58% des Français contre le narratif vaccin=salut. Covidtracker.fr affole aussi le pouvoir coprophage et la camarilla totalitaire : 335 000 doses/jour de rappel seulement au lieu du million prévu. Le pire chiffre pour le narcissique psychotique de l’Elysée (se tenir prêt pour un passage de faux témoin donc). Et en plus cela baisse : comme disait Serge de Beketch, la masse réagira quand elle aura plus mal que peur. Là, elle a mal au vaccin, et moins peur du virus. Ce n’est pas grave : Black Rock, Gates et Davos continuent de rêver à ton extermination, lecteur, et Pécresse est là pour veiller au grain. N’empêche : et si « là où croît le danger là aussi croît ce qui sauve (Hölderlin) » ?… Qui va tenir bon le plus longtemps ? Le Québec interdit le vin aux non vaccinés : vive le Québec ivre !

Vaccination : doses de rappel

En moyenne 335 835 doses de rappel (souvent 3ème dose) sont effectuées chaque jour en baisse (-14 %) par rapport à la semaine dernière. 78.5 % de la population a reçu au moins une dose de vaccin.

https://journals.openedition.org/transtexts/219?lang=en

https://lesakerfrancophone.fr/le-pdg-dune-compagnie-dassurance-vie-de-lindiana-constate-que-les-deces-ont-augmente-de-40-chez-les-personnes-agees-de-18-a-64-ans

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/sondage-emmerder-les-non-vaccines-les-francais-tres-partages-sur-les-propos-de-macron_2165539.html

14 réflexions sur « 58% des Français contre le narratif vaccin=salut. Covidtracker.fr affole aussi le pouvoir coprophage et la camarilla totalitaire : 335 000 doses/jour de rappel seulement au lieu du million prévu. Le pire chiffre pour le narcissique psychotique de l’Elysée (se tenir prêt pour un passage de faux témoin donc). Et en plus cela baisse : comme disait Serge de Beketch, la masse réagira quand elle aura plus mal que peur. Là, elle a mal au vaccin, et moins peur du virus. Ce n’est pas grave : Black Rock, Gates et Davos continuent de rêver à ton extermination, lecteur, et Pécresse est là pour veiller au grain. N’empêche : et si « là où croît le danger là aussi croît ce qui sauve (Hölderlin) » ?… Qui va tenir bon le plus longtemps ? Le Québec interdit le vin aux non vaccinés : vive le Québec ivre ! »

  1. Campagnol nous promet la tempête avec les révélations sur Jean-Michel.. Révélations qui constitueraient une « bombe » à même de saisir d’effroi le bon peuple. Peuple qui a tout gobé, qui encaisse la déglingue sans broncher.
    Rappel, 90% des ados piqués sans que cela ne soulève les coeurs alors les valseuses de la first lady.. Pensez-donc !
    L’apnée continue. Vivement le retour des sangs bleus pour conduire le cheptel.
    Cette immonde bourgeoisie génocidaire doit débarrasser le plancher au plus vite.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :