Les USA voudraient entraîner la Chine dans la guerre. Avec quelles munitions ? On leur souhaite du plaisir alors que la Chine fabrique leurs camelotes Apple. Au-dessus de ces jeux géopolitiques niais le même ordre techno-totalitaire s’impose partout (voir l’Afrique aussi – Ethiopie, Nigéria, etc.) avec le rouble numérique en Russie, le crédit social en Chine (modèle pour Gates-Harari-Schwab), la fin du cash en Inde (sous contrôle GAFAM) ou le vaccin Pfizer obligatoire au Brésil. La mondialisation a été divisée en deux pseudo-camps, meilleur moyen pour elle de triompher vite. Orwell toujours lui a prédit cela ; et cette guerre imbécile, interminable et indécise voulue par la Russie comme par les occidentaux ne fait que renforcer les gouvernements et affaiblir les populations occidentales ou autres déjà victimes (remplacement-surveillance-guerre-Reset-pénuries-dépopulation) de personnels politiques assassins sélectionnés par l’élite hostile et globale. Courrier tragique sur l’Ukraine par Vincent.

https://www.unz.com/mwhitney/decoupling-washingtons-plan-to-kneecap-chinas-economy/

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/07/la-guerre-imminente-contre-la-chine.html

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/07/la-guerre-imminente-contre-la-chine.html

https://lesakerfrancophone.fr/qui-va-gagner-cette-guerre

Pour moi qui suis toujours dans les livres et les films, cette guerre entre Eurasie et Océanie qui dure et qui nous ruine nous le peuple offre de fâcheux relents orwelliens. Car 1984 reste notre Apocalypse sinon notre livre d’Enoch.

On cite le mage sur cette vraie-fausse guerre qui dure (1984, p. 244, je donne le lien en français):

La guerre donc, si nous la jugeons sur le modèle des guerres antérieures, est une simple imposture. Elle ressemble aux batailles entre certains ruminants dont les cornes sont plantées à un angle tel qu’ils sont incapables de se blesser l’un l’autre.

La guerre a changé de cible : on tue son camp, pas l’autre. Orwell :

Mais, bien qu’irréelle, elle n’est pas sans signification. Elle dévore le surplus des produits de consommation et elle aide à préserver l’atmosphère mentale spéciale dont a besoin une société hiérarchisée. Ainsi qu’on le verra, la guerre est une affaire purement intérieure. Anciennement, les groupes dirigeants de tous les pays, bien qu’il leur fût possible de reconnaître leur intérêt commun et, par conséquent, de limiter les dégâts de la guerre, luttaient réellement les uns contre les autres, et celui qui était victorieux pillait toujours le vaincu. De nos jours, ils ne luttent pas du tout les uns contre les autres. La guerre est engagée par chaque groupe dirigeant contre ses propres sujets et l’objet de la guerre n’est pas de faire ou d’empêcher des conquêtes de territoires, mais de maintenir intacte la structure de la société.

C’est la vieille andouille De Closets qui se félicitait du rôle retrouvé de l’État avec la crise du Covid. Ce rôle se renforce pour Bruxelles et pour Paris avec la guerre contre la Russie qui permet d’accélérer le Reset et l’autoritarisme. Les deux premières guerres mondiales ont établi le mondialisme, celle-ci va numériser le troupeau et liquider « la vieille race blanche » dont j’ai parlé en 2009 (voir lien) pour établir le Reset voulu par les gnostiques de Davos, lieu de la Montage magique de Thomas Mann. Relisez ce livre étincelant et programmatique et incompris, où tous les personnages sont des malades et des moribonds entourés de médecins inefficaces.

Sur ce sujet on découvrira mon émission sur la Guerre et le Grand Reset. Je me suis désintéressé des opérations dès le début (Et comme j’ai eu raison !) en soulignant que la guerre amenait le Reset alors que le vaccin ou le virus demeuraient trop dénués de victimes (cf. Léon Bloy à propos de l’incendie du Bazar de la Charité : « le petit nombre des victimes tempérait ma joie »).

Orwell poursuit sur ce mot :

« Le mot « guerre », lui-même, est devenu erroné. Il serait probablement plus exact de dire qu’en devenant continue, la guerre a cessé d’exister. La pression particulière qu’elle a exercée sur les êtres humains entre l’âge néolithique et le début du vingtième siècle a disparu et a été remplacée par quelque chose de tout à fait différent. L’effet aurait été exactement le même si les trois super-États, au lieu de se battre l’un contre l’autre, s’entendaient pour vivre dans une paix perpétuelle, chacun inviolé à l’intérieur de ses frontières. Dans ce cas, en effet, chacun serait encore un univers clos, libéré à jamais de l’influence assoupissante du danger extérieur. Une paix qui serait vraiment permanente serait exactement comme une guerre permanente. Cela, bien que la majorité des membres du Parti ne le comprenne que dans un sens superficiel, est la signification profonde du slogan du Parti : La guerre, c’est la Paix.

Cette guerre sera perpétuelle. Elle concerne en effet des super-États – qu’on ne nommera pas – tous fascinés par le contrôle numérique du troupeau (les données sur l’Inde sont également terrifiantes) et qui ne sont pas pressés d’en terminer. C’est une guerre que nos dirigeants livrent contre nous, avec la collaboration de la population : le football, la bière et le jeu (1984, p. 87) contrôlent le troupeau. Nietzsche le disait : il faut maltraiter le petit peuple. Sinon l’appétit lui vient en mangeant.

https://lesakerfrancophone.fr/guerre-orwellienne-et-grand-reset

Universalisation de la situation dickienne en Ukraine (cauchemar matériel donc et tyrannie mondialiste/numérique. Le point par un ukrainien via un lecteur : « Du temps de l’URSS et par la suite, les gens ici vivaient plutôt bien à tous égards, moralement et physiquement, ils étaient en meilleure santé que dans n’importe quel pays d’Europe et du monde, alors que maintenant ce ne sont que zombies agonisants qui ne comprennent pas à quelle fin ils sont tous conviés… Il me semble, au vu des événements actuels, que le gang de Poutine veut fusionner la Russie avec le gang américain. Ils ont cloué le bec des patriotes qui ont compris que de tels événements conduiront à l’effondrement (de la Russie) si on ne change pas notre attitude face à ce qui se passe. La Russie n’a pas d’autres armes que les armes nucléaires pour contrer l’OTAN, mais elle montre qu’elle ne les utilisera pas… »

Tristes et froids extraits traduits (et très fleuris!) d’une lettre d’un ami ukrainien survivant qui n’est pas encore passé au hachoir à viande de Kiev, ami sur place en zone « non encore libérée » (par qui et pour qui… ? )  et qui je le précise ici pense comme de rares autres de ses compatriotes encore dotés d’un cerveau qui fonctionne ( mais de moins en moins nombreux, le réservoir s’épuise…), attribue la boucherie en cours à l’hypothèse du Grand Israël et des « riches terres noires promises » et ne voit rien venir de bien de Poutine…

«  Bonjour !

Je m’excuse de ne pas avoir écrit depuis longtemps, mon humeur est en baisse, j’espère temporairement.

Ce n’est pas facile d’être dans cette maison de fous contrôlée par des crétins, leur propagande ne provoque en moi que de la haine. Je te joins une photo d’une annonce pour un emploi de concierge dans un supermarché. Pour un travail de 8h à 20h, ils proposent 300 hryvnia ( ndt : par jour voir plus bas ), soit 7,5 euros. Et ils promettent joyeusement que l’argent sera distribué tous les jours après le travail.

Dans tous les supermarchés, on vend de la merde absolue, c’est dégueulasse à voir, et pourtant les prix sont partout au même niveau que la Suisse. Inepties complètes en tout et partout. Tu connais probablement la citation de Goebbels, le mensonge doit être gigantesque pour qu’on y croie.

La plupart des gens croient ces suceurs de sang quand ils disent que la prospérité arrivera bientôt ici, mais ils ne comprennent pas l’essentiel, et la vérité qu’on ne leur dit pas c’est qu’ils devront tous s’allonger dans le sol pour l’éternité.

La plupart des stratagèmes de corruption ont lieu ici, d’énormes sommes d’argent sont versées à partir des budgets des pays, qui sont ensuite renvoyées sur les comptes offshores de ceux qui ont prétendument envoyé cet argent pour l’aide à l’Ukraine. Une partie de l’argent finit dans les poches de ces putains de toxicomanes.

Ce clown avait 40 millions de dollars avant la guerre, cachets de ses succès de clown, et pendant la guerre sa fortune a presque atteint 2 milliards de dollars, mais je pense que tout cela devrait être multiplié par au moins 10.

Donc à cause de la mort de centaines de milliers de personnes, ces putains de chacals se remplissent les poches.

Ici, en ville, les enlèvements ne sont pas si visibles car il y a beaucoup d’habitants, mais dans les villages et les petites villes, on ne voit déjà presque plus d’hommes.

C’est dur de vivre dans cet hôpital psychiatrique. Je sors à la rivière pour nager, l’eau soulage un peu le stress, mais la plupart du temps on a le sentiment complet de vivre dans une prison ou un hôpital psychiatrique carcéral.

Du temps de l’URSS et par la suite, les gens ici vivaient plutôt bien à tous égards, moralement et physiquement, ils étaient en meilleure santé que dans n’importe quel pays d’Europe et du monde, alors que maintenant ce ne sont que zombies agonisants qui ne comprennent pas à quelle fin ils sont tous conviés.

Je ne peux pas communiquer avec ces gens, j’en ai même peur, réalisant que ce ne sont déjà plus que des coquilles vides à qui on bourre la tête de divers excréments, comme on dit, et ils vivent avec…

Il me semble, au vu des événements actuels, que le gang de Poutine veut fusionner la Russie avec le gang américain. Ils ont cloué le bec des patriotes qui ont compris que de tels événements conduiront à l’effondrement (de la Russie) si on ne change pas notre attitude face à ce qui se passe.

La Russie n’a pas d’autres armes que les armes nucléaires pour contrer l’OTAN, mais elle montre qu’elle ne les utilisera pas.

Si la Russie se rend, alors il y aura encore beaucoup de sang, sang dont ces satanistes mondiaux ont besoin.

(…). »  

ps 7,5euros, vous avez bien lu, il me confirme dans une seconde lettre aujourd’hui que , je le cite : «  c’est un forfait pour toute la journée plus précisément pour 12 heures de travail – 7,5 euros. Avec des prix dans les magasins souvent plus élevés qu’en France. C’est un génocide ouvert sous les acclamations et le soutien de tous les adorateurs de Satan dans le monde. »

Photo jointe.

4 réflexions sur « Les USA voudraient entraîner la Chine dans la guerre. Avec quelles munitions ? On leur souhaite du plaisir alors que la Chine fabrique leurs camelotes Apple. Au-dessus de ces jeux géopolitiques niais le même ordre techno-totalitaire s’impose partout (voir l’Afrique aussi – Ethiopie, Nigéria, etc.) avec le rouble numérique en Russie, le crédit social en Chine (modèle pour Gates-Harari-Schwab), la fin du cash en Inde (sous contrôle GAFAM) ou le vaccin Pfizer obligatoire au Brésil. La mondialisation a été divisée en deux pseudo-camps, meilleur moyen pour elle de triompher vite. Orwell toujours lui a prédit cela ; et cette guerre imbécile, interminable et indécise voulue par la Russie comme par les occidentaux ne fait que renforcer les gouvernements et affaiblir les populations occidentales ou autres déjà victimes (remplacement-surveillance-guerre-Reset-pénuries-dépopulation) de personnels politiques assassins sélectionnés par l’élite hostile et globale. Courrier tragique sur l’Ukraine par Vincent. »

Laisser un commentaire