Guerre d’anéantissement sur fond de Très Grande Réinitialisation : ils veulent en finir avec nous d’ici 2025. Le fils Netanyahou dénonce Soros et l’élite anglo-globale. En réalité les juifs ont déjà été utilisés comme gibier et les prochains c’est nous (Goldberg : « l’homme blanc juif du XXIème siècle »). Maurizio décrit la génération de sous-hommes fabriqués par les smartphones et le PC : c’est la génération « flocons de neige », taillable et corvéable – et terminable à loisir. La Rand Corporation annonce sa guerre contre la Chine (dixit un général du Pentagone) après en avoir fini avec cette Russie si bizarrement commandée : tout se passe comme si les satanistes anglo-saxons qui mènent ce bal depuis la Renaissance (Shakespeare, John Dee, la Nouvelle Atlantide de Francis Bacon…) s’amusaient : pour eux LA RUSSIE SE LAISSERA EXTERMINER– puis nous y passerons. Pfizer s’éclate (Twitter) puisque presse et gouvernements sont achetés pour nous génocider.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/netanyahus-son-slams-soros-radical-leftist-control-global-elite-over-israeli-media

https://www.rt.com/news/570597-us-china-clash-general/

https://lesakerfrancophone.fr/revue-de-presse-rt-du-22-au-28-janvier-2023

https://lesakerfrancophone.fr/lancien-conseiller-de-zelensky-risque-sa-vie-en-disant-la-verite-aux-ukrainiens

https://lesakerfrancophone.fr/ukraine-une-etude-de-la-rand-evalue-les-risques-dune-guerre-prolongee

5 réflexions sur « Guerre d’anéantissement sur fond de Très Grande Réinitialisation : ils veulent en finir avec nous d’ici 2025. Le fils Netanyahou dénonce Soros et l’élite anglo-globale. En réalité les juifs ont déjà été utilisés comme gibier et les prochains c’est nous (Goldberg : « l’homme blanc juif du XXIème siècle »). Maurizio décrit la génération de sous-hommes fabriqués par les smartphones et le PC : c’est la génération « flocons de neige », taillable et corvéable – et terminable à loisir. La Rand Corporation annonce sa guerre contre la Chine (dixit un général du Pentagone) après en avoir fini avec cette Russie si bizarrement commandée : tout se passe comme si les satanistes anglo-saxons qui mènent ce bal depuis la Renaissance (Shakespeare, John Dee, la Nouvelle Atlantide de Francis Bacon…) s’amusaient : pour eux LA RUSSIE SE LAISSERA EXTERMINER– puis nous y passerons. Pfizer s’éclate (Twitter) puisque presse et gouvernements sont achetés pour nous génocider. »

  1. Les associations prônant l’egalitarisme devraient s’emparer de la question suivante qui me semble d’importance : Dans le futur la gastronomie se résumera à manger des insectes et une fois de plus le petit français habitant en rase campagne sera desavantagé par rapport au citadin. Je m’explique, l’habitant de banlieue pourra déguster à loisir et gratuitement des cafards et des blattes qui pullulent dans les HLM alors que le provincial devra se lever de bonne heure pour aller à la chasse aux grillons, en plus l’hiver, les grillons… Je vais soumettre la question à Melenchon.

    Aimé par 2 personnes

    1. Oui mais on aura plus de BIO diversité, parce que des cafards a tous les repas on s’en lasse! D’ailleurs l’été dernier en pleine canicule je pestais parce que mon petit jardin en permaculture était envahi comme jamais auparavant par des centaines d’escargots de toutes sortes et de toutes tailles, mais finalement s’ils reviennent l’été prochain je vais les bichonner du coup 😄, ce sera pour les dimanches et jours de fêtes LOL..et cet hiver certains jours des insectes d’été réapparaissent étrangement, c’est buffet à volonté 😂, ce matin même 2 moustiques..bon un peu léger pour le petit déjeuner quand même 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire