Lucien Cerise et l’arnaque du convoi : « J’ai passé quelques heures sur les Champs-Elysées samedi, c’était l’ambiance gilets jaunes mais en plus déconstruit encore, avec les consommateurs « vaccinés » assis en terrasse chauffée et qui rigolent…On n’a pas vu le moindre « convoi de la liberté » dans Paris, les camions ont été bloqués aux portes sud apparemment. C’est là qu’il fallait se rendre pour aider les camions à rentrer dans la ville, mais les agents de diversion habituels nous ont entraînés sur des objectifs purement symboliques. Pour ma part, je m’en fiche, je sais que ce n’est de l’agit-prop, comme les manifs de gilets jaunes ou autres, pas inutiles en soi, mais le pouvoir est ailleurs, et certainement pas dans la rue. Rien de décisif ne se joue dans la rue. Cette année, la vraie bataille sera dans les urnes. » Trudeau gèle les comptes des routiers. Cossette pessimiste. Identité numérique en mode turbo.

Lucien C. : J’ai passé quelques heures sur les Champs-Elysées samedi, c’était à peu près n’importe quoi, ambiance gilets jaunes mais en plus déconstruit encore, avec les consommateurs « vaccinés » assis en terrasse chauffée et qui rigolent, pas loin de porter un toast, quand les flics se mettent à tabasser une jeune femme à quelques mètres d’eux.

Pour l’anecdote : j’ai croisé Julien Coupat, on a discuté 2 minutes, c’est la première fois que je le vois en manif, mais je pense qu’il avait d’autres soucis ces dernières années.

En tout cas, on n’a pas vu le moindre « convoi de la liberté » dans Paris, les camions ont été bloqués aux portes sud apparemment. C’est là qu’il fallait se rendre pour aider les camions à rentrer dans la ville, mais les agents de diversion habituels nous ont entraînés sur des objectifs purement symboliques. Pour ma part, je m’en fiche, je sais que ce n’est de l’agit-prop, comme les manifs de gilets jaunes ou autres, pas inutiles en soi, mais le pouvoir est ailleurs, et certainement pas dans la rue. Rien de décisif ne se joue dans la rue. Cette année, la vraie bataille sera dans les urnes.

Joseph Stroberg répond :

Il s’illusionne s’il pense que les élections changeront quelque chose quand le Système est à ce point pourri et que le processus électoral en est seulement un élément pour distraire le peuple et le laisser s’imaginer qu’il a une action sur la destinée de son pays. La seule manière de renverser ce Système est une désobéissance civile massive à tous les niveaux : ne pas porter le masque, ne pas respecter les autres mesures prétendument sanitaires, ne pas payer les impôts, ne pas payer les amendes, ne pas craindre de se retrouver en prison (surtout qu’il n’y reste pas beaucoup de place). Ceci ajouté à des actions telles que : jeter son smartphone à la poubelle ou au recyclage, ne plus jamais aller dans les grandes surfaces (mais dans les petits commerces ou directement chez l’agriculteur ou le producteur), jeter son ou ses postes de télévision, jeter sa ou ses tablettes, etc. Mais comme presque personne n’a la conscience et les couilles d’agir ainsi, le Système a de beaux jours devant lui, sauf miracle.

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/trudeau-fermera-les-comptes-bancaires.html

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/ils-nont-rien-lache.html

https://egaliteetreconciliation.fr/Loi-d-urgence-au-Canada-Justin-Trudeau-appelle-les-banques-a-geler-les-comptes-des-proprietaires-de-67254.html

https://lesakerfrancophone.fr/totalitarisme-francais-les-propheties-de-tocqueville-et-marx

Laisser un commentaire