Faites ce que je dis et ce que je fais : venez en Andalousie, où la Cour de Justice locale décrète le passe sanitaire illégal (Philippot). Vive notre Espagne réellement tellurique et résiliente. Et je vous garantis qu’avec Juan de la cabras et son chiot Canelo (ils vivent comme des manitous à deux kilomètres de notre plage) on a d’autres tours dans notre sac. Bonne manifestation aux derniers vivants de France et aux lecteurs du blog. Mais n’attendez rien de bon : découvrez le Coq hérétique et les Nouveaux chiens de garde de Serge Halimi qui expliquait il y a vingt ans (Maastricht, Lisbonne, euro) comment et pourquoi notre presse sous contrôle étatique et oligarque pouvait passer du libéralisme au fascisme. Jean Gabin à Audiard : « je ne vote pas, moi, je subis ». Il a résumé le destin du Français avec une grande âme.

https://www.eldiario.es/andalucia/varapalo-judicial-junta-andalucia-tsja-rechaza-pasaporte-covid-entrar-noche-locales-ocio_1_8202748.html

Laisser un commentaire