Macron impeccable dégoûte toujours un peu plus tout le monde, confisque les émotions, accapare les écrans (que fait la police qatari ?), harcèle son inconsolable footballeur, multiplie ses caresses, branche son petit monde, tressaute en douceur, ruine un peu plus le pays (dette : 3000 milliards), saccage l’air par ses vols (sic) en Airbus et Falcon (coût un million), mais enchante et exauce toujours plus ses nonagénaires génocidaires (Schwab, Soros, Attali, Rothschild, etc.) et sa clientèle de petits vieux de la ponction publique rivés 24h/jour devant la télé. On vous laisse à vos coupures de courant (pas de Coran), et on va à la plage voir nos bistrotiers argentins : toujours pas besoin de chauffage ici (le KWH est à 0.17 euro, cherchez l’entourloupe gauloise). Déchaînement de haine raciste contre le goal froncé (seul joueur blanc) et les argentins jugés trop clairs (en France).

https://twitter.com/BeFootball/status/1604588408894013442?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1604588408894013442%7Ctwgr%5E02ffa4a31c4f71678edeba18495815b27af27a66%7Ctwcon%5Es1&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2022%2F12%2F18%2Fsale-banc-dechainement-de-haine-raciste-contre-hugo-lloris-apres-la-finale-france-argentine%2F

Briefing : au Qatar, Macron assiste à la défaite d’une France introuvable

https://lesakerfrancophone.fr/dirigeants-incompetents-pour-peuples-debiles-lexception-occidentale

https://lesakerfrancophone.fr/contraction-economique-majeure-en-2023-suivie-dune-inflation-encore-plus-forte

https://lesakerfrancophone.fr/ukraine-davantage-de-tirs-de-missiles-de-plans-dattaque-et-dartillerie-le-moral-des-troupes-est-atteint

Briefing : au Qatar, Macron assiste à la défaite d’une France introuvable

22 réflexions sur « Macron impeccable dégoûte toujours un peu plus tout le monde, confisque les émotions, accapare les écrans (que fait la police qatari ?), harcèle son inconsolable footballeur, multiplie ses caresses, branche son petit monde, tressaute en douceur, ruine un peu plus le pays (dette : 3000 milliards), saccage l’air par ses vols (sic) en Airbus et Falcon (coût un million), mais enchante et exauce toujours plus ses nonagénaires génocidaires (Schwab, Soros, Attali, Rothschild, etc.) et sa clientèle de petits vieux de la ponction publique rivés 24h/jour devant la télé. On vous laisse à vos coupures de courant (pas de Coran), et on va à la plage voir nos bistrotiers argentins : toujours pas besoin de chauffage ici (le KWH est à 0.17 euro, cherchez l’entourloupe gauloise). Déchaînement de haine raciste contre le goal froncé (seul joueur blanc) et les argentins jugés trop clairs (en France). »

  1. Pauvre Macron ! Il avait place tellement d’espoir sur cette coupe du monde pour sortir de sa « depression ». Il aurait pu priver les froncais de sortie et de chauffage, mais au moins ils auraient ete champions du monde ! Maintenant, les froncais pas contents risquent de raler un peu plus.

    Aimé par 1 personne

  2. Sur la photo, Macron distille clairement une caresse messianique à Mbappé, prise de contrôle par le non-verbal, relation de maitre à initié/élève clairement identifiée.
    Ce qui relance l’hypothèse que Mbappé soit un apprenti de la Grande Loge de France, rumeur au moins aussi persistante, bien que moins spectaculaire, que celles qui accompagnent Brigitte Macron.
    Ce qui expliquerait la proximité Macron-Mbappé, assez privilégiée dans l’intérêt footballistique que porterait Macron à l’EDF.
    Nous sommes au delà d’une protection paternaliste ou d’un message de provocation par les images, là, c’est encore autre chose.

    Billet prophétique datant de 2018, sur la starisation planifiée de Mbappé, promis à un futur sportif brillant :

    https://cheminerverslaverite.over-blog.com/2018/08/killian-m-bappe-le-franc-macon.html

    J’aime

  3. Touchante image que Macron caressant son Celto-Germain de poche.
    Il a fait du bon boulot pour le Diable en faisant la promo du jus de Bourla… Enfin, les Fronssés ont déjà oublié depuis belle lurette. Les 3/4 ayant de toute manière trouvé formidable que le barde Gaulois M’Bappé « donne l’exemple » pour les « djeunes » en reçevant la marque..
    Combien d’enfants bousillés par ce VRP de l’Enfer ?!

    J’aime

  4. En attendant les chiffres de beIN Sports, 24,08 millions de téléspectateurs sur TF1, 81% de part de marchés (Médiamétrie) avec un pic à 29,39 millions (18h53) et un autre à 29,1 millions au moment des tirs au but.

    Record absolu.

    Du pain et des jeux et surtout la confirmation que le patriotisme fonctionne à plein régime, un processus d’identification extrêmement puissant par la conjonction de symboles (maillot etc…) et de valeurs qui trancendent la nature même de leurs incarnations.

    « Contre le nationalisme étriqué et la réduction à une identité fantasmée, et d’autre part un multiculturalisme béat, il y a l’esprit français. Et l’esprit français, c’est ce patriotisme ouvert que nous portons […] C’est cette volonté de savoir d’où nous venons et aussi où nous voulons aller. Et que le cœur de ce volontarisme n’a jamais été l’exclusion de l’autre. » E.Macron.

