« Etre vacciné n’exclut pas d’attraper le virus et de diffuser » (Castex) ; mais les mamans se ruent pour vacciner leurs petits : cela confirme que la masse des crétins, y compris beaucoup de mes anciens amis, est plus conne, fasciste et dangereuse que cet eschatologique gouvernement. Depuis le début je le dis et le répète : le problème n’est pas l’élite ou le complot, c’est cette masse de connards qui votent, pioncent et tapinent. 3000 manifestants autour de Florian à Paris, 100 000 à Vienne ville présumée du nazisme ; car Paris reste bien sûr la capitale mondiale de la collaboration (un tiers de sommeil, un tiers de télé, un tiers de psychotropes). Montesquieu sur les froncés dans ses lettres perçantes : « Quand je te dis qu’ils méprisent tout ce qui est étranger, je ne parle que des bagatelles ; car, sur les choses importantes, ils semblent s’être méfiés d’eux-mêmes jusqu’à se dégrader. »

POUR CEUX QUI AURAIENT PAS TOUT COMPRIS :

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2021/12/04/gunther-anders-et-le-virus-de-la-television.html

https://lesakerfrancophone.fr/jeux-masques-et-regles-roger-caillois-et-notre-ludique-tyrannie

3 réflexions sur « « Etre vacciné n’exclut pas d’attraper le virus et de diffuser » (Castex) ; mais les mamans se ruent pour vacciner leurs petits : cela confirme que la masse des crétins, y compris beaucoup de mes anciens amis, est plus conne, fasciste et dangereuse que cet eschatologique gouvernement. Depuis le début je le dis et le répète : le problème n’est pas l’élite ou le complot, c’est cette masse de connards qui votent, pioncent et tapinent. 3000 manifestants autour de Florian à Paris, 100 000 à Vienne ville présumée du nazisme ; car Paris reste bien sûr la capitale mondiale de la collaboration (un tiers de sommeil, un tiers de télé, un tiers de psychotropes). Montesquieu sur les froncés dans ses lettres perçantes : « Quand je te dis qu’ils méprisent tout ce qui est étranger, je ne parle que des bagatelles ; car, sur les choses importantes, ils semblent s’être méfiés d’eux-mêmes jusqu’à se dégrader. » »

Laisser un commentaire