Massacreur global de la France, le ménage Macron saccage tout à l’Elysée : le salon Pompadour vandalisé et défiguré. Comprendre enfin que le complot « global et local » est surtout satanique. Tout devient « démontiel ». La « culture » comme la mode sont des armes de destruction massive (voyez nos livres). Le diocèse de Paris rêve de détruire les restes de Notre-Dame : c’est dans le Figaro. L’ONU utilise un dinosaure (dragon) numérique pour imposer notre carbo-disparition. L’Apocalypse s’impose partout comme à la parade. Baudelaire : « Mes chers frères, n’oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! » Ne ratez pas notre émission sur la survie avec le maestro Piero San Giorgio. Elle doit et devra être surtout SPIRITUELLE. La quatrième dose est déjà prête pour tous nos crétins. Ils sont déjà prêts pour la puce sous-cutanée (Schwab).

Le couple Macron continue de massacrer le palais de l’Elysée

29.3kPartagesPartagerTweeterRecevoir notre lettre

Avant :
Image

Après :
Image

Ceux qui ont du mal à le croire peuvent vérifier ici.

Et une photo prise dans le « salon Cléopâtre », du nom de l’ancienne tapisserie des Gobelins qui s’y trouvait jusqu’en 2019, avant d’être remplacée par une « œuvre » d’un certain Yves Oppeinheim (coût inconnu) :

Le nouveau tapis n’est pas mal non plus dans son genre, mais pas au niveau du tableau…

Un autre tapis :

Cette cheminée n’était pas assez jolie aux yeux des Macron :

Au moins, cela correspond mieux aux orgies afro-homosexuelles dont semble friand le Président.

Pour un coût de 500 000 euros, le couple avait déjà transformé la salle des fêtes du palais en une vulgaire salle des fêtes municipale, presque un funérarium…

Ce n’est guère étonnant quand on se rappelle ces déclarations du banquier cosmopolite….

Le couple Macron continue de massacrer le palais de l’Elysée

https://www.lefigaro.fr/vox/culture/notre-dame-de-paris-ce-que-l-incendie-a-epargne-le-diocese-veut-le-detruire-20211207

https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/03/le-salon-pompadour-de-l-elysee-a-t-il-ete-renove-comme-le-montre-cette-photo_1754475/

3 réflexions sur « Massacreur global de la France, le ménage Macron saccage tout à l’Elysée : le salon Pompadour vandalisé et défiguré. Comprendre enfin que le complot « global et local » est surtout satanique. Tout devient « démontiel ». La « culture » comme la mode sont des armes de destruction massive (voyez nos livres). Le diocèse de Paris rêve de détruire les restes de Notre-Dame : c’est dans le Figaro. L’ONU utilise un dinosaure (dragon) numérique pour imposer notre carbo-disparition. L’Apocalypse s’impose partout comme à la parade. Baudelaire : « Mes chers frères, n’oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! » Ne ratez pas notre émission sur la survie avec le maestro Piero San Giorgio. Elle doit et devra être surtout SPIRITUELLE. La quatrième dose est déjà prête pour tous nos crétins. Ils sont déjà prêts pour la puce sous-cutanée (Schwab). »

  1. Effrayant ..
    madame Pompidou était plus discrète dans ses impulsions modernes . L’ampleur du mauvais goût du couple Macron est une image qui leur colle à la peau. Heureusement le suivant locataire va s’empresser comme d’habitude de remettre tout à sa fantaisie et à nos frais , souhaitons qu’il ou qu’elle aime le charme du XVIII ème pour que l’ensemble le ne soit pas détruit.
    A noter que les meubles déménagés sont entassés au Mobilier national où ces messieurs viennent puiser en cas de réception officielle chez eux en toute légalité (sauf lorsqu’ils oublient de les rendre !)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :