Dictature universelle universellement acceptée ! Vaccin ENFIN obligatoire pour tous les salariés froncés (CNews) ! Un vaccin par mois et par bébé aussi ! C’est qu’on adore les abonnements et qu’on redemande. La scélératesse Pécresse décolle dans les sondages : le Français adore son droit de BOTTE. Guy Debord : « Jamais censure n’a été plus parfaite. Jamais l’opinion de ceux à qui l’on fait croire encore, dans quelques pays, qu’ils sont restés des citoyens libres, n’a été moins autorisée à se faire connaître, chaque fois qu’il s’agit d’un choix qui affectera leur vie réelle. » Comprenez que la masse citoyenne et humanitaire est hallucinée et qu’elle veut crever vite fait (vaccins, passeport digital, carte carbone) ; ils ne vont surtout pas se gêner et surtout pas la rater ! L’ONU use du dinosaure numérique pour imposer notre carbo-disparition. Emission survie avec Piero San Giorgio (lien).

Cliquer pour accéder à CommentairesSurLaSocieteDuSpectacle.pdf

https://lesakerfrancophone.fr/jeux-masques-et-regles-roger-caillois-et-notre-ludique-tyrannie

Une réflexion sur « Dictature universelle universellement acceptée ! Vaccin ENFIN obligatoire pour tous les salariés froncés (CNews) ! Un vaccin par mois et par bébé aussi ! C’est qu’on adore les abonnements et qu’on redemande. La scélératesse Pécresse décolle dans les sondages : le Français adore son droit de BOTTE. Guy Debord : « Jamais censure n’a été plus parfaite. Jamais l’opinion de ceux à qui l’on fait croire encore, dans quelques pays, qu’ils sont restés des citoyens libres, n’a été moins autorisée à se faire connaître, chaque fois qu’il s’agit d’un choix qui affectera leur vie réelle. » Comprenez que la masse citoyenne et humanitaire est hallucinée et qu’elle veut crever vite fait (vaccins, passeport digital, carte carbone) ; ils ne vont surtout pas se gêner et surtout pas la rater ! L’ONU use du dinosaure numérique pour imposer notre carbo-disparition. Emission survie avec Piero San Giorgio (lien). »

  1. Bonjour Mr Bonnal et ses lecteurs,
    Je viens d’écouter la vidéo avec Pierro san gorgio ,
    et, ce comment survivre ?…
    Apocalypse mode d’emploi …
    Moi, à un moment donné, je sais quel va être mon réflexe : fuir fuir, fuir, fuir loin, loin …
    Ne pas finir dans ces nouveaux camps de la mort avec injection de graphène et secouez la secouez la à la 5 GIIII .
    Je rêve d’un énorme voilier « mad max » avec pleins de gens débrouillards comme moi : des d’abord vivants et plus que survivant depuis des lustres:
    Des gens qui ont déjà eu du mal à survivre bien avant la coquevide crise parce que « c’était déjà là » cette chose … Et , ils avaient déjà du mal avec cette mise en conformité totalitaire souterraine .
    Bref , des comme moi, « survivaliste de la première heure déjà bien cabossés ».
    Je rêve … Mais après la BAD, çà va être l’arche de Noe.
    On voguera jusqu’à ce que mort s’en suive.
    J’aimerais embarquer une folle bibliothèque.
    Les outils essentiels et les hommes bricoleurs et les femmes des vrais femmes pas les abruties lobotomisées non des vraies femmes solides, robustes, chaleureuses, généreuses, courageuses, chanteuses, prieuses … accoucheuses…Pleureuses…
    Des vrais enfants comme Gaspard ce ptit homme de 13 ans rencontré cet été . J’ai été surprise par cet enfant comme si je nous revoyais , nous enfants durant les années soixante dix.
    Je ne sais pas vraiment à quelle sauce nous serons mangés ?
    J’ai juste dans l’idée que le temps s’accélère , je ressens le fait que je ne tiendrais peut-être pas si longtemps, que je ne serais pas ce héro « MadMaxien ».
    J’ai déjà laissé le travail dans le médico-social (pas envie d’être complice/collaborateur/kapo).
    Alors je rêve ,
    je rêve que je fuirais le moment venu vers l’endroit où il y aura le moins de couverture qui fait tomber les oiseaux raid morts.
    Je ne sais pas quand, comment, je fuirais ? où ? Chez mes voisins … Mais je commence à flipper… Et, « eux », « qui », « ils » ?
    Il faut qu’ils dégagent avec leurs myriades de toxines mortelles , de chemtrails dégueulasses … De saloperies en tout genre ;
    Bon aller, je repars rêver à mon sailmadmaxboatsurvivaliste , je dois le rêver dans tous ses détails.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire