Terreur thérapeutique et vaccinale. Peine de prison et 15000 euros d’amende la provocation à s’abstenir de suivre un traitement thérapeutique… On se rapproche de la peine de mort (ou de la confiscation des biens ou de ce qui en reste) pour ceux qui refuseront leurs vaccins mensuels. On me reproche mon mépris des scrutins et du vote populaire. Il faut être fou et crétin sinon pour aller voter pour quelqu’un qui veut tuer ou emprisonner, pas vrai ? On relit Céline alors sur les froncés enthousiastes. Augustin Cochin : «Avec le régime nouveau les hommes disparaissent, et s’ouvre en morale même l’ère des forces inconscientes et de la mécanique humaine. Celui-ci (le régime) pousse son chemin de désastre en désastre, produisant une forêt de lois contre-nature dont le succès dans les sociétés et le vote à la Convention sont aussi fatals, que leur exécution dans le pays est absurde ou impossible.» Rien n’arrête leur république.

4 réflexions sur « Terreur thérapeutique et vaccinale. Peine de prison et 15000 euros d’amende la provocation à s’abstenir de suivre un traitement thérapeutique… On se rapproche de la peine de mort (ou de la confiscation des biens ou de ce qui en reste) pour ceux qui refuseront leurs vaccins mensuels. On me reproche mon mépris des scrutins et du vote populaire. Il faut être fou et crétin sinon pour aller voter pour quelqu’un qui veut tuer ou emprisonner, pas vrai ? On relit Céline alors sur les froncés enthousiastes. Augustin Cochin : «Avec le régime nouveau les hommes disparaissent, et s’ouvre en morale même l’ère des forces inconscientes et de la mécanique humaine. Celui-ci (le régime) pousse son chemin de désastre en désastre, produisant une forêt de lois contre-nature dont le succès dans les sociétés et le vote à la Convention sont aussi fatals, que leur exécution dans le pays est absurde ou impossible.» Rien n’arrête leur république. »

  1. bonjour
    j’ai une connaissance médecin qui a un cancer et cette connaissance m’a dit que jamais au grand jamais alors elle avait envoyé des gens en chimio elle ne ferait de chimio pour elle-même car la chimio tue toutes les cellules les bonnes et les mauvaises. Alors cette connaissance va non seulement perdre son caducée mais elle va payer une amende et aller en prison c’est l’hôpital qui se fout de la charité vous ne trouvez pas ? je suis dégoutée de tous ces gens qui pensent avoir du pouvoir, qui en usent et qui n’ont pas conscience de qui ils sont vraiment à savoir des moins que rien.
    la roue tourne il faudra rendre des comptes c’est certain à bon entendeur salut…

    J’aime

    1. Ce n’est pas ce que demande la loi. La loi, si il était possible de l’appliquer rétroactivement, aurait permis de classer comme faisant parti de groupements sectaires, toutes les personnes qui ont partagé publiquement leur doute pendant la pandémie et la solution toute désignée pour l’enrayer «les vaccins».
      Les journaleux indépendants et internautes auraient peut-être la paix mais une parution comme France-soir serait tomber sur le coup de la loi, nombre d’association (réinfo covid, bon sense, conseil scientifique, etc.) en auraient eux aussi fait les frais.

      Pour la cancérologie, les patients ont le choix mais ils ne le comprennent pas. Je trouve ça particulièrement choquant pour les gens peu symptomatiques, diagnostiqués avec des cancers de très mauvais pronostic, qui acceptent un traitement qui les met du jour au lendemain à genou et à vrai dire auquel des personnes saines ne survivraient pas. J’ai vu des proches partir comme ça.
      Un cancérologue a reconnu récemment (sur x c’est compliqué de faire une recherche sur cette plateforme) qu’il croisait des patients qui ne devraient plus être là ou de patients ayant longtemps défié leur pronostic.
      Les cancers existent, cependant la parole scientifique n’est pas libre sur le sujet, beaucoup de carrières ont été brisées, internements, voire des suspicions d’assassinats.

      M Bonnal a raison, ils ne rendront pas de compte. «Il est très dur de libérer les esclaves de chaînes qu’ils vénèrent» (je ne sais pas qui l’a écrit je l’ai lu sur X…).
      On sait tout sur les vaccins. Profession Gendarme a rapporté une expérience sur de mouton a montré la dangerosité de l’aluminium contenu dans les vaccins. L’Homme est étrangement résistant, je partage ma croyance je considère de plus en plus sérieusement l’idée que nous avons été fabriqué par une race maître (Elohim c’est un mot au pluriel).
      Piste encore plus sérieuse encore. La technique de validation d’effets secondaires est très peu adaptée aux vaccins. Il faut établir la reproductibilité de l’effet : on ne peut pas dé-vacciner. Cela rend la reconnaissance des effets secondaires laborieuses, plus que pour les médicaments. Les études en cohortes sont très coûteuses, et bien Il se trouve que nous avons une population de contrôle pour tous les vaccins (et le gros des saloperies modernes) : les Amish. Et bien le résultat est éloquent, et j’aimerais que professeur Raoult qui fait vacciner ses petits enfants contre la «grippe», nous explique pourquoi il n’y a pratiquement pas de cas d’autisme, de maladies chroniques et auto-immunes dans cette population. Par ailleurs ces maladies sont parfaitement corrélées dans la population générale avec la généralisation de campagnes d’injection à tout bout de… bras… Je suis tout ouïe. Alors les Amish devraient se méfier si le droit français n’a pas de valeur extraterritoriale, les mauvaises idées, surtout françaises, ont le bras long, ils font chier personne mais la dérive sectaire est indéniable, ils prient pour le moment ça marche.;)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire