Paras russes sur Kharkov. La guerre a commencé : pendant vingt ans, on dénonce le monstre froid Poutine, mais en le méprisant et en sous-estimant l’autarcie russe et les forces de cet « empire des steppes blindé et motorisé » (René Grousset), aujourd’hui maître de l’énergie mondiale et des armements du futur. L’idiocratie terminale occidentale nous fera rire et crever de rire : la supériorité des armes et des armées russes sera telle que l’OTAN pourrait vite être balayé. Mais ce n’est pas cela qui nous importe le plus : le Reset va s’accélérer et la mise en place de la dictature numérique, sauf si effondrement systémique. Ce qui peut aussi se passer et être imposé c’est un état de siège – qui risque d’être permanent. Fin du gaz russe et de l’énergie, donc fin surtout de la nourriture. Priez, isolez-vous et faites des stocks.

https://changera3.blogspot.com/2022/02/les-forces-terrestres-russes-entrent-en.html

https://sputniknews.com/20220224/putin-authorizes-special-operation-in-donbass-1093318890.html

https://www.rt.com/russia/550435-ukrainian-troops-laying-down-weapons/

https://www.rt.com/russia/550426-ukrainian-air-defense-systems-suppressed/

2 réflexions sur « Paras russes sur Kharkov. La guerre a commencé : pendant vingt ans, on dénonce le monstre froid Poutine, mais en le méprisant et en sous-estimant l’autarcie russe et les forces de cet « empire des steppes blindé et motorisé » (René Grousset), aujourd’hui maître de l’énergie mondiale et des armements du futur. L’idiocratie terminale occidentale nous fera rire et crever de rire : la supériorité des armes et des armées russes sera telle que l’OTAN pourrait vite être balayé. Mais ce n’est pas cela qui nous importe le plus : le Reset va s’accélérer et la mise en place de la dictature numérique, sauf si effondrement systémique. Ce qui peut aussi se passer et être imposé c’est un état de siège – qui risque d’être permanent. Fin du gaz russe et de l’énergie, donc fin surtout de la nourriture. Priez, isolez-vous et faites des stocks. »

  1. Le continent européen (Russie inclue) ne sortira pas indemne de ce conflit. Des combats dans la région de Tchernobyl, BFM parle de risque de catastrophe nucléaire. L’Europe bientôt euthanasiée, après avoir été anesthésiée. BHL, Attali, les profiteurs de guerre et les adeptes de la dictature khazar mondiale jubilent. Et si Poutine était tombé dans un piège ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :