Le russe remplace le virus pour établir la tyrannie et le Reset en France : rappel de Hubert Védrine sur les responsabilités de l’occident dans la montée du militarisme russe (en fait l’occident n’a pas supporté que Poutine revienne après le sympa mandat Medvedev – voir vidéo) ; car sur le front du vaccin c’est la Bérézina pour le système. L’Italie rouvre tout sans conditions le 31 mars. Refus du vaccin par le club de football de Bucarest. Abrogation de l’obligation vaccinale en Guadeloupe et en Nouvelle-Calédonie (les « foncés » de souche montrent décidément la voie au vieux bobo blanc). 80 000 doses de rappel seulement. Trudeau rétropédale dans sa scélératesse au Canada. Ecroulement impérial possible. Le pays qui souffrira le plus pour s’en sortir est la France : il le mérite. Seule une révolution nous sauverait ; mais vu ce qu’a donné la première – un pouvoir bourgeois aux ordres de la City…

Zelensky en forme :

https://rmcsport.bfmtv.com/societe/le-proprietaire-du-steaua-bucarest-interdit-a-ses-joueurs-vaccines-de-jouer_AV-202202230439.html

https://odysee.com/@francoismerlindidier:e/Nicolas-Bonnal-sur-la-B%C3%AAte-de-l’Apocalypse:8

Une réflexion sur « Le russe remplace le virus pour établir la tyrannie et le Reset en France : rappel de Hubert Védrine sur les responsabilités de l’occident dans la montée du militarisme russe (en fait l’occident n’a pas supporté que Poutine revienne après le sympa mandat Medvedev – voir vidéo) ; car sur le front du vaccin c’est la Bérézina pour le système. L’Italie rouvre tout sans conditions le 31 mars. Refus du vaccin par le club de football de Bucarest. Abrogation de l’obligation vaccinale en Guadeloupe et en Nouvelle-Calédonie (les « foncés » de souche montrent décidément la voie au vieux bobo blanc). 80 000 doses de rappel seulement. Trudeau rétropédale dans sa scélératesse au Canada. Ecroulement impérial possible. Le pays qui souffrira le plus pour s’en sortir est la France : il le mérite. Seule une révolution nous sauverait ; mais vu ce qu’a donné la première – un pouvoir bourgeois aux ordres de la City… »

  1. La ligne rouge passée par Poutine (dixit Zemmour) ? Il est bien gentil le golum mais ce n’est pas lui qui se prend sur la gueule les bombardements de la junte ukrainienne depuis 8 ans et ce n’est encore pas lui que l’on a retrouvé dans des charniers après le Maidan. Et puis son intervention, quel cinéma, à croire qu’il se croit déjà à l’Elysée.
    Dieu nous en préserve.

    J’aime

Laisser un commentaire