Macron réélu imposera le Reset le lendemain (Boutry d’accord avec nous), tout comme Attal promet le contrôle social et Véran le retour du passe en octobre (liens). Nous en sommes à la phase V du Reset – confiscation des comptes, cauchemar numérique et famine ; si les russes et les ukrainiens (moins boutefeux que prévu) ne veulent pas de l’énième grande guerre continentale anglo-saxonne, nos grands illuminés pourront de toute manière abréger nos souffrances (pour les froncés le bilan sanitaire du macaron est…brillant). Suite du projet de l’identité numérique européenne : c’est pour septembre (lien ici). Hypothèse providentielle : les satanistes qui dirigent l’OCCIDENT seraient au bout du rouleau et nous affronterions leur dernière salve (défense de rire). Florian Philippot a obtenu une seule républicaine signature, et les bourricots de gauche Artaud et Lassalle 500. Tout est apprêté pour une réélection parfaite. Ottawa pacifiée sans problème : vous vous attendiez à quoi ?

Nathalie Arthaud a plus de 500 parrainages : la preuve par l’absurde de l’iniquité de cette loi !

https://lesakerfrancophone.fr/henry-david-thoreau-et-la-difficile-desobeissance-civile

https://www.francesoir.fr/politique-france/les-devoirs-passent-avant-les-droits

https://egaliteetreconciliation.fr/Presidentielle-2022-Florian-Philippot-renonce-a-etre-candidat-67302.html

8 réflexions sur « Macron réélu imposera le Reset le lendemain (Boutry d’accord avec nous), tout comme Attal promet le contrôle social et Véran le retour du passe en octobre (liens). Nous en sommes à la phase V du Reset – confiscation des comptes, cauchemar numérique et famine ; si les russes et les ukrainiens (moins boutefeux que prévu) ne veulent pas de l’énième grande guerre continentale anglo-saxonne, nos grands illuminés pourront de toute manière abréger nos souffrances (pour les froncés le bilan sanitaire du macaron est…brillant). Suite du projet de l’identité numérique européenne : c’est pour septembre (lien ici). Hypothèse providentielle : les satanistes qui dirigent l’OCCIDENT seraient au bout du rouleau et nous affronterions leur dernière salve (défense de rire). Florian Philippot a obtenu une seule républicaine signature, et les bourricots de gauche Artaud et Lassalle 500. Tout est apprêté pour une réélection parfaite. Ottawa pacifiée sans problème : vous vous attendiez à quoi ? »

  1. Trop pauvre pour me casser et puis trop vieux et désabusé !
    Je confirme qu’il règne une véritable atmosphère de mort ici. Les bourges fétides, ivres de leur accouplement avec la bête vont se déchaîner sur les quelques ahuris non vaccinés comme moi.
    La seule chose qui me surprend est le calme dans la poudrière afro-maghrébine du coin. Il semble hélas qu’il n’y aura même pas de Jihad pour nous épargner la séance SM avec Micron. Soit ont ils eux aussi été liquidés mentalement comme les blancs, soit, le Préfet au tablier a dû déjà leur promettre l’immobilier des vieux de souche, bientôt raides du Pfizer.

    Aimé par 1 personne

  2. Vous oubliez l’éléphant dans le salon :
    La Russie et la Chine visent en réalité à provoquer l’effondrement du Dollar et donc la ruine des oligarques bancaires et associés , la ruine des parasites de l’humanité qui ne règnent que par la possession l’imprimante de monnaie Fiat d’usage obligatoire.
    Je suis certain que ce plan aboutira et que le rêve humide de Schwarz s’évanouira dans un pet.

    Aimé par 1 personne

  3. « Quittez le pays, si vous ne prenez pas les armes.  »

    Quittez le pays pour aller ou ? Nicolas.Prendre les armes?lesquelles?Utiliser une arme,une arme à feu je présume n’est pas un acte facile.Savoir utiliser une arme cela s’apprend et puis c’est une culture,c’est l’acquisition d’un état d’esprit et une maîtrise de soi.Je ne suis pas sûr que les français soient dans cet état d’esprit.
    Cordialement

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :