Le roi Charles est un homme à poigne. No comment of course. Reset pour les foules, recettes pour les rois. On relit Guénon sur la civilisation occidentale comme monstruosité (Orient et Occident) ; ne pas oublier Victor Hugo et son fabuleux « Homme qui rit » sur l’Angleterre kleptocratique et oligarchique (le Grand Reset n’est qu’une application du malthusianisme britannique et féodal à grand échelle). Le premier 666 fut la bataille de Hastings et le Livre du Jugement dernier (le fameux Domesday Book) qui la suivit et qui confisqua tout – à la poule près – aux malheureux saxons. Le clergé saxon se réfugia à Byzance, ainsi qu’une partie de l’élite militaire chassée de sa terre. Pas d’inquiétude : les masses vont l’aimer cette fois le 666 (TV, smartphone et réseaux sociaux). Signalez autour de vous que notre génocide écolo-humanitaire est déjà bien entamé.

https://en.wikipedia.org/wiki/Domesday_Book

https://en.wikipedia.org/wiki/Norman_Conquest

Suite à la conquête, de nombreux Anglo-Saxons, y compris des groupes de nobles, ont fui le pays [102] pour l’Écosse, l’Irlande ou la Scandinavie. [103] Des membres de la famille du roi Harold Godwinson ont cherché refuge en Irlande et ont utilisé leurs bases dans ce pays pour des invasions infructueuses de l’Angleterre. [69] Le plus grand exode s’est produit dans les années 1070, lorsqu’un groupe d’Anglo-Saxons dans une flotte de 235 navires a navigué pour l’ Empire byzantin . [103] L’empire est devenu une destination populaire pour de nombreux nobles et soldats anglais, car les Byzantins avaient besoin de mercenaires. [102] Les Anglais sont devenus l’élément prédominant dans la garde varègue d’élite., jusqu’alors une unité largement scandinave, dont était issue la garde du corps de l’empereur. [104] Certains des migrants anglais se sont installés dans les régions frontalières byzantines sur la côte de la mer Noire et ont établi des villes portant des noms tels que New London et New York. [102]

https://lesakerfrancophone.fr/du-retour-de-malthus-et-du-devoir-de-depeuplement

https://lesakerfrancophone.fr/karl-marx-et-les-crimes-malthusiens-des-elites-humanitaires

2 réflexions sur « Le roi Charles est un homme à poigne. No comment of course. Reset pour les foules, recettes pour les rois. On relit Guénon sur la civilisation occidentale comme monstruosité (Orient et Occident) ; ne pas oublier Victor Hugo et son fabuleux « Homme qui rit » sur l’Angleterre kleptocratique et oligarchique (le Grand Reset n’est qu’une application du malthusianisme britannique et féodal à grand échelle). Le premier 666 fut la bataille de Hastings et le Livre du Jugement dernier (le fameux Domesday Book) qui la suivit et qui confisqua tout – à la poule près – aux malheureux saxons. Le clergé saxon se réfugia à Byzance, ainsi qu’une partie de l’élite militaire chassée de sa terre. Pas d’inquiétude : les masses vont l’aimer cette fois le 666 (TV, smartphone et réseaux sociaux). Signalez autour de vous que notre génocide écolo-humanitaire est déjà bien entamé. »

Laisser un commentaire