    Le patriotisme est Républicain et est antithétique au nationalisme, c’est l’opposition entre valeurs et racines, l’Equipe de France de Foot, c’est une vitrine du patriotisme, en aucun cas du nationalisme

    Aimé par 1 personne

      1. Nicolas !
        En lisant ces commentaires, je viens enfin (mieux vaut tard que jamais) de comprendre la métaphore du « froncés » pour « français » mais est-ce bien la bonne ! N’est-ce pas plutôt dans ce registre-çi « FONCÉS » ????????? Silence quoi !

        J’aime

      2. En fait, je me suis mal exprimé auparavant. Bien sûr que j’ai compris depuis le début la métaphore « froncé » pour « français ». Je rajoute « foncé » pour ceux qui ont la peau foncée. C’est aussi comme ça qu’on les décrit, non ! Entre-temps, ils sont aussi devenus des « foncés de souche ». Dans quelques décennies, on ne parlera plus de froncés de souche mais bien de foncés de souche.

        J’aime

      3. Trop fort pour moi. C’est un mot croisé horizontal ou vertical ?

        Mais si on continue comme ça, on finira bien par égaler un certain Raymond Devos. Un de mes préférés en « Absurdistan ». Qualificatif donné à la France de Macron par le journal allemand « Die Zeit ».
        « Commerçants, restaurateurs, oppositions, élus locaux… L’exécutif doit faire face à la grogne d’une bonne partie des Français depuis qu’il a décidé de reconfiner le pays pour tenter d’enrayer la deuxième vague de nouveau coronavirus. Plus étonnant, les critiques dépassent même les frontières. Pour preuve, un article de l’hebdomadaire allemand Die Zeit, publié le 12 novembre, dézingue la politique sanitaire conduite par Emmanuel Macron et son Premier ministre Jean Castex.

        Son autrice, la correspondante en France Annika Joeres, s’étonne notamment de voir les Français obligés de remplir une attestation pour aller chercher leurs enfants à l’école ou pour acheter du sirop pour la toux. Elle s’amuse aussi de voir la grande distribution obligée de retirer les produits dits « non essentiels » de ses rayons. Et Die Zeit de renommer la France : «  Absurdistan  ». »

        Aimé par 1 personne

      4. Ca y est, j’ai enfin tout compris de votre discours et humour décalé. Merci de m’avoir mis sur la voie. Ah ! Sacré Jarry ! Comme je suis aussi d’origine ukraino-polonaise, je présume que Jarry a dû côtoyer des juifs polonais à son époque.

        J’aime

    1. « blancheur » des argentins ? il est blanc di maria ? il était blanc maradona ? trezeguet ? en réalité, la plupart des argentins sont des  » mestizos  » (comme + 80 % des latino-américains) mais sont qualifiés de  » blancos  » dans les statistiques ethniques. la seule équipe blanche européenne du mondial fut l’équipe croate. maintenant, lire les « prévisions » pessimistes de charles pearson à la fin du 19e siècle déjà :

      https://en.m.wikisource.org/wiki/National_Life_and_Character

      plus récemment, le petit livre vert de kadhafi paru dans les années 70 dans lequel il écrit qu’« après l’hégémonie jaune, puis blanche, viendra l’hégémonie de la race noire ». la démographie.

      J’aime

      1. Les joueurs argentins sont bien plus européens qu’avant (époque Maradona). La France est 100% afro. J’ai publié plusieurs textes sur Pearson ici et ailleurs. https://www.les4verites.com/culture-4v/charles-henry-pearson-le-gentleman-australien-qui-predisait-lentropie-des-blancs-et-de-lhumanite Et aussi : https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/12/13/charles-pearson-et-le-devenir-socialiste-nihiliste-des-occidentaux-par-nicolas-bonnal/

        J’aime

  5. Machin-truc-bidule, il est blanc ou froncé, c’est mort depuis belle lurette.
    La République maintient cette réthorique (souche ou pas souche) afin de diviser son opposition.
    Les universalistes ont fait en sorte que le Français l’est par sa carte d’identité, ce que l’on nomme, à tort, sa nationalité et bientôt il sera Européen puis mondial, par son identité numérique.
    Il ne sera rattaché à un territoire que par son lieu de résidence, par essence ponctuel, dans la logique du nomadisme salarial apatride Attalien, donc mondialiste.
    La République, c’est une légion étrangère dans l’esprit.
    C’est, en même temps, la défense de la patrie et l’exportation de ses valeurs.
    C’est Bonaparte, c’est un impérialisme.

    Si le combat identitaire est objectivement perdu, « ils » ne reviendront jamais en arrière- la remigration est une chimère avec les traités internationaux actuels, sans même évoquer le melting-pot galopant dans les Etats-nations et la masse qui vote pour son bourreau – il reste le combat le plus décisif contre le mondialisme, soit contre la République universelle incarnée par le triptyque NWO, nouvelle religion, transhumanisme.

    C’est un combat eschatologique.

    Aimé par 1 personne

  6. Hugo Loris met fin à sa carrière à 36 ans (3×6), il s’est presque excusé de pas être d’origine Africaine… il a enfin compris que Deschamps lui à demandé de plonger du mauvais côté à chaque fois en finale du Qatar2022 (3×6) contre l’Argentine ! (tous les joueurs ont tiré à gauche et seul le gardien Argentin est allé à chaque fois du bon côté… le trucage est énorme… revisionnez la séquence Deschamps se marre même!)
    Il fallait arriver à la fin avec un carré de 8×6 (un quadruplé de 3×6) avec un score de 3-3 puis 4-2 … d’où l’extase euphorique du poudré dans les tribunes…
    Avec le 18 déc. 2022 (3×6) jour de finale.
    https://dicodusport.fr/blog/hugo-lloris-8-dates-qui-ont-marque-sa-carriere-en-equipe-de-france/

    J’aime

Laisser un commentaire