Antoine (de Vézelay) m’écrit sur ces enfers parisiens qui frappent l’élite des fonctionnaires et bobos : « C’est pour ça que je ne suis pas retourné à Paris depuis un mois et demi. Dans notre rue de L., devant chez nous, 1 million d’euros pour planter 3 arbres, 6 mois de travaux. Place de la Concorde, là où je retrouvais des copains, un chantier permanent, une Zone totale. 6 ou 7 heures de route pour voir une zone. Je ne suis pas prêt d’y retourner. Je suis heureux avec ma Nature, mes lectures, mon travail le midi… » Le saccage systématique de la vie des enthousiastes qui ont voté M. au deuxième tour des présidentielles ne peut donc que nous enchanter. On espère que ce système totalitaire newlook fera beaucoup de victimes et donc beaucoup de contents. Longue mort au bourgeois progressiste froncé. Priez sinon, car cette France pourrie va être sacrément punie…

Silvano Trotta Officiel

Forwarded from Donde Vamos

💶💶💶L’effet micron sur les grosses fortunes:
⛔️ Les 9 plus grosses fortunes de france sont passées de 120 milliards en 2016 (avant Jupicrétin) à 578,7 milliards en 2023.
😵Soit 458 milliards siphonnés par 9 familles de milliardaires.
Dans le même temps la dette publique a augmenté de plus de 1000 milliards qu’on va nous faire payer.
Mais où sont les milliards ?
⚙️ Par l’effet de vases communicants et de la défiscalisation, ils tombent dans les mains des actionnaires du CAC 40 et autres spéculateurs.

t.me/trottasilvano/33642

38.5KviewsSilvano Trotta, Apr 8 at 17:12

Laisser un commentaire