18% des çondés voteront pour lui aux Européennes. «Qu’environ 9% des Français préservent leur soutien au parti présidentiel malgré l’épouvantable faillite d’une politique qui sombre jour après jour dans un abîme de ridicule ne doit pas surprendre: il se trouve toujours une minorité, notamment chez les plus âgés et d’un faible niveau intellectuel pour céder à la logique légitimiste de l’allégeance au chef quel qu’il soit (Maxime Tandonnet).» Léon Bloy: «Et ce cortège est contemplé par un peuple immense, mais si prodigieusement imbécile qu’on peut lui casser les dents à coups de maillet et l’émasculer avec des tenailles de forgeur de fer, avant qu’il s’aperçoive seulement qu’il a des maîtres, — les épouvantables maîtres qu’il tolère et qu’il s’est choisis….Toutes les formes imaginables de l’imprécation ou du sarcasme furent appliquées inutilement à cet Achille du mensonge qu’on supposait invulnérable, et qui avait fini par décourager le Mépris.» France ruinée et Macronie à l’agonie sinon.

https://libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Leon-Bloy-III-et-la-catastrophe-de-la-vie-litteraire

2 réflexions sur « 18% des çondés voteront pour lui aux Européennes. «Qu’environ 9% des Français préservent leur soutien au parti présidentiel malgré l’épouvantable faillite d’une politique qui sombre jour après jour dans un abîme de ridicule ne doit pas surprendre: il se trouve toujours une minorité, notamment chez les plus âgés et d’un faible niveau intellectuel pour céder à la logique légitimiste de l’allégeance au chef quel qu’il soit (Maxime Tandonnet).» Léon Bloy: «Et ce cortège est contemplé par un peuple immense, mais si prodigieusement imbécile qu’on peut lui casser les dents à coups de maillet et l’émasculer avec des tenailles de forgeur de fer, avant qu’il s’aperçoive seulement qu’il a des maîtres, — les épouvantables maîtres qu’il tolère et qu’il s’est choisis….Toutes les formes imaginables de l’imprécation ou du sarcasme furent appliquées inutilement à cet Achille du mensonge qu’on supposait invulnérable, et qui avait fini par décourager le Mépris.» France ruinée et Macronie à l’agonie sinon. »

  1. je reviens d’une dite « promenade  » urbaine « dans un smog emf et sous un ciel chemtrailisé à outrance qui ne soulevait aucune question de la part des «  zombies » bien comme il faut que j’ai pu croiser ; l’indigence de leurs propos malgré le haut degré d' »instruction (s) » de certains d’entre eux n’est même plus qualifiable !

    je ne me sens plus de ce monde , le dégoût qu’il m’inspire dépasse l »entendement

    mais je suis encore malgré moi dans ce monde . de Dante

    comment en sortir ? je ne vois qu’une solution qui est une forme de désertion et de lâcheté pour laquelle je ne suis pas prêt .

    le rapport de force n’est pas en faveur des éveillés et des gens de bonne volonté

    les forces à l »oeuvre contre le vivant et la création sont trop puissantes !

    mais je vous invite Nicolas à continuer malgré tout , peu importe l’issue de ces batailles , vous pouvez être fier d’être un Guerrier courageux en lutte contre le MAL.

    Aimé par 1 personne

    1. Bon envoi. Il faut une désertion courageuse, pas lâche. Je relisais un vieux post sur les froncés dotés de cent euros et qui se soumettent toujours plus. Privés de dessert…et pas fans de désert Sion pourtant.

      J’aime

Laisser un commentaire