« J’ai fait à peu près les mêmes constatations (Jonathan Sturel, qui attaque brillamment et surtout vainement l’extrême-centre) » : ils ont gobé et imposé virus, vaccin, Ukraine (énième scandale Z.), la terre feinte (énième scandale N.), sport et JO (énième scandale Hidalgo), le Grand Reset, les insectes, avec une autorité incomparable, le tout toléré par 80% des crétins devant la télé. Le système craque de partout dit-on : on verra. Il peut aussi exploser de partout, imposer de partout. Fin de Gaza et de l’Ukraine en attendant : fin des faibles partout (gare aux pauvres et aux moyens). Anne H. à Tahiti : elle a bien raison. Davos veut exterminer au passage : que des riches et des bureaucrates sur terre. Et les robots alors ? « L’époque est mûre pour ressusciter les temps barbares et la dévastation. Avaient-ils vraiment disparu d’ailleurs (Sturel) ? » Gare surtout au super-Etat global qui se profile derrière ce ‘chaos’…

Pendant le covid, j’ai vu des gens que je croyais raisonnables devenir d’implacables tyrans capables d’aller jusqu’à suggérer qu’on ne prenne plus en charge les non-vaccinés dans les hôpitaux, après avoir soutenu les mesures qui en faisaient des sous-citoyens.

Pendant la guerre en Ukraine, j’ai vu ces mêmes gens proposer d’emmener l’Europe dans un conflit nucléaire contre la Russie, après nous avoir chanté les louanges de la paix éternelle pendant 50 ans.

Depuis trois jours de guerre en Israël, toujours les mêmes gens, emportés par l’euphorie du moment qui désinhibe les pulsions sauvages, se laissent maintenant emporter par les discours va-t-en-guerre au point qu’un Pascal Praud, sur l’antenne d’Europe 1, a déclaré ne pas condamner le bombardement de populations civiles dans les territoires palestiniens.

Ces gens, c’est l’extrême-centre, les gens biens, les démocrates, les amis de l’État de droit qui nous prennent de haut toute l’année dès qu’on dit un mot plus haut que l’autre et nous rappellent qu’il faut être tolérants, respectueux, raisonnables.

Ces faux mous se transforment en fous et je dis même en fous dangereux & sanguinaires dès que la situation se tend quelque part. Leur tempérance de façade est un masque social derrière lequel grouillent, horribles et effrayantes, les pires pulsions de mort, les pires tentations totalitaires, la pire, la vraie, la seule intolérance décomplexée qui assume de s’affranchir de toutes les retenues qui font les hommes civilisés.

L’époque est mûre pour ressusciter les temps barbares et la dévastation. Avaient-ils vraiment disparu d’ailleurs ?

Jonathan Sturel

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2023/10/30/pepiements-137-6468677.html

https://www.zerohedge.com/political/super-state-being-created-without-consent-people-warns-polish-mep

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/10/pourquoi-je-soutiens-le-hamas-et.html

https://lesakerfrancophone.fr/joe-biden-est-contraint-de-renoncer-a-son-projet-de-nettoyage-ethnique-de-gaza

https://lesakerfrancophone.fr/joe-biden-est-contraint-de-renoncer-a-son-projet-de-nettoyage-ethnique-de-gaza

https://www.lefigaro.fr/international/en-direct-conflit-israel-hamas-tsahal-progresse-methodiquement-dans-gaza-et-exclut-tout-cessez-de-feu- 20231031

6 réflexions sur « « J’ai fait à peu près les mêmes constatations (Jonathan Sturel, qui attaque brillamment et surtout vainement l’extrême-centre) » : ils ont gobé et imposé virus, vaccin, Ukraine (énième scandale Z.), la terre feinte (énième scandale N.), sport et JO (énième scandale Hidalgo), le Grand Reset, les insectes, avec une autorité incomparable, le tout toléré par 80% des crétins devant la télé. Le système craque de partout dit-on : on verra. Il peut aussi exploser de partout, imposer de partout. Fin de Gaza et de l’Ukraine en attendant : fin des faibles partout (gare aux pauvres et aux moyens). Anne H. à Tahiti : elle a bien raison. Davos veut exterminer au passage : que des riches et des bureaucrates sur terre. Et les robots alors ? « L’époque est mûre pour ressusciter les temps barbares et la dévastation. Avaient-ils vraiment disparu d’ailleurs (Sturel) ? » Gare surtout au super-Etat global qui se profile derrière ce ‘chaos’… »

  1. Un apéro Jonathan.
    Toujours se méfier des raisonnables, obéissants donc, fous en puissance…
    Tedros accuse la « désinformation » de « saper la confiance dans nos institutions », il a prévenu tout doit être prêt pour l’été prochain.

    « I urge all WHO Member States to work with a sense of urgency, with a particular focus on resolving the most difficult and contentious issues so the accord can be ready in time for next year’s World Health Assembly in May 2024. »

    (désolé c’est pas du X…)
    https://www.lifesitenews.com/fr/opinion/le-directeur-de-loms-tedros-accuse-la-desinformation-de-saper-la-confiance-dans-nos-institutions/

    Dossier Tedros – Le chef de l’OMS va-t-il devenir l’homme le plus puissant du monde ?
    « Les relations intenses de Tedros avec le régime communiste et totalitaire chinois sont également évidentes. Sous Tedros, la Chine est devenue le plus grand donateur de l’Éthiopie, les dons étant passés de 345 000 dollars en 2000 à 44 millions de dollars en 2017 – prétendument pour des programmes alimentaires et de réfugiés.
    Grâce à ses relations avec Tedros, la Chine est également devenue le principal fournisseur d’armes et le plus grand partenaire commercial de l’Éthiopie. L’Éthiopie est donc aujourd’hui considérée comme la « petite Chine » de l’Afrique de l’Est, car elle est énormément influencée par la Chine.  »
    https://fr.sott.net/article/42516-Dossier-Tedros-Le-chef-de-l-OMS-vat-il-devenir-l-homme-le-plus-puissant-du-monde

    Aimé par 1 personne

  2. Comme souvent expliqué brillamment ici, la programmation mentale à commencé très très tôt, dès le plus jeune âge à l’école, le futur est sombre et bridé…

    Sois raisonnable!
    La phrase impérative exprime une interdiction : Ne discute pas les ordres de Zeus! (contester n’est donc pas raisonnable ! on comprend mieux aujourd’hui le nombre limité de contestataires…)
    https://www.lettres.ac-aix-marseille.fr/college/langue/imperatif.html

    … et ici les enfants humains étudiés comme des rats de laboratoire :
    « En effet, dans le premier scénario, aucun élève faible ne conteste la parole du maître, tous disent que l’élève ne va pas désobéir pour ne pas faire
    de la peine à l’autre enfant. Un élève faible dit même qu’il faut obéir au maître.  »

    Cliquer pour accéder à On%20doit%20toujours%20obeir.pdf

    Aimé par 1 personne

  3. Le monde est déjà barbare. Dans le monde industriel, la vie et la mort se jouent au travail. La misère n’était pas mortelle, aujourd’hui l’inadaptation au monde du «travail» c’est la mort socio-professionnelle et très vite la mort tout court dans la rue. Il n’y a pas de structure d’accueil pour les hommes célibataires premières victimes de cette barbarie, les logements sociaux n’ont jamais eu cette vocation.
    Une proche a longtemps vécu en Thaïlande, on n’y meurt pas dans la rue. La France sous De Gaulle a adopté la suburb US (en moche), un pauvre sans moyen de locomotion ne peut plus voir sa famille, il est conscrit au centre ville, par ailleurs détruits.

    Baptiste Rappin m’a permis de mettre les mots sur le rejet qui m’a toujours habité du monde du travail, le travail industriel a changé les hommes en cyborg, débaucher n’y change rien. Il est intéressant de remarquer le relatif secret qui entoure la cybernétique, comme le voile techno-scientifique qui l’entoure. On nous présente toujours des être mécanisés, électronisés. Le transhumanisme n’est au final qu’un détail technique, comme en informatique on a ajouté, des éléments au cœur matériel et logiciel du système, d’abord à côté puis au final on intègre, les SOC (system on chip) en sont la parfaite illustration. Il faut que le cœur du système soit prêt, le cœur du système c’est lu cyborg et il est par contre de nature biologique contrairement à l’imaginaire qu’on nous vend.
    Que resterait-il du cyborg si ses occupations venaient à s’arrêter, le zombie. Ce ne sont pas les hommes qui se changent en zombie mais les cyborgs. Cette transformation révèle la nature biologique biologique du cyborg mais sa nature profonde froide et reptilienne.

    Les gens sont déjà «morts» d’une certaine façon, on ne peut rien attendre d’eux. Là encore les films «de zombies» nous préparent assez bien à ce que serait une rupture brutale des chaînes de commandement comme d’approvisionnement. Les villes seront des temples cannibales.
    Pour en venir au sujet d’actu, je remarque qu’il n’y a pas de débordement en France ce qui soulève pas mal de question sur les débordements de cet été et les éléments fédérateurs. On remarque que les pays musulmans, pour ceux dont on peut encore douter qu’ils ne sont pas de la partie, ne bougent pas. Sur le moyen terme, le renforcement de l’Empire au Moyen Orient, et les normalisations des relations avec Israël, amènera des crises frontalière dans une Russie qui ne pourra plus tenir (en eût-elle réellement l’envie). De suite l’Israël céleste, vidée d’une bonne part de ses populations enracinées sera…
    Je me rappelle des débuts de ER, avant même les condamnations et la diabolisation, personnes n’a suivi de quelques côtés que ce se soit encore moins chez ceux qui se prétendent de la Oumma. Aujourd’hui ça cause… c’est un peu vain.

    Je note une évolution dans les méthodes de l’empire. Il a fallu que je traîne sur Facebook, ce que je ne fais plus que rarement, pour apprendre qu’un procès pour ante-sémitisme a été lancé contre, pour moi, un inconnu. Pendant ce temps là sur X, la parole est relativement libre. Pour autan, le contenu des certaines sources n’est pas mis en avant. Les algorithmes jouent sur la priorisation des sources et non des contenus. Le même contenu issus de sources différentes est traité différemment. Au final, la ratio signal/bruit est extrêmement bas. Munsk est en train de démontrer aux inquisiteurs modernes que si leurs méthodes sont nécessaires (malheureusement pour nous), leurs usages grossiers et systématiques a été largement contre-productif et fédérateur : il faut encore et toujours noyer le poisson.
    À ce jour, entre les MSN achetés, et X/Tweeter, je n’arrive plus que difficilement à avoir des informations sur les sujets sérieux. Les sites sérieux sont menacés par la censure et les poursuites, et ailleurs il y a un tel vacarme (tartar en vieil Irlandais ai-je lu de source peu à pas sûre quelque part pour Xavier 😉 ) qu’on n’y entend rien. Reste le Réseau Voltaire mais je n’aime pas avoir une seule source…

    Bonjour Xavier, comme vous je commence à me poser beaucoup de questions sur la chronologie que l’on nous vend. Si j’ai pu mettre à plat mes doutes sur la topologie, je reconnais ne pas pouvoir trancher sur ce sujet et j’essaie de me tenir à l’écart de ses sujets qui ne sont là que pour nous engloutir, nous n’avons pas les moyens et accès pour mener à bien des investigations sérieuses et ne pouvons donc que tourner en rond, c’est bien là le cœur de problème n’est-ce-pas.
    Reste que c’est fascinant, la redécouverte cyclique du «béton romain» et il semble quelques anachronismes, la méconnaissance de l’eau savamment entretenue (un survol du «4ème état de l’eau» de Pollack ouvre des pistes de rêveries sur la technologie à fin non industrieuse de l’ancien monde), le plus universel que l’église catholique traité protégeant (empêchant l’exploration privée de) l’Antarctique, la dissimulation par les grandes religions de leurs travaux de traduction des textes anciens, et que sais-je encore.

    J’ai une théorie sur tout ça que je n’ai pas vu ailleurs et qui me plait, elle touche à l’eau (j’adore nager) et au chateau de Gargamel sur lequel il pleuvait toujours et sur lequel la foudre s’acharnait. Rien d’industriel, pas de solution magique à la création d’œuvres défiant notre imagination, un monde dans lequel la patience et la longueur de temps régnaient en maître. Il faut tellement de temps pour tester ce que j’ai en tête que ça en est vain.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire