Antoine (canaque et rebelle blanc autoproclamé): « mon cher beau-père a mis sa femme dans une EHPAD. 4500 euros par mois. Ce franc soutien catho-bourgeois du Macaron possède cent mille euros en bourse qu’il va perdre ; et il devra vendre la résidence secondaire en Bretagne avant de mettre en vente l’appartement de Paris. Comment ça va se passer dans dix ans ? » En réalité pas besoin de Davos et du Grand Reset pour comprendre que nous sommes condamnés (cons damnés). Fin des héritages… Alexis Carrel écrivait dès 1930 que l’allongement de la durée de vie n’est qu’un allongement de la vieillesse, vieillesse extrême qui prend un tour shakespearien en occident maintenant. Voir ce qui se passe en Kanakie aussi où le vieux soixante-huitard retraité pistonné veut déloger l’indigène au code QR. Surveillance numérique totale à Paris. Antoine se sent «canaque blanc», lui qui travaille soixante-dix heures chaque semaine à cinquante-sept ans.

rtyrisé

Guerre, vaccin, eurovision, vaccins, surveillance ? Antoine se met en mode rogue :

« Certains oligarques veulent nous imposer leur religion matérialiste et diabolique :

Aussi je souhaite La défaite de l’OTAN en Ukraine même si je n’irai pas me geler les pieds en Russie

La défaite de la ripoublique en kanakie même si je ne suis pas kanak La chienlit (saleté, désordres…) pendant leurs JO même si je ne suis pas anar La défaite de la macronie et de l’eurocrasse même si je suis lucide sur bordella La faillite des gouvernants socialistes froncés, amer Caïn… Qu’on me f…. la paix. Les kanaks ont raison, il faut réagir. Mais il manque désormais bien plus que 30 000 agents de sécurité pour les JO. Déjà, 4 000 ont été envoyés en kanakie. Nous sommes tous des kanaks blancs (et non des j…. allemands) ».

 En face du resto, devant la maison des logements sociaux, un pot de fleur vide avait été installé

Hier j’y ai planté un pétunia, par charité

Ce matin, il avait été enlevé. La fleur devait agresser les cas sociaux résidents. Ils sont tellement habitués à ce que la collectivité leur ramasse leurs poubelles (une dame vient chaque semaine les sortir)

Du coup je remplis ce pot de détritus

Ce matin, j’ai déversé un litre de graisse de poulet dans la boîte aux lettres de la communauté de communes d’avallon

Leurs agents avaient plusieurs fois refusé de ramasser mes poubelles triées

Les kanaks ont raison, il faut réagir

 Mais il manque désormais bien plus que 30 000 agents de sécurité pour les JO

Déjà, 4 000 ont été envoyés en kanakie

 Nous sommes tous des kanaks blancs (et non des «bretons » allemands)

Shakespeare :

Le sixième âge nous offre — un maigre Pantalon en pantoufles, — avec des lunettes sur le nez, un bissac au côté ; — les bas de son jeune temps bien conservés, mais infiniment trop larges — pour son jarret racorni ; sa voix jadis pleine et mâle, — revenant au fausset enfantin et modulant — un aigre sifflement. La scène finale, qui termine ce drame historique, étrange et accidenté, — est une seconde enfance, état de pur oubli ; — sans dents, sans yeux, sans goût, sans rien !

https://fr.wikisource.org/wiki/Comme_il_vous_plaira_(trad._Hugo)

https://www.dedefensa.org/article/alexis-carrel-et-notre-civilisation-destructrice

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Minute-de-silence-pour-Raissi-et-inculpation-de-Netanyahou-Praud-au-bord-du-coma-75725.html

https://www.breizh-info.com/2024/05/17/233080/nouvelle-caledonie-et-si-les-kanaks-avaient-raison-lagora/

7 réflexions sur « Antoine (canaque et rebelle blanc autoproclamé): « mon cher beau-père a mis sa femme dans une EHPAD. 4500 euros par mois. Ce franc soutien catho-bourgeois du Macaron possède cent mille euros en bourse qu’il va perdre ; et il devra vendre la résidence secondaire en Bretagne avant de mettre en vente l’appartement de Paris. Comment ça va se passer dans dix ans ? » En réalité pas besoin de Davos et du Grand Reset pour comprendre que nous sommes condamnés (cons damnés). Fin des héritages… Alexis Carrel écrivait dès 1930 que l’allongement de la durée de vie n’est qu’un allongement de la vieillesse, vieillesse extrême qui prend un tour shakespearien en occident maintenant. Voir ce qui se passe en Kanakie aussi où le vieux soixante-huitard retraité pistonné veut déloger l’indigène au code QR. Surveillance numérique totale à Paris. Antoine se sent «canaque blanc», lui qui travaille soixante-dix heures chaque semaine à cinquante-sept ans. »

  1. Comment ça va se passer dans dix ans ?

    cette question la « faucheuse » va lui éviter de se la poser , et pas dans dix ANS !

    .

    <La nourriture, l’eau, les médicaments, l’énergie sont nos points faibles. Il y aura les maladies, les
    malfaisants, le climat, l’étranglement du commerce international, la crise financière, sans doute
    la guerre et les multiples mouvements sociaux qui ne manquent pas de survenir, souvent
    provoqués par ces mêmes élites qui ne veulent pas perdre la main sur la société.
    Regardez autour, constatez les grands changements de société qui ont pris place depuis
    quelques décennies et la direction qu’ils prennent. Avec la robotique à outrance, ils n’auront
    plus aucun besoin de la classe ouvrière dans la prochaine génération.

    Plus que la simple richesse, c’est de génétique dont il est question. C’est l’éradication de la
    « classe populaire, » le droit à se reproduire qui est en jeu.
    >>

    lisez notre cher bernard shaw ou le petit fils de notre cher darwin Sir Charles Galton Darwin

    lisez son livre https://libgen.is/book/index.php?md5=98B7BA8999D750AD51D9A9A31B9021E5

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Darwin-Wedgwood quelle belle famille ?! n’est ce pas !

    classe populaire=90/95 % du « poulailler »!

    Personne ne tient réellement compte du petit peuple considéré dans cette équation comme du
    consommable, comme un troupeau de vaches laitières dont la paix ne doit pas être troublée, au
    risque de voir le lait tourner et la production diminuer.

    « La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil. »

    « Le silence est le plus grand des mépris. »Balzac nous encourage à ne pas tolérer les injustices ou les comportements néfastes en gardant le silence, mais plutôt à prendre position et à faire entendre notre voix.

    J’aime

  2. Tous les idiots intelligents, la classe supérieure et les yuppies suivent et/ou rejoignent le parti extérieur en pensant qu’ils gagneront, alors que le parti intérieur les déteste encore plus que les prolétaires. Comme je l’ai documenté à maintes reprises, la technocratie à venir n’est pas quelque chose à venir dans un avenir sombre et lointain, mais une réalité présente. Les prétendues « révélations » de Snowden n’étaient rien d’autre que des informations rabâchées il y a des années et que James Bamford incluait dans tous ses livres. La technologie a en réalité 30 ans d’avance sur ce qui est rendu public, ce qui signifie que le futur système central dominé par l’IA est actuellement en phase de reconnaissance, recueillant des informations sur les meilleurs adversaires humains par l’intermédiaire des grandes communautés de jeux en ligne. Grâce à toutes ces recherches, les superordinateurs stockent les données en vue de futurs jeux de guerre algorithmiques prédictifs. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que le système informatique décrit dans Fondation d’Asimov est aujourd’hui une réalité. Dans Foundation, Hari Seldon découvre comment suivre les mouvements de masse sur de longues périodes de temps en vue d’une programmation prédictive future. Bien que je ne croie pas qu’un ordinateur puisse devenir sensible, la technocratie transhumaniste qui se met en place est plus intéressée par la mise en œuvre d’une grille techno-esclavagiste qui dépeuplera et réorganisera massivement la société. C’est pourquoi les jeux informatiques sont si importants : de Halo à World of Warcraft en passant par Black Ops, toutes les informations sont stockées et analysées dans le but de créer un système dans lequel l’erreur humaine est incapable de faire tomber le système. La logique de ce système est, dans un sens limité, très logique : les élites passées ont été incapables de maintenir le contrôle en raison de la dégénérescence et des erreurs humaines. L’idée qui sous-tend la technocratie est que les robots programmés par l’IA ne commettront pas d’erreur et que la structure dirigeante ne connaîtra donc jamais l’échec. Les grandes entreprises technologiques en ont toutes discuté ouvertement lors de grandes conférences et dans des livres blancs, mais le public ignorant continue de marcher, construisant le système même pour l’asservir avec son propre argent. L’argent est un symbole d’énergie, et l’érection de la grille de surveillance de masse n’a pas pour but la sécurité ou la prévention du « terrorisme ». L’objectif est celui défini par les auteurs de science-fiction, les scientifiques et les technocrates, et ce plan est une dépopulation massive et un redémarrage de la société. Cependant, plus profondément, ce n’est pas logique : quelle est la raison, le logos, de construire un système mondial qui s’autodétruit ?

    La seule réponse rationnelle est le mal. Ceux qui ont adhéré à ce mensonge croient à la fausseté transhumaniste selon laquelle l’immortalité sera donnée par le progrès technologique. L’agent Smith apparaît dans une publicité effrayante de GE pour des hôpitaux. Il s’agit d’une sombre plaisanterie interne. Ils n’ont pas choisi Neo – ils ont choisi l’Agent Smith pour la publicité ! Mais cette logique présente plusieurs failles. Tout d’abord, il n’y a aucune raison de croire qu’un système fondamentalement anti-humain et anti-vie rapportera les dividendes qu’il promet. Ceux qui sont au sommet de notre système sont des maîtres de l’escroquerie, des méchants. Tout le monde sait que, dans les histoires archétypales de tous les temps, le méchant ment. Les méchants sont connus précisément pour trahir ceux qu’ils recrutent en dessous d’eux. Il devrait donc incomber à ceux qui font partie du système de ne pas faire confiance à leurs supérieurs, mais c’est inévitablement ce que font les hommes.
    Ce que nous verrons, c’est un avenir qui correspond littéralement à ce que l’on voit dans des films comme Terminator et ses suites. Nous ne verrons pas de robots ressemblant à Arnold voyager dans le temps jusqu’en 2000 pour tuer John Connor : nous assisterons à une synchronisation de toutes les technologies via l’internet, avec des maisons intelligentes, des villes intelligentes, des voitures intelligentes, etc., toutes reliées à des drones intelligents et à des robots policiers intelligents, qui surveilleront tout et, en fin de compte, provoqueront l’extermination massive de 90 % de la planète.

    Cette dure vérité est impossible à accepter pour la plupart des gens en raison de la militarisation de l’ensemble de l’environnement. De la télévision aux téléphones portables, en passant par les tablettes, l’internet, les vaccins, la nourriture et l’eau, les médicaments pharmaceutiques, les épandages de chemtrails et la pollution électromagnétique des tours cellulaires et ELF/VLF, l’environnement tout entier a été transformé en un immense labyrinthe de tests. L’araignée tisse sa toile et relie tout son environnement en un vaste ensemble de motifs et de connexions qui n’ont qu’un seul but : piéger ses proies et s’en nourrir de manière parasitaire. C’est précisément l’objectif de l’internet lui-même. Il est étonnant de voir à quel point le grand public est crédule en ce qui concerne la réception et l’acceptation d’Internet, comme s’il était simplement déployé pour le bénéfice et le plaisir de tous. Loin d’être la bénédiction que le gouvernement Big Brother lui a fait miroiter, Internet est le principal système d’armes des experts en guerre psychologique qui ont l’intention de convertir le monde à un système d’esclavage sans argent liquide. Le public n’ayant aucune idée de la réalité du « mal », étant un troupeau de relativistes, il ne peut concevoir l’existence d’une caste de banquiers et de stratèges militaires purs et durs qui n’ont pour eux qu’une haine pure et simple et qui souhaitent ardemment les voir morts.

    La féministe masculinisée porte son marteau soviétique pour détruire le patriarcat « tyrannique ».

    En fait, il a été récemment révélé qu’en 1984, Apple avait diffusé une publicité lors du Superbowl 1984 qui représentait le public comme les prolos sans cervelle du 1984 d’Orwell. Der Spiegel rapporte que les nouvelles révélations de la NSA sur les diapositives d’entraînement comprennent des images de la publicité d’Apple de 1984 qui dépeint le public qui regarde le football comme des prolos zombies. Cette publicité est un énorme doigt d’honneur, mais elle révèle aussi quelque chose de plus profond : . La publicité a été diffusée en 1984 à dessein, et a fait référence à 1984 à dessein. Apple savait exactement ce qu’elle faisait, et la NSA sait exactement ce qu’elle fait en utilisant cette publicité. Il s’agissait d’une forme intentionnelle de guerre psychologique visant à préparer le public à l’avenir – l’esclavage futur que les humains seraient amenés à construire.MERCI ORWELL IL A BIEN travaillé et a été bien payé !

    les vautours du monde, l’élite du pouvoir économique, se sont réunis à Davos pour discuter du maintien de leur hégémonie mondiale. Les points forts de cette réunion ont été la poursuite de l’austérité, la constatation que la classe des serfs ne peut pas avoir l’air conditionné et des voitures, ainsi que l’encouragement à la mort de la vie privée par la montée en puissance de la technocratie. L’élite dégénérée, complètement déconnectée de l’humanité, ressemble aux contrôleurs du classique de Lucas, THX 1138, construisant leur propre prison destinée à piéger leur propre progéniture. L’élite dégénérée finit toujours par être son pire ennemi, car l’orgueil détache l’homme de la réalité, qui ne peut être perçue que dans la vérité. L’orgueil fait que l’homme adopte un sens illusoire du monde et de sa propre relation avec lui, entraînant ainsi une praxis divorcée des règles de la nature, de la logique et de la sagesse classique. L’homme bancaire, l’homo economicus, avec sa rapacité écumante, trouvera ses propres descendants piégés dans la grille de prison virtuelle de l’I.A. qu’il a construite.

    les grandes entreprises de télécommunications sont la véritable NSA. La « NSA » est un découpage qui subit les foudres d’une « agence gouvernementale », tandis que les méga-télécoms poursuivent leurs activités sans être affectées. La publicité est d’autant plus ridicule qu’elle présente un message féministe absurde, celui d’une coureuse d’athlétisme qui détruit l’image patriarcale du grand frère à l’allure de Max Headroom. Ainsi, une nature féminine masculinisée détruirait le patriarcat maléfique du contrôle masculin ? Quelle plaisanterie – un message symbolique totalement détaché de la réalité. La promotion du communisme et du féminisme par le nouvel ordre mondial est une stratégie militaire clé pour détruire les vestiges de la soi-disant « culture » occidentale. Elles n’ont rien à voir avec la liberté. La femme lance un marteau sur l’image, écrasant le grand frère qui évoque le communisme. Comme si un ordinateur MacIntosh + le communisme/féminisme allaient être synonymes de libération. L’ensemble de la publicité est donc une blague interne, et l’utilisation qu’en fait la NSA ne fait que confirmer ce fait.

    J’aime

  3. ah paris …par isis !

    https://isiopolis.com/2019/04/20/isis-the-french-connection/

    par toutatis bienvenue chez les gaulois !

    https://en.wikipedia.org/wiki/Toutatis

     According to Roman writer Lucan, the Gauls offered human sacrifices to him.[1]

    allez bon JO à tous les anesthésiés /possédés avec vos cul R codés!

    https://www.nationalgeographic.com/travel/article/120727-2012-olympics-opening-ceremony-ancient-london-world-summer-games

    J’aime

Laisser un commentaire