des deux bords. Au moins le troupeau se donne les chefs qu’il mérite. 700 chars US en Pologne et aucun manifestant : la vraie guerre va avoir lieu. Priez fort. »

Laisser un commentaire