Un lecteur admire légitimement ce vaccin : « Parmi tous les vaccins que j’ai connus dans ma vie, je n’ai jamais vu un vaccin qui dise que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsque l’on est entièrement vacciné….Je n’ai jamais été jugé si je ne le prenais pas.  Je n’ai jamais été victime de discrimination pour des voyages ou autres services réguliers…Enfin, après tous les vaccins que j’ai répertoriés ci-dessus, je n’ai jamais vu un vaccin comme celui-ci, qui discrimine, divise et juge une société comme celle d’aujourd’hui. C’est un puissant vaccin! Il fait toutes ces choses mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce pourquoi il a été conçu : arrêter cette épidémie ».

Parmi tous les vaccins que j’ai connus dans ma vie, je n’ai jamais vu un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsque l’on est entièrement vacciné.
Je n’ai jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vacciné. Je n’ai jamais été soudoyé par les établissements pour prendre le vaccin afin de gagner une voiture et/ou des prix en espèces. 
Je n’ai jamais été jugé si je ne le prenais pas.  Je n’ai jamais été victime de discrimination pour des voyages ou autres services réguliers. Les vaccins que j’ai listés ci-dessus ne m’ont jamais dit ou fait sentir que j’étais une mauvaise personne pour ne pas les avoir pris…  Je n’ai jamais vu un vaccin menaçant la relation entre membres de la famille et/ou amis intimes. Je n’en ai jamais vu utilisé pour des gains politiques.  Je n’ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l’école, etc.
Je n’ai jamais vu un vaccin permettant à un enfant de 12 ans de remplacer le consentement de ses parents. Enfin, après tous les vaccins que j’ai répertoriés ci-dessus, je n’ai jamais vu un vaccin comme celui-ci, qui discrimine, divise et juge une société comme celle d’aujourd’hui. C’est un puissant vaccin! Il fait toutes ces choses mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce pourquoi il a été conçu.

2 réflexions sur « Un lecteur admire légitimement ce vaccin : « Parmi tous les vaccins que j’ai connus dans ma vie, je n’ai jamais vu un vaccin qui dise que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsque l’on est entièrement vacciné….Je n’ai jamais été jugé si je ne le prenais pas.  Je n’ai jamais été victime de discrimination pour des voyages ou autres services réguliers…Enfin, après tous les vaccins que j’ai répertoriés ci-dessus, je n’ai jamais vu un vaccin comme celui-ci, qui discrimine, divise et juge une société comme celle d’aujourd’hui. C’est un puissant vaccin! Il fait toutes ces choses mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce pourquoi il a été conçu : arrêter cette épidémie ». »

  1. Votre lecteur a parfaitement résumé le double caractère – ubuesque et kafkaïen – de cette enfumage sanitaire mondiale. Les chiens de garde médiatique ont su bien jouer leur rôle avec la complicité de victimes et bourreaux volontaires.
    « Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir. », Simone de Beauvoir
    Ma préférée; si je puis dire – au regard des Temps actuels: « Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez. », Hannah Arendt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire