Vaccination ou peine de mort en Allemagne (BFM, qui en rougit de plaisir). Le ministère de la Santé devient celui du génocide. Réveil enfin des populations : il était temps (22 novembre, assassinat de Kennedy). Les gouvernements achetés et les politiciens illuminés (Orban, Biden, Draghi, Estrosi) menacent et/ou exterminent les emplâtres qui finissent comme le chien de Lucky Luke Ran-Tan-Plan par « sentir confusément quelque chose ». Splendide manif en Croatie. Zerohedge : « Nous n’abandonnerons jamais » – Des manifestations éclatent à travers le monde contre la tyrannie du gouvernement COVID ». Evidemment traités d’extrême-droite par la gauche satanique aux enfers. Le génocide peut encore se produire (guerre nucléaire contre la Russie pourtant collabo à fond) : car il est tant désiré par nos « démoncrates ». Vidéo de Perronne et Rioufol sur ce vaccin qui relance la maladie. Leur vaccin est une simple étape dans leur agenda de dépopulation.

Photo de Tyler DurdenPAR TYLER DURDENDIMANCHE 21 NOVEMBRE 2021 – 11:09

AP News les appelle « d’extrême droite », mais des dizaines de milliers de personnes épris de liberté ont défilé contre de nouvelles mesures de santé publique tyranniques, telles que des blocages partiels et complets, des passeports de santé et des vaccinations obligatoires, à travers l’Europe. 

Des manifestations contre de nouvelles restrictions de virus ont été observées en Autriche, en Croatie, en Italie, en Irlande du Nord, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et aux Pays-Bas. En dehors de l’Europe, des manifestants ont été aperçus dans plusieurs villes du Canada, d’Australie, du Japon et même des États-Unis. Certains ont marqué samedi dans le cadre d’un rassemblement pour la « liberté mondiale » pour protester contre les restrictions COVID-19 et les mandats de vaccination.

https://mobile.twitter.com/BFMTV/status/1462720182464438276

Certains des rassemblements les plus intenses, qui se sont transformés en émeutes, ont eu lieu dans la ville portuaire de Rotterdam . Les affrontements entre manifestants et policiers ont commencé vendredi et se sont poursuivis jusqu’à samedi soir. 

Les manifestants de nombreuses villes européennes ont partagé des points communs alors qu’ils marchaient pour préserver leur vie et leur liberté. Les gouvernements tentent de piller cela via des restrictions COVID accrues, des passeports de santé obligatoires et des vaccinations forcées. 

https://www.bfmtv.com/international/covid-les-allemands-seront-vaccines-gueris-ou-morts-a-la-fin-de-l-hiver-d-apres-le-ministre-de-la-sante_AD-202111220173.html

La pire des restrictions, ou plutôt le pillage des libertés par le gouvernement, a eu lieu en Autriche, où les fermetures complètes commencent lundi. Les blocages à l’échelle nationale sont attendus pendant au moins dix jours, mais peuvent être prolongés à plus de deux semaines. Puis, d’ici le 1er février, le gouvernement rendra les vaccinations obligatoires (seulement 66 % des 8,9 millions d’Autrichiens sont complètement vaccinés). Bonne chance avec celui-là. 

À Rome, des milliers de manifestants se sont rassemblés dans le Circus Maximus de la capitale pour protester contre les certificats « Green Pass » requis sur les lieux de travail, les restaurants, les cinémas, les théâtres, les sites sportifs et les gymnases, ainsi que pour les transports en commun. 

« Les gens comme nous n’abandonnent jamais », pouvait-on lire sur la pancarte d’un manifestant. 

Le recul contre le totalitarisme s’étend à toute l’Europe. Habituellement, « les Européens sont généralement plus dociles que les Américains en ce qui concerne les ordres du gouvernement. Mais même là, les citoyens protestent contre les gouvernements qui prennent le pouvoir au nom de la santé publique », a déclaré  Thomas Lifson d’American Thinker . 

Les peuples du monde s’éveillent à la tyrannie du gouvernement qui pille leur vie et leurs libertés alors que l’Homme de Davos, les élites mondiales et leurs fantoches politiques deviennent plus défavorables que jamais. Le mécontentement croissant parmi les citoyens et leurs gouvernements respectifs est dangereux – c’est ainsi que les révolutions commencent. 

https://mobile.twitter.com/BFMTV/status/1462720182464438276

https://www.bfmtv.com/international/covid-les-allemands-seront-vaccines-gueris-ou-morts-a-la-fin-de-l-hiver-d-apres-le-ministre-de-la-sante_AD-202111220173.html

3 réflexions sur « Vaccination ou peine de mort en Allemagne (BFM, qui en rougit de plaisir). Le ministère de la Santé devient celui du génocide. Réveil enfin des populations : il était temps (22 novembre, assassinat de Kennedy). Les gouvernements achetés et les politiciens illuminés (Orban, Biden, Draghi, Estrosi) menacent et/ou exterminent les emplâtres qui finissent comme le chien de Lucky Luke Ran-Tan-Plan par « sentir confusément quelque chose ». Splendide manif en Croatie. Zerohedge : « Nous n’abandonnerons jamais » – Des manifestations éclatent à travers le monde contre la tyrannie du gouvernement COVID ». Evidemment traités d’extrême-droite par la gauche satanique aux enfers. Le génocide peut encore se produire (guerre nucléaire contre la Russie pourtant collabo à fond) : car il est tant désiré par nos « démoncrates ». Vidéo de Perronne et Rioufol sur ce vaccin qui relance la maladie. Leur vaccin est une simple étape dans leur agenda de dépopulation. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s