L’ordure autrichienne Schallenberg démissionne. Notre vengeance sera terrible ! Il n’empêche : il peut être remplacé par pire (un Gilgul de Mengele, dirait le Dr Zelenko), comme l’éléphant Merkel, et entre les bourreaux volontaires, les collabos, les moutons de Panurge (cf. Anny Duperey navrée par les froncés) et les nouveaux parias déguisés en rebelles, nous restons mal partis. Multiplication des assassinats de médecins en Allemagne. Les jeunes sportives meurent comme des mouches. On est en 1933. Mon Dieu, les enfants. Les démons sont lâchés ; on répète : les démons sont lâchés.

https://twitter.com/TuchTuchVince/status/1466035914665340941?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1466035914665340941%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F

Petit texte perso à usage de copain non vacciné :

Un non vacciné pétaradant et rouspétant se croit encore rebelle : or j’en connais un comme ça qui veut continuer de vivre comme avant, frime, s’ébroue, rue (dans les brancards) et fait des kilomètres ; puis il s’ennuie et veut rentrer dans un bar et se fait mal recevoir ; il en essaie un autre, rebelote et fin de recevoir ; en réalité le non vacciné, qui refuse d’admettre qu’on a vingt mille morts par milliard de vaccinés (Léon Bloy : « le petit nombre des victimes tempérait ma joie »), se prend pour un rebelle alors qu’il prend benoitement l’habitude d’être traité comme un paria (voir Wikipédia) ou (dirait Nietzsche) un Tschandala ou un cagot du moyen âge (voir fiche Wikipédia et mon maître Louis Charpentier sur la vaste question). Je dis qu’il faut assumer sa misanthropie et son refus des règles de cette société en voie d’effondrement : suis-je clair ?

http://ekladata.com/zAQyX0zvTMx50y-0sJwlAhBZ-vI/Nietzsche-Le-crepuscule-des-idoles.pdf

2 réflexions sur « L’ordure autrichienne Schallenberg démissionne. Notre vengeance sera terrible ! Il n’empêche : il peut être remplacé par pire (un Gilgul de Mengele, dirait le Dr Zelenko), comme l’éléphant Merkel, et entre les bourreaux volontaires, les collabos, les moutons de Panurge (cf. Anny Duperey navrée par les froncés) et les nouveaux parias déguisés en rebelles, nous restons mal partis. Multiplication des assassinats de médecins en Allemagne. Les jeunes sportives meurent comme des mouches. On est en 1933. Mon Dieu, les enfants. Les démons sont lâchés ; on répète : les démons sont lâchés. »

  1. « L’enfer est vide, tous les démons sont ici. », La tempête de William Shakespeare.
    Je serai le dernier à le nier.
    La Tempête – l’énorme – arrive.

    Vous avez aimé 2021? Attendez 2022, « nous » ne risquons pas d’être déçu.

    Dans cet « Inferno » qu’est ce Monde, Le Règne de l’Esprit Malin (cf C.-F. Ramuz)va se faire sentir de plus en plus.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire