La Russie triomphe et Dominique de Villepin insiste sur le bilan dérisoire des occidentaux isolés sur la scène internationale par la défaite et leur monstruosité : il envoie même promener passionnément les flics de la pensée de France-Inter toujours aux ordres. Plus personne ne peut supporter Joe Biden et sa clique d’abrutis intégraux qui veulent exterminer leurs peuples par le Reset et leur énième révolution sexuelle. Il reste aux « dibbouks » de Kunstler à déclencher une guerre nucléaire qu’ils perdraient également, étant dix fois moins bien armés que Pékin ou Moscou ; la formidable Salamé voudrait bien discuter avec la Russie (mais pas avec Poutine-Hitler !!!). MAIS ne vous méprenez pas, nous crèverons camarades de cette guerre ou autre : nous crèverons parce que nous sommes trop cons et trop repus. Car le sous-homme a gagné en occident (Nietzsche, Tocqueville, Céline, Bernanos, etc.) et surtout en France : voyez notre dernier livre qui l’explique.

https://lesakerfrancophone.fr/appelez-les-exorcistes

https://t.me/s/boriskarpovblog

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/le-grand-reset-travers-les-ages-la.html

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/rfk-sur-le-covid-19-cetait-un-projet.html

https://lesakerfrancophone.fr/le-grand-reset-a-travers-les-ages-tocqueville-et-la-destruction-des-indiens-damerique-qui-preceda-la-notre

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/07/les-neocons-juifs-poussent.html

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/07/guerre-dukraine-le-show-sanglant-de.html

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/07/ils-ont-menti-sur-lafghanistan-sur.html

2 réflexions sur « La Russie triomphe et Dominique de Villepin insiste sur le bilan dérisoire des occidentaux isolés sur la scène internationale par la défaite et leur monstruosité : il envoie même promener passionnément les flics de la pensée de France-Inter toujours aux ordres. Plus personne ne peut supporter Joe Biden et sa clique d’abrutis intégraux qui veulent exterminer leurs peuples par le Reset et leur énième révolution sexuelle. Il reste aux « dibbouks » de Kunstler à déclencher une guerre nucléaire qu’ils perdraient également, étant dix fois moins bien armés que Pékin ou Moscou ; la formidable Salamé voudrait bien discuter avec la Russie (mais pas avec Poutine-Hitler !!!). MAIS ne vous méprenez pas, nous crèverons camarades de cette guerre ou autre : nous crèverons parce que nous sommes trop cons et trop repus. Car le sous-homme a gagné en occident (Nietzsche, Tocqueville, Céline, Bernanos, etc.) et surtout en France : voyez notre dernier livre qui l’explique. »

Laisser un commentaire