Pass vaccinal en janvier (Castex). L’ordre noir vaccinal en roue libre : il faut dire qu’avec la résistance qu’on lui oppose depuis le début… Florian donc : « Pass Vaccinal et 3 doses par an (tous les 4 mois désormais) en janvier 2022 ! » On espère que les collabos froncés seront contents ! La nuit ne finira pas. Question à 666 kopecks : quand tout le monde sera vacciné, affaibli et tourmenté, quelle vraie épidémie vont-ils déclencher ? Préparez-vous à la puce sous-cutanée pour cet été. Situ identique en Russie (pour ceux qui nous font le coup de Poutine et de la Résistance…). La dictature est UNIVERSELLE ; la soumission aussi : les résistants autoproclamés seront de simples parias. France, pays sinon de la Terreur (toujours révolutionnaire) et pas de la Liberté. En Italie lynchage d’un non vacciné dans une salle d’attente. La Délivrance est proche, me dit l’ésotériste guénonien Jean Robin.

https://twitter.com/hashtag/PassVaccinal?src=hashtag_click

https://www.bfmtv.com/sante/jean-castex-un-projet-de-loi-sera-soumis-au-parlement-debut-janvier-pour-transformer-le-pass-sanitaire-en-pass-vaccinal_VN-202112170457.html

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Passe-vaccinal-des-janvier-dose-de-rappel-a-4-mois-les-annonces-de-Jean-Castex-1776874

https://russiepolitics.blogspot.com/2021/12/russie-les-deputes-adoptent-en-premiere.html

8 réflexions sur « Pass vaccinal en janvier (Castex). L’ordre noir vaccinal en roue libre : il faut dire qu’avec la résistance qu’on lui oppose depuis le début… Florian donc : « Pass Vaccinal et 3 doses par an (tous les 4 mois désormais) en janvier 2022 ! » On espère que les collabos froncés seront contents ! La nuit ne finira pas. Question à 666 kopecks : quand tout le monde sera vacciné, affaibli et tourmenté, quelle vraie épidémie vont-ils déclencher ? Préparez-vous à la puce sous-cutanée pour cet été. Situ identique en Russie (pour ceux qui nous font le coup de Poutine et de la Résistance…). La dictature est UNIVERSELLE ; la soumission aussi : les résistants autoproclamés seront de simples parias. France, pays sinon de la Terreur (toujours révolutionnaire) et pas de la Liberté. En Italie lynchage d’un non vacciné dans une salle d’attente. La Délivrance est proche, me dit l’ésotériste guénonien Jean Robin. »

  1. « La dictature est universelle »

    Oui, car elle débouchera sur la religion universelle.
    Elle préexiste à la religion, c’est une conversion de force à l’hostie covidémente, un rite initiatique, la secte impose son prosélytisme au monde entier.

    A partir du janvier 2022, il y aura deux peuples :
    – Le peuple-objet, nomade, apatride, un sujet de la société de consommation, entièrement connecté à la matrice.
    – Le paria, celui qui est resté connecté au tellurique, avec son libre arbitre.

    J’aime

      1. Oui et en ce sens, ce serait un sacré retournement de l’histoire, les anti trinitaires (néo arianisme) étant nos bourreaux sociaux si je puis dire.

        Parce qu’en définitive, le déisme qui se cache sous « il faut sauver Gaïa ! « , c’est une dérivée de la croyance des anciens cagots.
        Greta est une cagot(e) et si je voulais me montrer un brin méchant, elle est surtout un cageot (bon d’accord, pas taper sur le physique ! ).

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :